Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► I'm gonna pop some tags - Page 73
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Wade ► I'm gonna pop some tags
    Page 73 sur 85 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 79 ... 85  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien avec une p'tite mather ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Oui avec plaisir :) Tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally L-A. Mendoza a écrit:Ah oui c'est tout jeune celle de Sally en a 11 mois elle fait ces 1 an le mois prochain mais bon ils auraient pu quand même ce rencontrer dans un parc tout les deux avec une poussette ils auraient pu être sur le même banc et parler. Ils auraient donc compri qu'ils étaient eux deux parent célibataire et le feeling est passer a savoir si Wade est du genre sociable et a avoir des amis femelles lool
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza Mince désolée j'ai sauté ta rep Ö
    Du coup oui, Wade est assez sociable mais après il s'ouvre pas facilement aux gens pour autant Ö Et oui après bien sûr il a des amis filles, il en a pas mal d'ailleurs :) Donc oui on peut partir là dessus pourquoi pas, qu'ils se seraient rencontrés en sortant leurs enfants respectifs et ils auraient sympathisé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon au début j'me suis dit "damn 73 pages, est-ce que j'me pointe quand même :ôô:" mais  j'saute le pas et j'pose mes fesses ici Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3997999705 . J'lisais plusieurs fiches et j'ai trouvé Wade intéressant comme personnage Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 2321506494 . Puis, avoir Cole comme demi-frère, rien que pour ça il mérite une médaille Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 550846730
    Breeef, j'aime pas venir sur une fiche sans idée donc j'ai un petit quelque chose en tête mais avant que je m'étale pour l'expliquer, je voulais savoir une chose : est-ce que Wade serait capable d'engager une babysitter ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1616978029 Pas forcément une babysitter permanente mais que quand il en a vraiment besoin. J'ai vu qu'il avait une petite fille mais étant encore en étude et travaillant dans un bar (de nuit j'imagine ?), je me disais qu'il aurait peut-être besoin de quelqu'un pour s'occuper du bébé le soir quand il bosse ? Bon s'il confie Juliet (si je me trompe pas de prénom Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 2321506494) à sa mère dans ces moments, mon idée tombe à l'eau mais j'tente quand même Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3997999705 puis c'est si t'as encore un petite place pour avoir un lien avec moi bien sûr Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes Tu as une petite protectrice que tu prends sous ton elle ? Ca pourrait être Caly, mais comme elle déteste être protégée ca pourrait être drôle :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Haaan mais oui tu as bien fait de venir, faut pas avoir peur du nombre de pages Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3850463188 Surtout que j'aime me trouver régulièrement des nouveaux liens donc tu vois, tu as sonné à la bonne porte Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 152426858 Et j'suis contente que tu trouves Wade intéressant Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1153642411
    Pour ta question, oui Wade engage une baby sitter de temps en temps pour Juliet, souvent pour des tranches d'heures, essentiellement pour quand il est en cours (comme tu disais) et quand il bosse au bar où la fermeture est à 3h, bien qu'en général les jours où il bosse c'est les jours où Juliet est chez sa maman Ö
    Du coup ton idée c'est quoi ? face

    @Calypso F. Suarez Je t'avoue que j'ai déjà un peu ce genre de liens avec Wade en protecteur, et je préférerai pas cumuler parce que ça collerait pas trop avec son caractère si il était comme ça avec plusieurs nana :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors je ne regrette en rien ma venue jusqu'ici Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 152426858
    Mon idée.. J'vais essayer d'être clair dans mon explication, si jamais c'est fouillis n'hésite pas à me le dire, je reformulerai Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 2321506494 . J'avais imaginé Anja être la babysitter de Juliet, pour des tranches d'heures comme tu as si bien dit. Elle travaille les week-ends au cinéma du Theater District comme vendeuse de pop corn mais au-delà de ça, pour arrondir les fins de mois, elle garde des enfants de temps en temps. Je ne sais pas comment tu imaginerais Wade faire sa recherche de babysitter ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1616978029 Bref dans tous les cas, ça serait Anja qui aurait répondu à l'annonce Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3997999705 . De base, elle n'aime pas les Mather. Bon, toujours moins que les Eliot mais les verts ont des valeurs qui échappent à Anja dirons nous. Trop je-m'en-foutiste à son goût, elle a une idée plutôt arrêtée sur eux. Wade est VP de la MH mais, si je ne me trompe, c'est récent. Donc on peut imaginer que si Anja a été engagé il y a quelques mois (admettons octobre 2016 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 2157042859), à ce moment elle ne connaissait pas Wade, n'y avait jamais fait attention, son intérêt pour les mathers s'arrêtant à sa meilleure amie, Noora, principalement Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 550846730 . L'idée ça serait que quand il l'aurait engagée, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre (excepté peut-être qu'ils sont tous deux étudiants) Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3997999705 . Tu as mis dans ton profil que Wade avait du mal à accorder sa confiance, donc j'imagine qu'il aurait été plutôt méfiant au début. Il confie quand même sa poupée à Anja, c'est pas rien. Sauf que le courant serait vite passé entre Anja et Juliet si on peut dire, ce qui aurait pu mettre Wade un peu plus en confiance ? Puis le temps passe, et un moyen pour que peut-être ils apprennent un peu à se connaître (sans tomber dans une amitié directement) serait qu'un soir Wade rentre de son boulot où il aurait pu boire quelques verres après la fermeture du bar, se faisant engrainer par ses collègues un peu, forçant sans le vouloir Anja à veiller auprès de Juliet jusqu'à encore plus tard que prévu. J'pense sur le coup elle ça l'aurait un brin énervée vu qu'elle a sa vie à côté, ses études, mais il serait rentré un peu pompette et tu dis qu'il est plutôt séducteur, ça pourrait être drôle s'il avait essayé de la draguer un peu grossièrement (un peu en mode "ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1881463262) et elle ça l'aurait fait rire donc elle aurait oublié un peu sa colère pour avoir poireauté plus longtemps. J'suis en train de t'écrire un roman donc j'vais abréger :laugh: . J'voyais bien leur relation évoluée doucement mais sûrement. Ils apprennent à se connaître, Anja elle tiendrait vraiment à Juliet et ça lui ferait plaisir de fou quand elle la garde, mais ça serait pas tout rose car ils ont tous les deux un fort caractère Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 166564858 . Donc autant au début Anja elle disait pas grand chose car elle restait professionnelle mais plus ça va, plus ils se connaissent et donc plus elle dit ce qu'elle pense (et la franchise, c'est un peu le maître mot de la blonde) Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 550846730
    Bref j'pourrais continuer à expliquer ce que j'ai en tête mais vaut mieux que je m'arrête Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1881463262 . Histoire que tu donnes ton avis et surtout que tu ajoutes des choses si ça t'inspire Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes Moh je comprends, tu cherches quelques chose sinon ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Alooors pour le recrutement je pense que ça peut coller, Wade aurait cherché une nana déjà de base, assez dispo, et le fait que ce soit un petit boulot en plus pour Anja pour qu'elle paie ses études etc ça lui aurait plu jpense vu que lui même a vécu ça par le passé, donc ça lui conviendrait. Et oui il est VP depuis fin décembre donc si on se dit octobre ça colle :)
    Pour son caractère ouais je pense qu'il aurait été méfiant surtout que son demi-frère Cole trouve un malin plaisir à lui faire des coups de merde donc limite il aurait même pu se dire que Anja était envoyée par Cole ou des trucs comme ça Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1881463262 Il est devenu un peu parano de ce côté là donc limite jpense qu'il aurait été capable de mettre une cam dans son appart au tout début pour la filmer en douce et être sûr qu'elle fasse pas n'importe quoi Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 387742012 MDRRRR mais ouais au fur et à mesure il aurait été rassuré et lui ferait confiance pour la garde de Juliet !
    Après je pense qu'il serait content de voir qu'elle aime bien Juliet mais d'un autre côté, il serait pas chaud pour qu'elle s'attache de trop non plus, et du coup ouais quand tu dis qu'au fur et à mesure elle pourrait donner son avis sur certains trucs ou quoi jpense qu'il péterait un peu un câble en mode "c'est pas ton gosse t'as rien à me dire" Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 73 1881463262 Surtout qu'il aurait du mal au fond qu'une autre femme que Briony (son ex) s'attache vraiment à Juliet, il serait loin de vouloir chercher qqun pour la remplacer dans son rôle de mère quoi du coup ça pourrait être pas mal ambivalent jpense. Mais oui jpense ça pourrait le faire que du coup petit à petit ils apprennent à se connaître et qu'ils deviennent amis

    @Calypso F. Suarez Pas quelque chose en particulier non Ö Mais je suis ouverte à toute proposition ! Elle est comment ta miss niveau caractère ? tu partirai plus vers quoi toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 73 sur 85 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 79 ... 85  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum