Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► emily bett rickards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    alexia r. dickins ► emily bett rickards
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:03:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 24 juillet 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Dickins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexia Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (pour l'instant) et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et réseautique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les lowell.
    Alexia R. Dickins

       
    Looks alot like Emily Bett Rickards

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emilyb et j'ai 18 balais. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  C'est super méga actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Bett Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

       Mot de la fin ? ▲ Je kiffe vos smileys  :batman: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Alexia était en plein cours de réseautique quand ce qui est arrivée est arrivé. Malgré les apparences elle est courageuse et n'a pas paniquée. Leur amphi a été seulement un peu soufflé, Alex était dans le fond et n'a eu que quelques égratignures, elle s'est planquée sous des tables avec les autres en attendant que les secours arrivent et a essayé d'aider ceux qui étaient plus touchés. Elle a d'ailleurs son brevet de secourisme, même si là ça n'a pas servi des masses. Bien sur la bombe a été un choc mais elle n'a pas été traumatisée outre mesure, puisque ses proches n'ont pas été directement atteints.

       
    DUNSTER
       Alexia a toujours été un petit génie en informatique - c'est tellement peu fréquent pour une jolie jeune femme. C'est une excellente hackeuse (oui c'est illégal et alors ?), codeuse en c++ et autres langages imbuvables, elle a même créé plusieurs applications pour android et apple qui ont été rachetées par des start-up plusieurs milliers de dollars (ne vous emballez pas elle était déjà riche au départ). Havard était pour elle le seul endroit envisageable au monde pour continuer à progresser alors qu'elle vient d'Angleterre. La réseautique est naturellement venue s'ajouter à son cursus pour améliorer ses compétences. Là aussi elle y excelle. Elle a créé un mini réseau étudiant à l'intérieur de Havard pour son cercle d'amis et les autres étudiants en informatique et réseautique. Elle y consacre la plupart de ses journées, même le week-end. Une journée sans travailler c'est une journée de perdue !

       LOWELL
       Son principal passe-temps et talent en dehors de l'informatique est la photographie, pour tout ce qui est paysage ou éléments de l'espace humain, mais pas pour les personnes. Elle fait ensuite des retouches sur son ordinateur et elle a déjà participé au graphisme de sites internets d'amis. Elle rêve de pouvoir faire une exposition un jour mais c'est difficile de se démarquer dans ce domaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexia Rose est la fille cadette de Graham et Mary Dickins, qui sont respectivement vice président d'une firme commerciale britannique et femme au foyer. Autant dire tout de suite que sa famille est plutôt riche, elle a grandi dans une immense maison de Cambridge, avec piscine, etc. Son frère aîné qu'elle adore et qui la protège n'est autre que Thomas Dickins, fondateur d'une start up anglaise très à la mode. Ils sont devenus des passionnés d'informatique dès l'âge de 10 ans, même si Thomas était très branché jeux vidéos alors que ce n'était pas le cas d'Alexia. Elle y a quand même un peu touché pour jouer avec son frère, mais sans plus. Elle est plus codage, etc. Alex ne s'est jamais sentie très proche de ses parents, son père étant toujours au travail ou à l'autre bout de la planète, et sa mère très préoccupée par l'argent, plus que par ses enfants. C'est une gouvernante qui les a élevés. La jeune blonde est d'ailleurs très consciente d'être privilégiée, et n'est pas excessivement dépensière (sauf peut-être en vêtements comme toutes les femmes). Elle a rencontré grâce au miracle de l'internet des gens du monde entier et de tous milieux sociaux. Bon évidemment l'argent de sa famille lui donne accès au meilleur matériel informatique qui soit et à la meilleure formation possible. Harvard quoi.

    Alex a toujours été assez discrète, trop peu remarquée par ses camarades, alors que c'est une petite boule d'énergie, toujours avec le sourire, toujours la remarque maladroite qui fait rire, pleine de loyauté et de bravoure. C'est une amie chaleureuse, à l'écoute, toujours prête à faire des choses nouvelles, très curieuse, et extrêmement têtue, voire susceptible. Malheureusement elle ose trop peu exprimer ce qu'elle ressent, ce qui lui a joué des tours en amour. Elle a connu quelques histoires mais ça n'a jamais fonctionné, et elle a laissé passer plusieurs chances sans le savoir. Pourtant c'est une fille passionnée. Les gens ont tendance à la classer comme geek à cause de ses talents informatiques, alors qu'elle est très ouverte, elle s'intéresse à l'art, adore visiter des musées, dévore des tonnes de livres, est addict aux séries télé américaines, et suit l'actualité du sport tous les jours. Elle pratique elle-même le tennis et le badminton. Bref, c'est une fille surprenante et généreuse qui a plus d'un tour dans son sac. Et qui vous fera fondre avec son petit regard inquiet pour vous. A noter que lorsqu'elle boit en soirée, elle devient complètement déjantée. Elle a un penchant pour la cigarette lorsqu'elle est angoissée. Son emménagement aux Etats-Unis a été une petite révolution dans sa vie tranquille, elle n'avait jamais quitté l'Europe avant, mais elle est tombée sous le charme du pays. Son accent britannique la trahit encore régulièrement, mais elle espère pouvoir passer sa vie entre l'Angleterre et les Etats-Unis une fois qu'elle aura obtenu un master en informatique. Il est fort probable que google, yahoo, ibm ou apple lui offrent un job à ce moment là. En attendant il lui reste un bon nombre d'années à faire. Si elle a choisi de travailler comme serveuse dans un bar occasionnellement, quand ils ont besoin de personnel supplémentaire, c'est pour avoir la satisfaction de gagner son propre argent, et parce qu'une part d'elle se sent coupable d'avoir toujours eu tout ce qu'elle voulait et pas les autres.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic alexia r. dickins  ► emily bett rickards 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue parmi nous Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:43:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche alexia r. dickins  ► emily bett rickards 2109348208 alexia r. dickins  ► emily bett rickards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH GAD alexia r. dickins  ► emily bett rickards 1365124802
    bienvenuue, excellent choix alexia r. dickins  ► emily bett rickards 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:58:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:59:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous touuuus  :happy: :funnydance: alexia r. dickins  ► emily bett rickards 185272391 

    ahah une fan de Arrow/Emily Beckett Rickards trop chouette  alexia r. dickins  ► emily bett rickards 1365124802 alexia r. dickins  ► emily bett rickards 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 23:15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! alexia r. dickins  ► emily bett rickards 2727399354 alexia r. dickins  ► emily bett rickards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 23:22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIEENVENUEEEEEEEE  :feldt: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum