Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 29 mars 1992 à Washington DC, que les membres de la famille Hoover m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dwight Riley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques (majeur) et en Relations internationales (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que acteur de cinéma (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les DUNSTERS.
    Dwight R. Hoover

    Looks alot like Steven R. McQueen

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Godric Lackey, Tychou, Kitkat, Lackey_G et j'ai 22 ans. Je suis French et j'ai connu le forum grâce à un top site obsession.  Je pense toujours que le forum est grandiose et que j'aime être ici Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andrew Kenworth (WINTHROP). J'utilise Steven R. McQueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lackey_G soit moi-même. Je fais environ 200 à illimité mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime toujours autant !
    Je souhaite
    être parrainé adhérer un flood d'intégration
    participer à la roulette RP
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là, j'étais tranquillement en train de réviser dans la bibliothèque de l'Université en compagnie de ma meilleure amie, Kenzy lorsque la bombe avait explosé. Nous avions été touchés par les débris provoqués par la puissante explosion et ma meilleure amie avait perdu la vie dans mes bras des suites de ses blessures très profondes. Moi-même, j'étais blessé - j'avais un gros bout de verre dans le ventre et un bout de bois dans la cuisse... Je pleurais tout mon su parce que ma meilleure amie venait de mourir, puis quelques minutes plus tard, je suis tombé dans les pommes... Je me suis réveillé quatre jours plus tard. Depuis ce jour, je suis en rééducation même si ça va beaucoup mieux ! Je fais tout de même beaucoup de cauchemar de la plus mauvaise journée de ma vie...
    ELIOT HOUSE
    Né avec une cuillère en argent dans la bouche, moi, Dwight Hoover, je suis l'arrière-arrière petit fils du président Hoover, 31ème Président des Etats-Unis d'Amérique mais je suis également de par le sang maternel, l'un des descendants de Thomas Jefferson, vous savez c'était l'un des pères fondateurs et troisième Président des USA. De plus mon père est l'actuel secrétaire d'Etat aux affaires étrangères et ma mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington D.C. Pourquoi donc je serais parfait pour rejoindre les Eliots ? Eh bien je n'ai jamais rien connu d'autre que la vie de luxe et je suis totalement intolérant envers ceux que je considère parfois comme des Hérétiques : les drogués, les homosexuels... Je suis très snob sur les bords également et je ne m'en cache pas, de toute façon ma famille est l'une des plus puissantes des USA et j'en suis fier ! Donc oui le mieux pour moi, ce serait de faire partie de cette Illustre Maison qui me correspondait mieux !

    DUNSTER HOUSE
    Pourquoi devrais-je intégrer les Dunster ? Eh bien comme tous les étudiants faisant partie de cette Confrérie, je suis un jeune homme très intelligent et très studieux, tellement assidu dans mes cours que parfois, je me demande où je vais. De plus, de par ma lignée si importante, je m'évertue à toujours finir dans les premiers de ma classe afin de prouver à ma famille que je suis un digne héritier de la famille Hoover. J’ambitionne d’être l’un des meilleurs politiciens de toute l’histoire des Etats-Unis et je mettrais tout en œuvre pour y parvenir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A Washington D.C, Capitale des Etats Unis d’Amérique, le 29 mars de l’année 1992 naquit le deuxième fils et digne héritier de la famille Hoover, prénommé Dwight Riley, en hommage aux grandes figures Paternelles de l'arbre généalogique de son père Adalric Hoover, actuellement Secrétaire d’Etat à la Défense – Gouverneur de New-York à la naissance de son dernier fils - et illustre petit fils du Président Hoover, ainsi que copropriétaire du Washington Post et de sa mère Kathleen Jefferson-Hoover, avocate réputée de Washington DC et soprano à ses heures perdues mais aussi descendante de Thomas Jefferson, père fondateur et troisième Président des Etats-Unis. Événement grandement attendu par l'ensemble des branches familiales entourant l'immense cocon douillet dans lequel il gagna la vie, le petit Aidan fut immédiatement adopté par l'ensemble des membres de la bonne société, que ce soit la Communauté politique ou la Noblesse Européenne et notamment par son digne Parrain, celui qui deviendrait en 2008 le premier président des USA de couleur, Barack Obama. Adalric et Mr Président avaient fait leurs études en même temps à Harvard ; de ce fait, ils étaient rapidement devenus amis et lorsque Dwight est né, le choix du parrain s’était immédiatement imposé en la personne du futur 44ème Président des Etats-Unis… Il avait un grand frère de trois années son aîné qui s'appelle Curtis et une petite sœur d’un an sa cadette qui s'appelle Emily, il était très proche d’eux !


    Baigné dans les richesses et le luxe, le petit Dwight ne sembla jamais manquer de rien, toujours extrêmement bercé d'attentions, et notamment par la prise en charge de sa gouvernante et du personnel habitant jour pour jour au Manoir de la famille. Pour autant, le jeune garçon eut, très tôt, à faire face à l'absence de son père, alors Gouverneur de New-York donc il était très souvent pris par ses obligations. Ne retrouvant ce dernier qu'en de rares temps de partage, le petit garçon qu'il était tenta bel et bien de profiter au mieux que possible de cette figure paternelle, mais il s'avéra bien vite que sa terrible et tyrannique mère hérita du rôle, cette dernière, particulièrement froide et autoritaire baignant alors son éducation d'un climat vrillant entre la terreur et la soumission, une silencieuse admiration naissant au creux de l'âme de ce jeune homme encore bien trop petit pour faire la part des choses. Rapidement, Kathleen devint alors sa Mère, mais également son Père, elle qui ne lui laissait aucune liberté, quelles qu'elles soient. Alors qu'il jouait, sans arrêt passait-elle dans son dos pour le remettre droit. Alors qu'il parlait, sans arrêt s'interposait-elle pour corriger son vocabulaire. Alors qu'à l'âge de trois ans il osait tutoyer son Parrain si fascinant, aussitôt le giflait-elle pour lui donner, selon elle, les « Bonnes habitudes » du grand monde. Courbant l'échine face à cette figure d'effroi qu'incarnait sa marâtre, c'est pourtant d'un même temps qu'en grandissant, le petit garçon développa pour sa génitrice une fascination sans égale, prêt à la suivre partout où elle le traînait, passant de longues heures sans broncher sur les moquettes de l'Orchestre de l'Opéra pour l'entendre chanter à ses interminables répétitions. Rapidement porté sur le modèle de cette dernière, le jeune homme s'axa sur un amour inconditionnel pour le luxe et la bonne image, cherchant par-dessus tout à satisfaire ses parents et les rendre fier de lui malgré l'ambiance terriblement oppressante des moindres relations avec sa mère… Celle-ci reproduisait l’éducation qu’elle-même avait reçue de ses parents…


    Malgré cette éducation très stricte de sa mère, cela n’avait guère empêché au petit garçon d’avoir des amis très proches, que ses parents acceptaient bien entendu – il était difficile de se lier d’amitié avec le fils du Gouverneur tout de même à moins de faire partie de ce cercle très fermé des amis de la famille Hoover – et parmi lesquels se trouvait sa meilleure amie, Kenzy Owens… Il la connaissait depuis son plus jeune âge étant donné l’amitié qui unissait leurs parents… Ils étaient dans la même école depuis qu’ils étaient en âge de fréquenter les bancs de l’école, même s’ils étaient rarement dans la même classe : ils se retrouvaient toujours pendant les pauses déjeuners, entre les cours etc… Elle était la rare fille que Mrs Hoover acceptait à la maison et qui pouvait se rendre dans la chambre du jeune garçon… Lorsqu’il était arrivé au lycée – il a intégré la Georgetown Day School, il avait rapidement montré qu’il avait l’âme d’un leader, d’une star – d’ailleurs, il s’était immédiatement mis dans l’équipe de basket et il était vite devenu la star de l’équipe au poste de meneur de jeu – tout le monde l’admirait et il aimait ça ! Mais tout le monde le craignait aussi parce qu’il était le fils de Gouverneur et d’une avocate très réputée, malgré le fait qu’il n’usait jamais cela comme moyen de pression sur les gens. Il a représenté l’Equipe Nationale des USA au basket chez les jeunes pour les mondiaux à 17 ans : ils étaient devenus champions du Monde ! Il devait représenter les Couleurs Nationales pour les Jeux Olympiques jeunes mais il s’était blessé avant la compétition malheureusement… Cependant, cela ne lui posait guère de problème. L'année suivante, il avait décidé de faire un truc de fou : devenir un acteur de cinéma et il y parvint facilement ! Il était aujourd'hui très reconnu pour son jeune âge !

    A
    yant réussi ses SATs avec brio, le jeune homme avait décidé d’intégrer l’université d’Harvard afin d’y étudier les Relations Internationales en étude mineure et la Politique en étude majeure, étant donné qu’il avait l’ambition de devenir comme ses illustres ancêtres : des politiciens hors pairs et de grands noms de l’Histoire des Etats-Unis ! Il était arrivé à Harvard en même temps que sa meilleure amie mais ils étaient seulement amis, même s’ils étaient plus proches que jamais. Puis le plus mauvais de sa vie était arrivé ! En effet, ce fameux 17 janvier 2013 l’Université d’Harvard avait subi un attentat détruisant une partie des bâtiments du campus et tuant pas mal d’étudiants, surtout ceux qui étaient les plus exposés à la bombe… Parmi lesquels la meilleure amie de Dwight… Elle était morte dans ses bras avant que lui-même ne tombe dans l’inconscience, cependant il avait survécu mais pas sa meilleure amie ! Il n’avait même pas pu assister à son enterrement tellement il était mal ! Il venait de perdre l’une des personnes les plus chères à ses yeux… Aujourd’hui, il commençait à s’en remettre ! Il cachait ses émotions concernant tout ce qu’il s’était passé ! Il faisait en sorte de bien finir sa cinquième année d’études et de profiter de la vie comme il se devait ! Il avait même repris le chemin des plateaux de tournage !
    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen QIkbezwN_o
    DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vient chez nouuuuus DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 3997999705
    Super choix d'avatar en tout cas DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 3850463188

    Re-bienvenue, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso ♥️



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuue DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 1365124802
    excellent choix, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau compte hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex1:
    Re Bienvenue parmi nous DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue parmi nouuus DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 2109348208DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOD JEREMIIIIIIIIIIIE :love:

    Bienvenuuuuuue DWIGHT R. HOOVER ► Steven R. McQueen 3850463188 Courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) bienvenuuuue  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum