Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBianca L-K Sanders ► Julie Ordon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 18:06:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 25 octobre 1991 à New-York, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bianca Lily-Kate.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques depuis Quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
    Bianca L-K Sanders

    Looks alot like Julie Ordon

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Haruka et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à de la pub il me semble Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1616978029.  Ce forum ne me plait tellement pas alors, je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Jasmine V. Marsten (+ Cabot House). J'utilise Julie Ordon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Vous êtes parfait Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1001568715 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe Bianca n'était pas là. Elle était dans son appartement, à attendre sa sœur. C'est en regardant les informations, qu'elle l'a apprit. A ce moment elle a été prise de panique étant donné que sa sœur était encore sur le campus. Elle s'est rendu directement sur place, mais évidemment on l'a empêchée d'aller voir. Fort heureusement sa sœur n'a rien eu. Bianca a eu très peur de perdre encore une fois un membre de sa famille, qu'elle protège plus que tout.

    GROUPE 1.
    Bianca aimerait intégrer la Eliot House, étant une femme ayant de grands projets, de l'argent et d'influence. Ses seuls dieux son : le pouvoir, l'argent et la gloire. Elle n'hésite pas à écraser les plus faibles, à manipuler et se servir des autres dans son propre but. N'ayant aucune attache aux gens sauf sa sœur, elle n'est absolument pas influençable.

    GROUPE 2.
    La Dunster House pourrait également lui convenir. Ayant de l'ambition et un projet bien fixé en tête. Elle veut devenir la meilleure et accéder à la politique. Pour cela elle se donne tous les moyens pour y arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 18:06:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1zea9e10


    Quand Bianca est née, elle fut de ses parents les plus heureux du monde. Elle était belle, tellement belle. Ses parents étaient fous de joie en voyant ce petit bout de chou demander de l'affection. Son père avait toujours rêvé d'avoir une fille et c'était chose faite. A ce moment-là, il s'était promis qu'elle irait loin, très loin et qu'il ferait tout pour ça. C'était sa fille, sa petite fille d'amour.
    Bianca eut une enfance heureuse dans la mesure où elle pouvait avoir ce qu'elle voulait d'un claquement de doigt, mais elle avait inévitablement un manque d'amour. Ses parents étaient très peu présents à cause de leur métier très prenant. Son père travaillant comme politique et sa mère travaillait dans un hôpital. Elle fut élevée par une nourrice et les femmes de ménage qu'elle méprisait. Ses parents eurent d'autres enfants : une autre fille et un garçon. Bianca eut peur qu'ils ne s'occupent plus d'elle, mais ce n'était pas le cas, ses parents donnaient autant à l'un qu'à l'autre, mais la jolie blonde avait plus, ses parents avaient fondé tout espoir en elle et c'était son devoir de ne pas les décevoir, malgré que leur insistance est pesante.

    A l'âge de ses treize ans, son frère adoré se tua dans un accident de voiture. Elle en fut très touchée et depuis ce jour elle s'était jurée de ne plus accorder un seul sentiment réelle à quelqu'un, de ne plus s'attacher, d'aller le plus loin possible et réaliser ses rêves. Elle allait le faire pour lui, son frère qui avait prit soin d'elle et qui ne pourrait plus jamais réaliser ses propres rêves et personne ne pourra ne lui empêcher. C'est suite à cela, que la famille Sanders a déménagé dans la ville de Cambridge dans le Massachusetts. Sa mère avait été muté pour devenir directrice d'un hôpital dans cette ville. Ils pensaient également que ça ferait oublier cet accident plus rapide.

    Maintenant qui est elle ? Elle vit dans un appartement de ses parents avec sa sœur plus jeune qu'elle à Cambridge. Bianca a intégré l'université d'Harvard pour réaliser son rêve qui est de faire de la politique et grâce à ses relations bien placées elle pourrait se faire une place. Hautaine, froide, manipulatrice, voici ce qui la caractérise le mieux. Toutes ces relations sont calculées pour sa bonne image et rien n'est laissé au hasard. Dans chaque relation qu'elle a, elle manipule tout simplement, on ne peut pas dire qu'elle est attachée à quelqu'un sauf sa sœur. Si vous êtes riche ou bien utile pour elle vous serez surement dans son cercle, mais sinon elle ne vous regardera même pas. Elle n'a jamais eu le moindre sentiments amoureux envers quelqu'un. Elle est notamment une élève très rigoureuse, malgré son apparence quasiment parfaite. Elle est intelligente et son apparence elle l'entretient tous les jours avec beaucoup de sport et une alimentation surveillée. C'était comme elle se l'était dit, tout était parfait et personne ne lui enlèverait ce qu'elle avait déjà accomplie et construit.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 18:20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ma belle, bon courage pour ta nouvelle fiche, et amuses-toi bien avec ce nouveau perso.  Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 18:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YEAH!  Rejoins les Eliot  Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 2032734886  les meilleurs au monde  l'élite, le top niveau, les plus beaux!  Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1532001046 Re-Bienvenue sur le forum!  :mindada: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 18:42:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya, merci ma belle  Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1001568715 
    Merci Ariel  :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à toi hanwii Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuue :feldt:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon QIkbezwN_o
    Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'écoute pas, les Dunsters c'est les plus mieux Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 3997999705

    Re-bienvenuuuuue en tout cas Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 3850463188
    Bon courage pour la rédaction  :heaart: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon amour de Jasmine :sex1: !

    Le lien va être obligatoire surtout que tu fais de la politique en 4ème année ! Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuuuuuuuuue Bianca L-K Sanders ► Julie Ordon 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum