Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlyvie N. Belinski ► Kate Harrison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 20 Novembre 1990 à Kiev, que les membres de la famille Belinski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olyvie Nathalia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode (majeur) et Relations internationales (mineur) depuis cinq mois (à Harvard) et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse en boutique dans un magasin de vêtement (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
    Olyvie N. Belinski

    Looks alot like Kate Harrison

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Niny et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi (a). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Charlie I. Wilcox (+ Winthrop) et Rhys K. Mason (+ Quincy). J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -twisted lips. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Enjoy the ride.

    Mot de la fin ? ▲ Me revoilà. Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3997999705
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE

    Je n'étais pas là à ce moment là. J'étais encore en Russie à la recherche de ma soeur cadette. Je ne pensais pas du tout aller à Harvard et encore moins qu'un événement s'y produise.

    Lowell.

    Les Lowell est la maison parfaite pour mes attentes en ce qui concerne mon projet futur puisque je veux partir dans la mode et m'épanouir dans cet environnement. Je ne vois pas une autre maison capable d'accueillir les artistes, et me permettre d'être autant moi même. J'aime le dessin, et j'aimerai surtout pour voir évoluer dans un environnement où les personnes qui m'entourent cherche le même but que moi. Toujours plus haut, trouver l'inspiration et surtout m'améliorer.

    Cabot.

    Après les Lowell, j'aimerai rejoindre les Cabot pour la simple et bonne raison que cette maison où seul les femmes sont me plait. J'aime cette idée qu'on se sert les coudes et qu'on puisse avancer à plusieurs plutôt que séparément et surtout qu'il y est du respect avec chacune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison Tumblr_n4qw1lQXfj1sxhn1ao4_250

    Je suis née dans une famille richissime sous le doux nom d'Olyvie Nathalia à Kiev de nationalité Brésilienne de part ma mère, et celle Ukrainien de part mon père. Pendant les un an qui suivie, un autre petit être sous le doux nom d'Alaskya arriva, le créant alors une petite sœur. Mon enfance avec ma sœur fut douce bien que stricte par le caractère de mon père. Un père qui n'acceptai jamais un travers de notre part, que ce soit au niveau de notre comportement ou bien au niveau de notre personnalité. Selon lui, si il avait réussis à acquérir une fortune aussi immense c'était bien parce qu'il l'avait mérité et qu'il avait tout sacrifié pour son travail, chose que nous devions faire à présent en nous comportant convenablement. J'ai peu à peu pris ce comportement hautain et intransigeant de mon père, tout en restant aimante envers ma sœur, après tout, je passais toutes mes journées avec elle, même à la petite école. Nous jouons tranquillement ensemble, mais tout commença à se dégrader à partir de notre adolescence. La High School, c'était parfaitement bien déroulé, nous montrant sœur bien que différente. J'étais moins naïve et plus rentre dedans dans la vie de tout les jours. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds et j'arrivais à me faire respecter, ce qui faisait d'une certaine manière a fierté de mon père.


    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison Tumblr_n4qw1lQXfj1sxhn1ao6_250

    Le jour de mon seizième anniversaire, après avoir mangé un gâteau préparé par un traiteur, et reçu un nombre de cadeau tout aussi magnifique les uns que les autres, nous avions finis devant la télé tout les quatre en mangeant une glace. Chose que notre père avait toléré juste parce que la journée était spéciale et qu'on le faisait à chaque anniversaire que ce soit de ma sœur ou du mien. Bien que nous ayons grandit, j'adorai garder cette habitude puisque c'était la seul que notre père nous autorisait. Mais ce soir là, ça ne c'était pas passé comme tout les autres. Alaskya venait d'avouer qu'elle était bisexuelle et qu'elle avait besoin de le dire pour se décharger d'un poids. Je me souviens de la colère de papa, qui l'avait mis en deux trois mouvement dehors parce qu'il ne supportait pas ce qu'elle était, ce qui m'avait brisé le cœur. J'en avais rien à faire qu'elle soit de cet orientation sexuelle, tout ce qui m'importait, c'était que c'était ma sœur et que j'en avais besoin. Ma mère quant à elle, n'avait rien fait, soumise comme elle était, elle s'était rassit sur le canapé tandis que je m'étais enfermée dans ma chambre. A partir de ce moment là, tout changea aussi bien dans mon comportement que sur mon apparence. En ce qui concernait l'école, j'étais devenue hargneuse, acre et bitch sur les bornes. La haine que j'éprouvais envers mon père se changeait en une haine générale et tout le monde s'en prenait plein la tête.  Je n'avais plus aucune conversation avec mes parents à cause de ce qu'il avait fait et je ne cessais de penser à la vie de ma sœur. S'en sortait-elle ? Bien que je sois infecte, au fond de moi j'étais inquiète et j'avais peur. J'étais donc dans ma période rebelle, chose pour laquelle j'avais aussi perdu ma virginité parce que je devais m'en débarrasser et non parce que j'avais trouvé mon premier amour, d'ailleurs même l'amour, ce mot en lui même, je ne connaissais pas tout comme celui de petit ami. Je n'avais d'autant plus pas besoin de m'encombrer de l'amour, je donnais ma vie pour ce que je savais faire de mieux ; dessiner. Etant une fan de mode, j'avais finis par assemblé les deux et à en vouloir faire mon métier, chose que mon père n'avait pas pu me refuser étant donné que je ne leur adressais plus la parole à part pour leur demander ce que j'avais besoin.

    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison Tumblr_n4qw1lQXfj1sxhn1ao5_250

    Arrivé à l'université, j'avais commencé à chercher ma soeur puisque j'étais à présent plus libre de mes mouvements et que je n'habitais plus avec mes parents. J'étudiais toujours et m'inspirai des meilleurs artistes, m'aidant à réussir et à me perfectionner. Du moins, tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne que mes parents étaient décédés dans un soit disant accident de voiture. Bien que mon affection pour eux s'était envolé au fur et à mesure, les savoir mort ne m'aidais pas à être mieux dans ma peau, non je me sentais encore plus seul et d'autant plus en danger si mes parents n'était pas mort de manière accidentel. A mes dix huit ans, je me retrouvais avec une fortune colossale sur les épaules, chose dont je me saurai bien passé. Je gardais tout de même les pieds sur terre, vendait la maison familiale quelques années plus tard et je mis les voiles aux Etats-Unis en vue d'une piste sur ma sœur. Un changement de vie radicale, qui n'était pas mauvaise à mes yeux. J'allais rencontré de nouvelles personnes et aussi, j'allais certainement me construire une réputation en Amérique. Arrivé en Septembre 2013, je retrouvais donc ma sœur dans une galère monumentale. Coincé dans un réseau de prostitution, j'étais complètement abasourdie par cette nouvelle qui me semblait terrorisante. Elle devait être souillé par d'ingrat personnage et je ne supportais plus de m'imaginer ce genre d'image. En seulement quelques  mois, je tira ma sœur de cette saloperie de trafic en démantelant le système grâce au réseau de mon père. Mine de rien, ça marchait bien d'avoir un père avec des relations. Dès le début de cette année, je nous inscrivais à Harvard et me promettait de ne plus jamais la perdre, et de la protéger pour le restant de ma vie. J'avais un but, une famille à présent et je ne voulais plus jamais me sentir seul, chose que j'avais ressentis depuis cinq ans en me battant seul contre la vie, même si j'étais blindée. Rapidement, je me trouvais un boulot en tant que vendeuse dans un magasin en espérant que cela m'aide d'autant plus à suivre les tendances. Etant à présent aveugle par une raison que je ne savais pas, je devais prendre soin de ma sœur, et mit de l'argent pour qu'elle retrouve enfin ses yeux. Après tout, rien n'est plus important que la famille.


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee bienvenueeeee sur ILH :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soeur d'Alaskya :hum: :hum:

    reeeeeeeeeeeeeeeeeee  :love4:  bon courage pour ta fiche  :happy: :happy: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥️

    EH OUI SA SAUVEUSE EST HERE.  Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 1688815589 Thanks. Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison QIkbezwN_o
    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3850463188
    Bon courage pour ta fiche  hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENFIN TU ES LAAAAAA hanwii  :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 2931463659 :4: :meghan: :seth: :evannah: :andy: :bent: 🤧 🤧 Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3438063878 Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3438063878 Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 1660898911 Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3087562708 :pissed: Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 387742012 :winner: Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 3894787733 Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 2321506494 :juggle: :love: :bandedeperv: :mindada: :judanna: :trio: :ninjafart: :nurse: :caramelldansen :caramelldansen :ymca: Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison 1164371446 :meme: 🍣 :feldt: :feldt: 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suite ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum