Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
    Page 1 sur 56 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Grace St-James

    22 y.o

    célibataire

    étudiante en psychologie

    Alexis Ren


    Grace est née dans une famille très aisée qui avait déjà un enfant de deux ans. Tout deux fût élevé par la grand-mère maternelle, étant donné que la mère était une philosophe ayant grand besoin de calme et le père étant un juge internationale qui n'avait jamais le pied sur terre mais toujours dans les airs. Mais Grace connu un grand nombre de drame, le premier fût la rentrée de sa mère en hôpital psychiatrique devenu complètement folle alors que la brunette n'était âgée que de dix ans. En second lieu, lors de la bombe d'Harvard son frère périt dans l'attentat. Ce fût tragique, ce fût le pire choc pour Grace elle ne crût que jamais elle s'en remettrais mais son fort caractère l'a aider à remonter la pente. Et puis, il y a eu Konrad et Jeno c'était surtout eux qui l'aidait. Jusqu'à ce que le troisième et dernier drame survienne. Celui qui l'a fit quitter Harvard pour l'Argentine son pays natal soit sa tumeur au cerveau. Enfin bref, neuf mois d'absences pour revenir et avoir perdu son mec mais pour s'être rendu compte que celui qu'elle aimait n'était autre que Jeno son meilleur ami. Leur relation fût un vrai bonheur sauf qu'ils se rendirent tout deux comptes qu'ils étaient plus amis, meilleurs amis qu'un couple. C'est donc pourquoi sur un accord commun ils ont mis fin à leur relation. Et puis Grace ne voulait pas se l'avouer mais au fond son véritable et seul amour c'est Konrad. Cette multitude de drame à fait de Grace une personne forte, qui ne se laisse jamais abattre avec pourtant une grande part de sensibilité mais elle reste quelqu'un qui ne montre pas ses faiblesses, qui ne montre pas d'ailleurs grand chose. Même si elle est une personne hyper tactile, son cœur ne s'ouvre que difficilement, son ressentit face à toute sorte de situation ne sort presque jamais et puis Grace est une garce. Elle aime la vie, elle aime la fête, l'alcool, la weed dans laquelle elle est d'ailleurs replonger et puis elle aime le sexe, les hommes. Elle ne s'en cachent pas mais lorsqu'elle est en couple elle est fidèle, possessive et jalouse. Elle aime juste s'amuser quand elle est seule. Enfin bref, sinon la jeune femme à un tatouage représentant le signe de l'infini sur le bas du ventre. Elle met également un sucre et demi dans son café, son thé enfin dans tout ce qu'elle boit le matin. Elle est fanatique de chocolat et de clémentines. Sinon, elle aime bien les fringues, faire du shopping et puis elle est étudiante en psychologie depuis trois ans maintenant. Elle n'a d'ailleurs pas pu passer en troisième année à cause de ses neufs mois d'absence à cause de sa maladie, elle refait donc une deuxième année pour son plus grand plaisir.
    ( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora Aiyana Lockhart
    amie | Léonora et Grace sont de simples amies. De simples oui mais elles ont quand même vécu beaucoup de choses ensemble dont l'accident de voiture qui a coûté la vie au bébé de Grace. Mais elles ont vécu beaucoup de choses joyeuses également. Léonora a tout d'une amie pour Grace et elle joue son rôle à merveille auprès de blondie.


    C. Nevada Lewis-Kennedy
    ennemie | Nevada et Grace ne peuvent pas se piffrer. Le côté biatch de Grace exaspère Nevada et le côté trop prude mais provocante limite vulgaire de Nevada fait bien rire Grace. Les deux jeunes femmes sont totalement opposés et lorsqu'elle se croise, elles sont à la limite de se sauter au cou pour s'étrangler et arracher les extensions de Nevada.


    nom du personnage
    titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


    nom du personnage
    titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

    ( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    underco Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerais beaucoup un lien  ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laura : VALOCHEEEE! ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! 4205929361

    avec grand plaisir! ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! 1365124802. Une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerais beaucoup un lien :D
    aimerais-tu qu'on chercher ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'RE MINE BABE ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laura : oh oui avec plaisir! hanwii

    Koko : il nous faut un rp au bal :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    originaire de sydney en australie + âgé de 23 ans + elle n'a jamais connu ça mère biologique et considère sa belle-mère comment étant sa vraie mère + son père est originaire de boston et il est professeur en archéologie + à l'âge de 7 ans, elle a été atteint de la leucémie (cancer du sang) et elle a presque perdu la vie, car elle a un des groupes sanguins les plus rare + un jeune homme de son âge lui a donner la chance de vivre sa vie avec plusieurs transfusion de sang + laura tomba en dépression pendant deux mois en voyant qu'elle n'avait plus de cheveux sur la tête + après une longue période en rémission, elle se rejoignis dans une troupe de danse pour y découvrir une nouvelle passion + déménagent à boston à l'âge de 14 ans avec ses parents, elle était une des filles les plus démarquante au secondaire dans ses cours de chant, danse et même de sport (le volley-ball) + elle eu ses premiers tatouages très jeune et elle adore faire la fête (encore aujourd'hui, c'est la même chose) + à 17 ans, elle a été victime de l'assassinat de son père lorsqu'il est venu la chercher pour l'apporter une compétition de danse + retombant dans la dépression, sa belle-mère pris soin d'elle et laura retrouvait la jeune fille qu'elle était avant le décès de son père + elle occupait un poste de pâtissiaire dans le magasin de sa belle-mère pour être capable de payer ses études à harvard + elle fait présentement une majeur en arts (chant & danse) et une mineur en travailleur social + elle joue pour l'équipe de volley-ball de l'université + laura est toujours célibataire...

    voilà ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laura : Grace à grandit à Boston également élevée par sa grand-mère elle aurait pu se connaître là ELLE - GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 56 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum