Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 12 février 2014 en Russie, que les membres de la famille Kovalevski et Kataïeva m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia Minka-Eleanore.  Je suis amoureuse de mon doudou et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement naïve et innocente et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale de riche riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que etite princesse peste depuis toujours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
    M. Alessia E. K-Kataïeva

       
    Looks alot like Vesper Farrar

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucie ou Enjoy the ride et j'ai 15 ans. Je suis frenchiie et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden Alexandre Klein qui est un rouge et Meryl Emery Haynes une student !. J'utilise Vesper Farrar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anastasiya M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 2511619667. Je fais environ 100/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anastasiya et Kenny.

       Mot de la fin ? ▲ Luvluv :kissme: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       J'étais pas née M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 1616978029..

       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Biensûr que Alessia ira à Harvard. Faut bien prendre la relève des parents ! Une futur Eliot ça me semble logique. Une princesse tout aussi peste que ça mère la présidente de la maison bleu !

       COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
      Vous voyez Anastasiya ? Donc vous voyez Alessia plus tard. C’est simple ! La beauté, l’intelligence.. La femme parfaite quoi. Tellement riche est populaire, fière de ses origines russes. Une patriote. Bien sûr à l’adolescence elle va un peu faire sa rébellion. IL se pourrait qu’elle vienne avec les cheveux roses, que sa mère lui tond et que son père rentre le soir et la découvre chauve !

       
    Ca ce pousse, ça ce bouscule, mais tout est en silence, personne ne cri bien sûr, ce serait bien trop étrange ! On s'est tous jeté dans une course endiablé, un peu à la fast and furious ou à most wanted tu vois le truc ou pas ? Schumacher c'est de la big rigolade à côté de nous. on est monté sur turbo avec des amortisseurs incassable. Des machins de compète ! Préparé depuis quelques minutes sur la ligne d’arrivée. On s'est tous échauffés comme si bien évident ça serait la course de notre vie. Et puis c'est le cas. Notre vie en dépend enfaîte. Si on personne n'atteint cette fichue ligne d'arrivée, d'autres prendrons la relèves ! on est solidaire entre nous enfaîte flagelle contre flagelle ! Spermatozoïde powaaa ! C'est quand même la compétition qui est très serrée ! Qui va atteindre la ligne d’arrivée en premier ? Qui ? Qui ? En tête du peloton se trouve les favoris de la course. Ils sont au coude à coude, tous les deux au taquet. Wallègène et Bistoufly ! Il va falloir qu'un des deux se démarque c'est maintenant ! On arrive dans un couloir un peu plus serré, plus étroit. C'est la loi du plus fort, coup de tête, coup de queue. Tout est permis ! Dans le virage les plus malins ce mettent dans la courbe la plus serrée. C'est la dernière ligne droite ! Bat de la queue mon petit tu y es presque ! La femelle se fait voir à la fin de cette ligne, elle attend qu'un seul prétendant, à moins qu'elle soit d'humeur pour un threesome, le vainqueur emportera son pote ! La madame est une facile aujourd'hui elle se laisse vite avoir par un charmeur petit spermatozoïde. La course est finie les gars, remballez vos flagelles. Thee endd ! Le vainqueur a posé sa queue dans sa dame pour permettre le début de leur relation fusionnelle. C’est plutôt posé la dedans, j’aime beaucoup l’endroit, le concept. J’adhère ! Un peu d’or par ci par là, du marbre ! On est pas dans un ovaire de n’importe qui dis moi ! Bon au début, le corps a mal pris cette innocente relation voulant le recracher tous les matins dans le tsunami infernale. S'est fait entendre par la suite des cris venant de l'extérieur. Des voix qui deviennent de plus en plus familières. Parfois agressif parfois non. C'est que ça remue la dedans ! Entre les moments où maman fait sa petite vie et quand papa se ramène s'est pire ! Ça bouge. Toujours dans le même sens. Parfois on a la tête en bas, parfois la tête en haut.. Et pendant ces moments là encore des cris de ces deux voix qui reviennent tout le temps. On se demande ce que ça fait là haut hein ! Ça pendant des mois ! La vie d'un fœtus c'est dure dure ! Enfin parfois il y a des moments d'accalmies mais c'est trop rare.. Des fois la voix féminine familière gueule, parfois elle rit, parfois elle à peur.. Comme cette fois où c'était chaud tonight. Elle arrête pas de gueuler avec des gens inconnues je ne sais où.. ! Ha et j'aimerais savoir ce que c'est que cette puanteur parfois ! Elle respire je ne sais trop quoi, je sens comme une présence étrange dans ce qu'elle est censée m'apporter en nutriment. Parfois j'ai aussi l'impression d'être perché... Allez savoir. Mais au final on est bien dans le bidou de maman. On peut foutre des coups de pieds comme on veut personne en dit rien. Des coups de tête aussi. Et souvent je danse la Macarena. J'ai le rythme dans la peau. C'est chaud, douillet.. On se fatigue pas vraiment puis je découvre pleins de sons différents.. A croire qu'elle a fait le tour du monde avec moi. Quelle égoïste.. Je ne peux même pas regarder ! Enfin bon c'est marrant, ça bouge, ça gigote tout le temps. Un petit paradis ici. Ça fait un petit moment que je suis là déjà je crois.. Et tellement que j'ai dû être forcé a sortir par un coin sinistre la tête la première en plus ! Juste avant on m'a violenté et en plus je dois sortir avant ? Non mais c'est quoi ça ? Sortir ? No envie c'est bien trop mieux dedans ! Quand il faut y aller..Prête à sortir ! THIIIS IISS SPARRTTAAAAAAAAAAA ! IM HERE BITCHES !


    Parents indigne M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 3363626789:sifle:
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA PLUS BELLE DES PETITES FILLES ELLE EST LÀ (emo) (emo) (emo) (emo) (emo)

    Je suis tellement contente que TU prennes le scénario mon chaton heaart: Je t'élève au rang de serviette de luxe, du genre celle qu'on regarde mais qu'on touche pas tellement elle est belle ( j'abuse un peu, jor qui se mettrait à fixer une serviette pour sa beauté M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 1616978029) Enfin tu m'comprend M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 3850463188


    VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart:VicVicVic:heaart: Vic Vic Vic :heaart: Vic Vic Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOVE U  M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 1001568715 
    Même si tu nous envahie avec tous tes comptes ... tu vas tout déchirer  :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 2109348208 M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AIMEZ MOIIII M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 1688815589 M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 1001568715 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :giggle: :giggle: amuse-toi bien avec ce nouveau perso M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 3850463188 M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue alors hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue M. Alessia E. K-Kataïeva ► Vesper Farrar 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum