Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 10 mars 2013 à Bangkok, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cadence Lily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que enfant au foyer depuis 13 mois  Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
    Cadence L. Morgan

       
    Looks alot like Diana Pentovich

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis déjà Maë et j'adoore ce forum et ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maëlys Helington (Cabot House). J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope Morgan.

       Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Une bombe? Oh non, ça fait trop peur ça.. Et je peux pas m'en souvenir, j'étais pas encore née et puis, j'suis bien trop petite. Mais le principal, c'est que ma maman n'ai rien eu! Plus tard, j'apprendrais que quelqu'un a sauvé la vie de ma mère, la plus chère à mes yeux, merci à cette personne.
       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Je m'imagine parfaitement dans le futur étudier à Harvard, comme ma maman. Dans quel domaine ça je ne sais pas encore, mais j'aimerais pouvoir suivre l'exemple de ma maman chérie, et pourquoi pas, être chez les Dunsters!


       COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
       En grandissant, je serais toujours fusionnelle avec ma mère, la seule qui m'a vraiment élevée. Passionnée de danse et de dessin, je serais passionnée et personne ne me fera changer d'avis sur mes opinions. Têtue depuis toute petite, je n'aime pas vraiment qu'on décide à ma place, mais je suis très affectueuse quand il s'agit des personnes que j'apprécie. Je me vois bien diriger, commander, mais rester à l'écoute des gens, des autres. La famille, c'est sacré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [10 mars 2031]

    J'ai 18 ans aujourd'hui. Vous souhaitez quand je vous raconte mon histoire? Ce sera rapide, bref, mais vous y verrez plus clair. Bandes de petits curieux.



    FLASHBACK..


    CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 200_s



    [10 mars 2013]
    Ma maman me donne la vie, pendant le Springbreak de Thailande, à Bangkok, c'est un ami à ma mère qui l'a aidé à me faire sortir, oui, j'avais pas très envie de sortir rapidement, et j'avais raison, on pleure dès qu'on naît! Je n'avais que ma maman, mon père n'était pas là. Je saurais plus tard au fil des années qu'on le pensait être décédé pendant des attentats à Harvard mais qu'il va revenir ensuite. Joyeux hein? Malgré tout ça, j'ai ressenti de l'amour de la part de ma mère, elle était toujours là.


    [10 mars 2014]
    Je commence à faire mes premiers pas et maman est toujours avec son chéri, Wyatt. Il est gentil avec moi et j'ai de la chance de l'avoir et qu'il aime ma maman. Je bafouille et je sais dire "Mama" mais le mot papa ne désigne personne. Je ne m'en porte pas plus mal. J'adore qu'on me prenne dans les bras, qu'on niaise en me regardant, et oui, j'suis mignonne, tout le monde dit que je suis le portrait craché de maman, et je pense que c'est vrai!


    [10 mai 2014]
    Maman attend un bébé avec Wyatt! J'suis trop contente, je vais avoir un petit frère, ou une petite soeur.. J'espère que ma maman m'aimera toujours par contre, je veux qu'elle continue de me faire tout pleins de câlins et de m'acheter pleins pleins de bonbons!


    [2016]
    J'ai quatre ans, je parle bien, je parle d'ailleurs comme dans un petit dictionnaire, c'est ma marraine Apple qui le dit toujours, j'adore ma marraine, c'est comme ma deuxième maman, je l'appelle "Yaya" depuis toute petite, son prénom était bien trop compliqué pour une petite fille comme moi.. J'adore toujours autant les câlins, les doudous, oh et mon doudou c'est minnie! Je suis fan de dessins animés et de Disney, pas vous?


    [2022]
    J'ai 10 ans, l'âge parfait! J'ai une chambre magnifique, toute rose et blanche. Une vraie chambre de princesse, je suis gâtée, ma mère reste la femme de ma vie et on est très fusionnelles, c'est souvent qu'on mange toutes les deux, qu'on va au parc ensemble et on commence même à aller faire les magasins entre petites femmes! Je découvre l'entourage de maman et je les aimes tous, ou presque.. Je me passionne peu à peu pour le dessin, j'ai de très bonnes notes en arts plastiques, tant mieux!



    [2031]
    Un résumé sur mon enfance? Voilà vous l'avez eu. J'ai 18 ans aujourd'hui, ce soir, y a une super soirée avec toutes la famille, amis et collègues de maman, ça va envoyer du lourd! J'ai tellement hâte. Je n'peux rien demander de mieux. Je n'ai peut-être pas eu de père à proprement parlé, mais ma mère est pour moi la personne la plus importante. On est comme deux soeurs, je l'échangerais pour rien au monde. Les mecs? Oh, j'ai encore le temps d'y penser non?
    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich QIkbezwN_o
    CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cadennnnnnnnce CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188
    Super choix  hanwii :heaart: 

    Re-bienvenue sur le forum !



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIIIIIIIIIII de prendre mon scéna me belle CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188
    Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp est ouverte!
    D'ailleurs, faut savoir, Kovu n'est pas mort finalement.. mais il vient tout juste de revenir à Harvard et il a perdu la mémoire alors Cadence ne le connait pas! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188 CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re Bienvenue parmi nous CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CADENCE LILY MORGAN ► Diana Pentovich 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum