Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt-trois décembre 1991 au Québec, que les membres de la famille Baniszewski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mélodie Lou.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon,  je ferai des études de Design de mode (M) et Psychologie (m) à la rentrée de septembre, pour cause de réorientation, mon ancien cursus ne me convenant pas et travaille en parallèle de mes études en tant que maman d'une petite métisse âgée de 4 ans et s'appelant Adèle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les QUINCY HOUSE ou les MATHER HOUSE.
    Mélodie Lou Baniszewski

    Looks alot like Frida Gustavsson

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark Melodia mais vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom : Audrey et j'ai 16 ans. 17 le 12 septembre. Eh ouais, j'me fais vieille !. Je suis Française (Native de Picardie) et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design, il m'semble..  Le forum est actif et convivial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavssoncomme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dark Melodia. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ En vrai, j'm'appelle Jean-Jacques, j'ai 59 ans et j'aime les petites filles. Mais c'est un secret Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3997999705
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas présente lors de l'attentat, m'occupant de ma fille qui était malade. J'avais dès l'aube informé l'université que je ne serais pas là durant la journée. Avec du recul, je me dis que j'ai bien eu de la chance. Un second meurtre se déroulant sous mes yeux impuissants était impensable. Un meurtre de masse, même. Plusieurs personnes furent touchées, légèrement ou fatalement. J'aurais pu être l'une d'entre elles. Mon enfant aurait pu se retrouver orpheline. J'ose à peine l'imaginer.   Alors, on peut dire que je ressens un certain apaisement. Vous me direz que c'est égoïste et ça l'est. Ce n'est pas juste envers les victimes de cette cruauté sans nom. J'en ai conscience et pourtant je ne peux le changer. Je ne peux pas revenir en arrière. Je ne peux pas effacer la douleur des étudiants.

    QUINCY HOUSE
    J'ai beau être réputée comme étant la fille qui se fiche de tout et qui ne fait qu'embêter son monde, je n'en reste pas moins humaine. J'ai tendance à trouver tout le monde bon et altruiste, parce que l'on m'attribue souvent ces qualités. Certes, ça fait de moi une personne naïve mais je ne peux m'empêcher de rechercher le bien chez quelqu'un. Même mon pire ennemi, j'lui trouve un bon fond, c'est pour dire. J'aime aider les gens, leur bien être passe avant le mien. Jamais vous ne me verrez tourner le dos à une personne en difficulté. En outre, je suis loin d'être parfaite. Peut-être que ma gentillesse me fait défaut mais faut pas non plus me prendre pour une aubergine (swag mon expression). Je peux devenir une tout autre personne si on me cause du tort.      

    MATHER HOUSE
    La Mather House pourrait tout aussi bien me convenir. Bien que je ne sois ni droguée ni alcoolique. Pourquoi? Car j'apprécie leur manière de voir le monde. Ils ne se prennent pas la tête, sont solidaires et se moquent du regard des autres. J'adhère à cette vision utopique de la vie. Faites l'amour, pas la guerre. C'est ce que je recherche dans une confrérie et je me plais à penser qu'elle n'est pas si différente de la Quincy.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.


    LE COMMENCEMENT △ Une nouvelle naissance, un nouveau bébé. J'étais venue au monde un soir de décembre, un noël en avance d'après les dires de ma famille. En effet, j'étais née le vingt-trois décembre, deux jours avant l'anniversaire de la naissance du Christ. J'étais la benjamine d'une fratrie de deux enfants, ma grande sœur se prénommant Louise. Nous n'avions que trois ans d'écart et pourtant nous étions tout le temps ensemble. Avec nos amies d'enfance, Marie, Adèle et Pauline, on nous disait inséparables. Il était impensable pour nous de ne plus nous fréquenter.

    Nous vivions dans la région de Montréal, au Québec. Il y apparaissait de beaux paysages mais les températures n'étaient pas des moindres. Nous voulions, très jeunes déserter cet endroit, nos familles conservatrices et étouffantes. Nous en rêvions jour et nuit.


    UN REVE DEVENANT CAUCHEMAR △ Je levais mon pouce en apercevant une voiture passer, celle-ci ne s'arrêta évidemment pas. C'est nul l'auto-stop !    Je regardais Adèle et je soupirais. Elle acquiesça. Nous étions en vacances dans une maison de campagne, entre filles, sans aucun moyen de locomotion. Pas de bus, ni de train.  Soudainement, une voiture s'arrêta et nous nous empressâmes d'aller en sa direction. Tenant courses et bières. Adèle me demanda si je souhaitais m'asseoir devant et je souris. Le conducteur était un homme âgée d'une vingtaine d'années, il n'était pas beaucoup plus vieux que nous.

    Tout se passait bien jusqu'au moment où Adèle lui demanda si elle pouvait fumer et qu'il le lui interdit. L'atmosphère devint tendue et froide. Les minutes passaient et nous n'osions rien dire, écoutant le morceau de rock qui passait à la radio.

     Le véhicule déviait soudainement, le chauffeur changeant de trajectoire.  Arrêtez !    Je regardais mon amie affolée qui criait avec moi.  Pourquoi allait-il dans les bois ?

    UNE INCOMPREHENSION △ Si tu bouges, j'la tue ! La lame d'un couteau vint doucement se poser sur ma gorge et j'en tremblais. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça. Il se dirigeait vers Adèle qu'il avait ligoté à un arbre et se mit à la torturer sous mes yeux écarquillés. J'en pleurais, j'étais rongée par la peur. Lorsque je l'entendis hurler de douleur, je ne pus m'empêcher de m'enfuir. Ce qui lui coûta par la suite la vie...

    LE FRUIT D'UN FLEAU △ J'ai été enceinte ! Enceinte de l'homme qui avait égorgé mon amie et qui avait abusé de mon innocence. J'ai été enceinte et je venais d'accoucher. C'était malsain, mais cette petite bouille m'attendrissait. Dès que je l'eus dans mes bras, je n'eus qu'une envie : la protéger. Pourtant, je fus contrainte de la garder. Je ne pouvais plus avorter. On m'avait proposé un accouchement sous x, mais je ne pouvais me résoudre à ça. C'était mon bébé. Je n'avais qu'un prénom en tête à son égard : Adèle, en l'honneur de mon amie. Adèle .. Je ferais tout pour qu'elle ne manque de rien !

    HARVARD △ Il était tant que je reprenne mes études, que je change de vie. Mes parents, riches, avaient tout fait pour que je sois admise à Harvard. Ils avaient vanté mes mérites. En certifiant que j'étais une bonne élève, assidue et consciencieuse. Ce qui n'était pas faux. C'est ainsi que je me retrouvais avec ma fille, à Cambridge.  
     

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABF Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 1365124802

    Bienvenuuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 2511619667 Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEE Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3850463188 Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3850463188 Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3850463188
    Astrid est sublime !! bon courage pour ta fiche Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Quincy excellent choix Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Mélodie Lou Baniszewski ► Frida Gustavsson 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une future Quincy  hanwii 
    Bienvenue parmi nous  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Mai 2014, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum