Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 janvier 1990 à Moscou en Russie, que les membres de la famille royale Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksei Dimitri.  Je suis célibataire de puis deux ans maintenant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée ou riche, c'est la même chose pour moi. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études de droit international (majeur) et en sport -surtout le hockey- (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin dans une agence populaire de Boston (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quinzy House.
    Aleksei Dimitri Romanov

    Looks alot like Vladimir Ivanov

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle minniemouse ou Juliette et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Harvard à toujours été une de mes université préféré aux États-Unis et je ne pouvais pas m'empêcher de venir ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rosendale. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ma famille avait eu cette peur de me perdre cette journée-là. Bien que je n'étais pas dans les endroits touché, moi aussi j'ai eu cette peur comme tout le monde. J'étais le centre athlètique et j'ai pu rassurer tous les membres de ma famille après l'attentat. Retournant en Russie voir ma famille pour leurs donner un sentiment de réconfort et surtout pour ne pas qu'il panique. Ceci à beaucoup fait jasé dans le monde et même dans ma famille. Essayant aujourd'hui de passé à autre chose... mon père a encore cette action sur le coeur.

    ELIOT HOUSE
    Je suis prince et héritié de la famille Romanov. Lorsque j'ai su que la plupart de ma famille était ici lorsque je suis arrivé, je ne savais pas comment exprimer mes sentiments parce que mon père travail fort pour remettre en place notre histoire pour retournée vers la royauté en Russie. Partageant un grand coeur avec ma famille, c'est très important pour moi et surtout de profiter chaque moment ensemble. Je fais aussi partie d'une grande organisation avec la ligue national de hockey pour apporter de l'aide aux joueurs de hockey. Je suis dans le domaine de droit internationnal et devenir un avocat, c'est des plans très bien placé, mais avec le hockey qui est mon sport préféré, je vais probablement porter un chandail d'une des 30 équipes dans le circuit Betman. Jouer avec mes idoles d'enfance et aussi d'apporter une grande fierté à ma famille.

    QUINCY HOUSE
    J'ai un grand coeur. Je participe à beaucoup de gala pour donner à plusieurs fondations. Je participe à plusieurs voyages humanitaires et je donne beaucoup à des fondations pour enfant pour ceux qui non pas les moyens de se fournir des équipements de sport pour rejoindre une équipe de sport et d'avoir du plaisir avec les autres enfants. Je ne suis pas simplement qu'un prince qui pense simplement qu'à lui, mais je pense aussi aux autres parce que c'est important pour moi. Se rebartir à nouveau pour changer la perception des gens et de faire comprenne que les Romanovs revienne sans ressentir aucune peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup nous avoir reçus dans votre demeure si majestueuse pour cette entrevue. Nous allons commencer avec des questions bien simples pour parler un peu de votre enfance si vous le voulez bien. Alors… vous êtes originaire de la Russie tout comme votre famille s’est bien ça ?
    Merci à vous, ça me fait un plaisir de vous recevoir. Pour répondre à votre question, oui, je suis originaire de la Russie. Mon père est le prince Romanov-Ilyinsky et ma mère, Maria Petrovsky qui est devenue Maria Romanov, princesse de Russie. Ma mère m’a donné naissance à Moscou dans notre demeure. Ma mère avait une peur bleue des hôpitaux, car elle a été témoin du décès de son père qui n’a pas été facile pour elle. Mes parents se connaissent depuis des années et un an après leur union, je suis venue au monde.

    Très belle histoire. Alors, parlez-nous maintenant du Petit Prince que vous étiez lors de votre enfance. Son caractère, ses inspirations, etc.
    J’étais un jeune homme très cachotier. J’adorais jouer des tours et surtout que je me cachais souvent dans le bureau de mon père. Il m’arrivait parfois d’être témoin de diverses conversations sérieuses au contexte politique parce que mon père est un avocat international. Je ne peux vraiment dire tout ce que j’ai entendu, mais bon… j’adorais aussi faire peur à mon père en lui prenant les chevilles par surprise. C’était moi le clown de la maison. Lorsque nous sommes déménagés aux États-Unis en banlieue de Cambridge, je n’avais pas du tout changé et même à l’école, j’étais le même petit garçon, mais il fallait que je me calme quand même. Mon père m’avait inscrit dans une équipe de hockey. Je regardais mes idoles jouer à la télévision et c’était un rêve que je voulais travailler fort pour y atteindre. Ma mère passait beaucoup de temps avec moi parce qu’avec l’emploi de mon père et surtout qu’il était une personne très importante la famille Romanov, ma mère s’occupait de moi pour mes devoirs, mon éducation et surtout pour m’apporter à mes pratiques et joutes de hockey. Mon père venait me voir aussi, mais il était tellement occupé qu’il fallait s’attendre à ce qu’il ne soit pas là, mais je n’ai jamais détesté mon père pour son travail. J’ai toujours été curieux comme garçon. Je voulais toujours en savoir plus sur ce que je voulais apprendre. Je posais un peu trop de questions, mais je le savais que ceci était pour me servir plus tard. Mon père faisait son possible pour passer du temps avec moi et il faisait sûr que c’était simple entre père et fils. J’allais souvent voir les Bruins de Boston au TD Garden en Nouvelle-Angleterre. Boston, Nouvelle-Angleterre ou Cambridge, c’est la même chose donc, c’est simplement des mots qui valorisent cette ville superbe du Massachusetts.

    Ceci en fait un garçon heureux de voir ses idoles jouer et même de les rencontrer, mais est-ce que vous aviez toujours habité ici à Cambridge ?
    Non parce que mon père ne voulait pas perdre sa nationalité russe et même pour moi, donc à l’âge de 12 ans, nous avions déménagé encore une fois pour retourner chez moi en Russie. J’ai eu la chance de connaître des années spéciales, joviales, dures et même très mouvementées parce qu’avec mon statut de prince, c’est des choses que les gens désirent questionner. J’ai connu de nouvelle chose sur moi-même parce que s’était quelque chose d’important pour moi d’être chez moi où est-ce que je suis venue au monde et surtout d’apprendre à encore mieux me connaître. Je me suis vue grandir de jour en jour avec mes années de secondaire. J’ai approfondi mon talent au hockey et je suis devenue encore plus curieux. J’ai eu cette chance de savoir vraiment ce que je voulais faire plus tard et simplement à voir mon père travailler dans le domaine de la politique, je voulais faire la même chose. Avec tout ça, j’ai rencontré ma première copine. Alexa Petrov, une jeune fille très expressive comme moi et qui adore la vie. Nous avions été en couple pendant plusieurs années et j’ai aussi connu mes premières relations sexuelles. Tout le monde croyait qu’Alexa était pour devenir une Romanov, car son père était un homme très important en politique lui aussi, mais ce qui m’avait déçue était son caractère qu’elle avait à toujours avoir des relations sexuelles avec moi et c’était devenu fatigant. Je ne voulais pas simplement que du sexe dans ma vie. Je veux du plaisir et surtout une vie heureuse avec la fille que je vais pouvoir appeler Mme Romanov. Je les laisser avant que je devienne fou et je ne voulais pas décevoir ma famille avec une relation qui ne fonctionnait pas. Je me dis toujours que c’était le bon choix et si je peux tomber amoureux d’une étrangère qui n’a jamais été dans la royauté, je serais très heureux.

    Je voie et maintenant, parler nous du prince d’aujourd’hui depuis la fin de ses années d’études secondaires…
    J’ai toujours aimé voyager et ma mère cherchait des modèles pour son agence. Même si tout allait bien avec son entreprise, je voulais travailler avec elle, donc nous sommes retournées aux États-Unis et j’ai découvert presque tous les états des États-Unis avec elle. Les plus importantes bien sûr et ceux qui ont un grand impact dans le monde du marketing et de la mode. Je n’avais pas perdu ma passion avec le hockey. J’allais voir des parties de hockey lorsque nous étions à Chicago, New York, Los Angeles, etc. C’était des moments pour moi de prendre des notes et de pouvoir améliorer cette passion qui s’agrandit en moi. Mes parents m’avaient demandé si j’avais l’intention de reprendre mes études. Fréquenter l’université d’Harvard a toujours été un rêve pour moi, de mettre les pieds dans une des plus grandes universités aux États-Unis. J’ai été accepté à l’âge de 21 ans en droit international et en sport. Retourné aux études, s’était important et lorsque j’ai su que j’avais de la famille à l’université, s’était encore plus incroyable parce que je pouvais passer du temps avec mes cousins et mes cousines. Mon père le savait, mais pas moi. Aujourd’hui, je remets en question mes études. Je suis en troisièmes années à l’université avec l’Eliot House, mais je commence à recevoir des messages texte, des twits et des courriels de la ligue nationale et des dépisteurs qui viennent nous voir pour regarder comme nous sommes sur la glace. Plusieurs équipes sont intéressé par mon talent et je pratique tous les jours mon sport favori. C’est une valeur importante pour moi et aussi que le droit, mais dans mon cœur, je le sais que je vais choisir le sport pour toucher les étoiles. Je suis un prince et je veux devenir un homme qui peut voir loin.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIMITRI +ROMANNOF = ANASTASIA  :loukas: :loukas: ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 1001568715 ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 73120010 ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 1365124802 :heaart: ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 3997999705 bienvenue super bon choix de pseudo d'avatar de tout  :hum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup  :slipperyhug: et Anastasia est mon film préféré donc ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi  hanwii :loukas: ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 1001568715 enfin c'est un de mes préférés :mdr:du coup rien que pour ça je veux un lien  :sifle: et pour la peine

    Cadeau:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau Russe ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 1365124802 Tu dois un lien à la future héritière au trône de Russie, je l'exige ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 387742012

    Tu seras beau en Eliot :sifle: - je dis ça, je dis rien (aa) -

    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue parmi nous :loukas: ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 3997999705 garde moi un lien ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 152426858 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieeeeeeeu. Je passe dur téléphone rien que pour te souhaiter la bienvenue.. Parce que Ivanov, c'est mon dieu. Je suis adepte d'une religion ivanovienne ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 387742012 en plus eliot ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov 1656269883 épouse-moi *sort*
    Bref, bienvenue bel homme :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum