Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 14 juillet 1992 à Kiev, que les membres de la famille Boldranov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Larysa Alaskya Stasya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et relations internationales depuis janvier 2014 et travaille en parallèle de mes études en tant que aveugle et ancienne prostituée . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
    L. Alaskya S. Belinski

       
    Looks alot like Irina Shayk

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle enjoy the ride ou lucie et j'ai 15 ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden (Winthrop) et Alessia (Kids). J'utilise irina Shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par whore stuff. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      Je n'étais pas la et enfermé dans une cave c'est difficile de le savoir L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 2474380249

       
    ELIOT
       Alaskya c’est une fille de l’est par excellence. Le genre déterminé au possible, hautaine et rusé. Le faite de sortir de misérable vie n’a fait que amplifié ces traits, snob et égoïste au possible. De plus le compte en banque lui non plus n’est pas à la ras les pâquerettes.

       LOWELL
       Alaskya est une passionnée de danse et de fringue depuis toujours. Enfin du moins pendant les 7 dernières années de sa vie elle à pas trop pu se concentrer sur ça mais avant ça elle dansait tout le temps, non stop. En venant à Harvard elle va se relancer dans la danse, aveugle certes, essayer !

       
    Le début de ma vie n'avait rien de misérable. J'étais destinée à vivre dans un pseudo bonheur, enfin du moins beaucoup plus paradisiaque que la vie que j'ai reçue. Je suis née dans la famille des Boldranov la famille la plus puissante d'Ukraine. Mon père était un Ukrainien pure souche, très fière de ses origines qui travaillait auprès des présidents du pays. Ma mère elle était une mannequin brésilienne, danseuse à ses heures perdus. Elle m’a initié depuis toute petite, s’est devenue une grande passion pour moi ! Tout comme son métier qui est tout à fait admirable. C'est là que moi aussi je suis devenue une Belinski. En janvier 2014 on s'est retrouvée inscrite à Harvard pour recommencer à 0 notre vie. Sans ordres, nous deux, unies comme jamais. Sans un père plus que autoritaire et le reste. Elle a emporté l'argent avec elle, la très très grosse somme d'argent qu'il y avait sur le compte de la famille. Ce qui paie les soins nécessaires pour soigner mes yeux. Car en effet il se pourrait que je retrouve la vue.. Que demander de mieux. Après 7 ans d'une vie horrible ? Ces années n'ont faits que renfoncer le caractère que j'étais à la base. Je suis une femme de pays de l'est, je suis déterminée et rusée. En sortant de ce trou à rats où j'étais ces traits là se renforce encore plus !Un an avant moi est née Olyvie ma grande soeur donc. On s'est toujours bien entendue, comme des soeurs jumelles enfaîte, inséparables. On a grandi dans la presque paix pendant 15 ans. Enfin du moins moi seulement. Pendant 15 ans j'ai vécu en Ukraine à Kiev sous la très grande autorité de notre père, on en pouvait rien faire sans son contrôle. Il dirigeait notre vie. Alors quand il a découvert m'a bissexualité.. Il m'a jeté dehors, criant dans la rue, sur une place publique qu'il avait honte de moi. Honte de sa fille. Du jour au lendemain je me suis retrouvée à la rue moi et mon attirance pour les filles qui m' mis dans ce pétrin. Personne ne pouvait rien dire, encore moins ma mère et ma soeur au risque de se se faire tuer par « accident ». Personne n'est contre lui.. personne. Je suis restée.. Une ou deux semaines dans les rues de Kiev avant que pendant une nuit on vient me chercher, de force. Des hommes ingrats et pervers, qu'est ce qu'ils me veulent ? Au début je n'en savais rien. Après je dirais trente minutes de voyage dans un coffre de voiture, ils m'ont sorti est forcée à rentrer dans un hangars. Mon visage s'est transformé quand j'ai vue des sortes de cellules avec des lits minables, installées sous formes dortoirs avec des filles avec un regard vide, certaines pleuraient en silence.. D'autres regardaient le sol.. Ils m'ont mis dans une cellule avec une autre fille enroulée sur elle même dans son pauvre lit. Je savais pas encore très bien où j'étais enfaîte.. Ni pourquoi on m'a envoyé ici. Je me rappelle mettre installé sur l'autre lit, sans un mot. Quelques minutes après ça j'ai osé ouvrir la bouche pour murmurer à la fille à côté ce que l'on fait ici. Excuses moi.. Je m'appelle Alaskya.. C'est quoi cet endroit ? Elle ne s'est que à peine relevé pour me regarder d'un seul oeil. Tout le monde s'en fout de ton petit prénom.. Ici tu n'es qu'un numéro. Une marchandise. Je l'ai regardée un peu choqué de ses mots. Mais.. Elle s'est redressée pour me regarder d'un regard complètement vide. T'es dans la dernière livraison pour l'expédition aux USA, demain matin tu vas passer au tatouage et demain après midi on part en avion. On sera toutes dispersés dans des villes différentes. Je l'ai regardé toujours sans pas comprendre vraiment le but des opérations. Tu es naïve.. T'as été recruté de force pour devenir une pute chérie ! J'ai ouverts de grands yeux, mon innocence blessée en plein coeur. Je découvre une facette de la ville où j'ai grandi depuis que je suis née. Je pensais Kiev parfaite..Jamais je n'aurais cru que autant de pauvres filles mineurs se retrouvent dans un réseau de prostitution énorme. Certaines sont très sûrement encore vierge, totalement innocentes. Pour ce qui était de ma part je n'étais plus vierge. En réalité je n'avais couché qu'une fois avec un mec et essayé une fois avec une fille aussi dans l'année de mes 15 ans.. Je n'avais compris non plus l'histoire du tatouage. Je n'avais pas voulu la déranger plus que ça.. Alors j'ai passé la nuit entière recroquevillé sur moi même a essayé de chasser mes souvenirs d'enfances heureuse. Je crois que c'est en l'espace d'une petite nuit que je suis devenue plus forte de caractère. Enfin.. Faire le vide ses émotions, du moins essayer. C'est commencer à effacer son coeur. J'avoue que j'avais pensé avoir réussi. Au petit matin deux autres hommes sont venus toujours aussi violents me trainer par le bras vers une salle sinistre. On m'a assise sur un siège m'obligeant à mettre la tête en bas. Qu'est ce qu'il va se passer encore ? Tu seras le numéro 16Géorgie ma petite beauté. Pourquoi 16Géorgie? Pourquoi un numéro, pourquoi la tête en bas ? Commence le tatouage. Une sensation de picotement s'est fait ressentir dans ma nuque. J'avais tout simplement envie de crier, de me débattre et partir mais je savais que ça ne servirait à rien. Je suis surement condamnée ici pendant longtemps. Après des minutes et des minutes de douleurs le type avait fini son petit dessin et on est revenu me chercher pour me ramener dans ma petite chambre de fortune. C'est quoi 16Géorgie ? Je me suis approchée assez énervé de ma camarade pour avoir des réponses. Tu es la 16eme fille qui va dans l'état de la Georgie. Elle s'est retournée en soulevant ses cheveux pour me montrer un tatouage en code barre avec en dessous inscrit 5Géorgie..On m'avait tatoué un code barre comme si j'étais un vulgaire morceau de viande qu'on achète à l'épicerie du coin. Le voyage s'était fait. Toutes les filles pour l'état de la Géorgie, cet à dire 16 et dont moi avaient été embarquées en premier. Arrivé sur place on s'est retrouvé dans notre nouvelle « maison ». Cet à dire la cave d'un immeuble abandonné, racheté spécialement pour le gros réseau. Les petites habitudes s'apprennent vite. La journée tu ne sors pas, tu ne manges pas beaucoup, il faut que tu sois « belle » pour le soir. Un peu plus tard que la nuit tombée c'est l'heure où les filles vont à leur poste, vêtue d'une petite tenue, de talons. Et ça seulement à 15 ans. Après ça les ordres doit êtres respecté sans ce rebeller.. Sous peine de recevoir des punitions dangereuses pour la santé. J'y ai perdu la vue enfaîte. Oui je suis devenue aveugle petit à petit après m'a rébellion après 7 ans là bas. Vers Janvier 2013 je me suis enfuie. J'ai plutôt essayé. Un soir je ne suis pas revenu mais ils m'ont retrouvés et comme j'étais celle qui rapportés le plus gros pactole. Ils se devaient de me garder. Enfin la punition a été de recevoir je ne sais quelle substance dans les yeux. Ce qui fait que vers aout je suis tombée dans le noir complet. Aveugle ouais.. A cause d'une petite fugue ! Super non ? Enfin mon pétrain c'est ensuite bientôt arrêté. En En octobre/Novembre, le réseau avait été détruit, la police avait saisis les mecs et les filles ont été placées en centre de réinsertion ne pouvant pas retourné en Ukraine à cause du conflit contre la Russie. Moi.. Par un miracle auquel jamais je n'aurais pensé.. Olyvie était derrière tout ça. Elle savait que j'étais ici et pourquoi. J'ai appris que à cause du conflit nos parents ont été tués à cause de leur alliance avec la Russie. Et Olyvie s'est échappée en venant sous un autre nom.C'est là que moi aussi je suis devenue une Belinski. En janvier 2014 on s'est retrouvée inscrite à Harvard pour recommencer à 0 notre vie. Sans ordres, nous deux, unies comme jamais. Sans un père plus que autoritaire et le reste. Elle a emporté l'argent avec elle, la très très grosse somme d'argent qu'il y avait sur le compte de la famille. Ce qui paie les soins nécessaires pour soigner mes yeux. Car en effet il se pourrait que je retrouve la vue.. Que demander de mieux. Après 7 ans d'une vie horrible ? Ces années n'ont faits que renfoncer le caractère que j'étais à la base. Je suis une femme de pays de l'est, je suis déterminée et rusée. En sortant de ce trou à rats où j'étais ces traits là se renforce encore plus !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici et très bon choix d'avatar L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue. hanwii L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE LA GUEUSE DES BAS FOND XDDD

    espèce de bac à sable ... CLAN DES PESTIFERES DES HOMMES CARIBOUS <<3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VIENT LA TOI JTE FAIT DES ENFANTS (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UNE LOWELLOWELLOWELLOWELLOWELLOWELLLLLLLL hanwii hanwii pardon, c'est l'alarme à Lowell qui s'est mise en marche L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 387742012


    reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 3850463188 L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 3850463188
    bon courage pour ta fifiche et Irina est une bombaaalalalabomba L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 73120010 L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee bienvenueeeeee.  L. ALASKYA S. BELINSKI ► irina shayk 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi jotaime Cody hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum