Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityn. mace jackson ► tyga
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    n. mace jackson ► tyga
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le sept septembre mille neuf centre quatre vingt onze que je suis né à New York, dans le Bronx, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Neal Mace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts, j'adore tout ce qui est dance et chant, depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house.
    N. Mace Jackson

    Looks alot like Tyga

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Neazy et j'ai 22 ans en août (a). Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart  n. mace jackson ► tyga 1001568715 .  Vos impressions sur le forum très beau forum, bon j'ai pas trop réussi à me retrouver avec le design mais j'aime bien. Sinon y'a beaucoup de membres et ça fait un peu peur pour l'intégration etc.[/b]. J'utilise Tyga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .pretty hurts. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Yeaaaaaah baby  n. mace jackson ► tyga 73120010 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ça va être compliqué, parce que j'y étais pas. Je suis un danseur, et le plus souvent, je montre mont art dans la rue. Alors, pour tout vous dire, lorsqu'il y a eu cette bombe, j'étais loin de Harvard, et je dansais dans la rue.
    Pour tout vous dire, j'ai des amis qui ont été blessés plus ou moins grave, mais c'est la vie, c'est comme ça. Après moi, j'viens du Bronx donc ça me choque pas les trucs comme ça, j'ai vu bien pire, j'vous le dis moi.

    LOWELL HOUSE.
    Je devrais être accepté dans ce groupe là parce qu'il est fait pour les chanteurs, danseurs, les artistes quoi. Et pour moi, j'en suis un, j'adore tout ce qui touche à l'art de la danse et du chant. Bon, je risque d'être un peu différent parce que ce que je préfère, c'est la danse de rue, mais ça ne change rien, c'est de l'art tout de même.

    MATHER HOUSE.
    Fêtards, alcool, drogue, c'est mon dada ça. Je suis né dans le bronx, j'ai vécu dans le bronx donc c'était obligé que je touche à la drogue. J'ai plus l'impression de vivre la nuit, j'adore chauffer le dancefloor, j'adore ce monde de la nuit, ce monde de débauche total et j'ai l'impression que c'est normal que je dois y appartenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis né à New York, au Bronx. Pas de quoi en faire tout un plat, c'est vrai. Ma vie n'a pas été toujours facile. Mon père m'a abandonné alors que je n'avais que quatre ans et ma mère a du m'élever seule. Nous étions très pauvre et ma mère ne travaillait pas, seul les aides nous permettaient de ne pas se faire exclure de notre pauvre logement. Malgré ça, j'étais heureux. Ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien, et j'adorais mon quartier. Faut dire que mon histoire n'est pas vraiment original, j'allais à l'école comme tout autre enfant bien que je n'aimais pas trop ça, il le fallait pour que je puisse sortir de cette misère, et faire sortir ma mère.

    Les années passèrent, j'étais devenu une sorte de délinquant, pas étonnant lorsque l'on venait du Bronx. Mon seul moyen d'évasion ? La danse ainsi que le chant. Je passais presque la moitié de mes journées à danser avec mon groupe. On dansait dans la rue, bien que c'était interdit par la loi, on voulait montrer que l'on était doué. Le reste, je le passais à l'école ou il y avait un club de chant. Bon, fallait pas se voiler la face, le type de chant que j'avais était différent de celui du club. C'était plus du hip hop et du rap, tandis que eux c'était du classique, mais j'arrivais à chanter leur chanson avec ma voix, ça marchait plutôt bien.

    J'avais dix-huit ans lorsque ma tante me proposa un marché. Elle travaillait à Harvard en tant que femme de ménage. Elle s'était débrouiller pour m'obtenir une bourse et intégrer Harvard en étude d'art. En échange, elle voulait que j'arrête mes petits délits : le vol, la drogue, l'alcool et aider aussi ma mère.  J'avais accepté cette chance, bien qu'au fond de moi-même, je savais que je n'allais pas arrêter la drogue, j'y étais trop addict. J'allais essayer, bien que je m'y pensais pas capable.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuue n. mace jackson ► tyga 3850463188 n. mace jackson ► tyga 2109348208 bon courage pour ta fiche  :saywhaaat: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement, Bienvenuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeee  :feldt: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue n. mace jackson ► tyga 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous, merci à tous, je suis très pressé de tous vous rejoindre n. mace jackson ► tyga 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum