Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
    Page 43 sur 56 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on va pas s'aimer ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 166564858 ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CORA TALLULAH RHODES : tu ne vas pas m'aimer, moi je n'ai rien contre toi ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 166564858. Enfin pas encore ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alexis ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 4205929361
    je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MARNIE A. BELL : bien sûre que tu peux ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 152426858

    une idée ? ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace St-James je suis venue en vraie touriste je t'avoue. tu as besoin de quelque chose ? ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MARNIE A. BELL : écoute, je n'ai pas vraiment d'idées là mais décrit-moi la jolie Marnie que je vois ce qu'on peut faire ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace St-James a écrit:@CORA TALLULAH RHODES : tu ne vas pas m'aimer, moi je n'ai rien contre toi ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 166564858. Enfin pas encore ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 3997999705
    j'pense que tu vas être obligée de ne pas m'aimer parce que j'vais pas être gentille avec toi ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CORA TALLULAH RHODES : dans ce cas détestons-nous :devilish:. Je suis si forte à ça ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 3997999705. Donc on est d'accord totalement négatif genre elles se connaissent pas juste Cora sait que Maxime l'a mise enceinte et elle veut lui faire vivre un enfer c'est ça ? ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi, j'vais te faire la guerre tu vas voir ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 166564858 no pitié Richard
    nous faudrait un petit rp pour exploiter tout ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace St-James a écrit:@MARNIE A. BELL : écoute, je n'ai pas vraiment d'idées là mais décrit-moi la jolie Marnie que je vois ce qu'on peut faire ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 1365124802

    On va allier nos deux cervelles alors ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 43 3997999705 .

    Marnie Ariane Bell est née à New York d'un père américain et d'une mère anglaise. ▹ Enfant, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Seule fille des Bell, elle est considérée comme la princesse. Marnie à deux grands frère. ▹ Elle s'est toujours intéressée au monde artistique. Elle est douée dans beaucoup de domaine dans cette branche. ▹ L'année 2009 a été mouvementée pour Marnie âgée alors de dix sept ans. Elle a d'abord fait une fausse couche à cause d'une overdose (en mars). Puis elle s'est repris en main après avoir passé la fin de l'année en désintox (mars à aout 2009). ▹ Elle est arrivée à Cambridge dans la foulée pour intégrer Harvard. Elle fêtait alors ses dix huit ans. (septembre 2009) ▹ Elle a commencé à fumer à l'âge de quinze ans, à cause de mauvaises fréquentations. Peu à peu, elle a été entrainée dans la drogue et l'alcool. ▹ Après une adolescence à rebondissement, Marnie calmée, s'est lancée dans de deux projets. En Février 2010, elle ouvre son blog. En suivra le deuxième, le lancement de Marnie B. sa marque de vêtement, en Juin 2010. ▹ Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, le problème c'est qu'elle ne veut pas s'attacher parce qu'elle a peur de souffrir. ▹ Elle ne dévoile pas ses sentiments facilement en amour. ▹ C'est une personne très fidèle, enjouée, dévouée, aimante, généreuse, bosseuse. Peut être trop franche au gout de certains, elle préfère dire les choses plutôt que de les garder et d'exploser quand il est trop tard. Elle est capricieuse, jalouse et possessive avec les gens qu'elle aime vraiment. Elle dit ne pas vouloir s'attacher et ne pas s'attacher facilement, mais c'est plutôt l'inverse. ▹ Elle aime les chats, c'est une folle de ces boules de poils. Elle aime par dessus tout manger. Manger bien et manger gras. Elle ne se soucie pas trop de son poids. Elle n'aime pas trop aller au cinéma, être enfermée dans une salle pendant deux heures, c'est pas son trip. Elle est surement un peu claustrophobe. ▹ Elle ne sait absolument pas cuisiner, du coup elle passe son temps à commander à manger ou à manger des plats surgelés. ▹ Elle pourrait retomber dans l'alcool et la drogue très facilement. Elle s'autorise pourtant de plus en plus la boisson, à ses risques et périls. ▹ Elle fait du yoga, de la natation et du footing et c'est déjà bien assez. Elle essaye d'être plus ou moins régulière dans ses entrainements. ▹ Elle étudie le design de mode (M) et le journalisme (m); En sixième année actuellement, elle ne sait pas si elle ira jusqu'au bout des études car les responsabilités et le travail qu'elle fournit pour sa marque et son blog est aussi très important. ▹ Elle a un chaton, c'est un sacré de Birmanie. ▹ Elle a peur des oiseaux, c'est phobique. ▹ Elle est piercée et tatouée. ▹
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 43 sur 56 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum