Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► I'm gonna pop some tags - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Wade ► I'm gonna pop some tags
    Page 64 sur 85 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 74 ... 85  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Le "tu me dis quoi" :p J'habite en France mais je suis Belge alors forcément, c'est le genre de trucs que je remarque Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 166564858 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhh ouais forcément moi je suis française mais, à al frontière belge XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Ah ben voilà Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes je viens pas vraiment demander de lien mais en fait si Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262 Ash' est la meilleure amie d'enfance d'Ivy donc forcément elle connait Wade vu qu'ils sont d'Angleterre tous les deux. Alors après à voir est ce qu'ils se sont déjà vu ou jamais mais qu'il a entendu parlé d'elle par Ivy étant sa meilleure amie et elle a entendu beaucoup parlé de lui par Ivy aussi ou bien ils se seraient déjà vu une ou deux fois ou voir souvent ? Dans tous les cas Ash' l'aime pas et avec son arrivée ici elle compte bien lui mener la vie dure et lui faire payer le mal qu'il fait à Ivy donc forcément c'est négatif entre eux Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1616978029 Je pensais que ce qui pourrait être sympa c'est qu'ils se sont jamais vu, elle elle aurait vu des photos de lui forcément car entre nanas on se montre les copains mais lui n'aurait jamais vu de photo d'Ash ou y a très longtemps. Ainsi quand elle débarque à la mather house, ce qui pourrait être sympa et qu'elle fasse semblant de faire ami avec lui dans le but de mieux l'attaquer Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1616978029 Genre elle essayerait de devenir super proche de lui pour qu'il se confie à elle, qu'elle gagne sa confiance et par la suite avec des choses qu'elle sait elle pourrait mieux le détruire et lui annoncer qui elle est. Qu'en penses tu ? J'espère que j'ai pas été confuse xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Désolée pour le temps de réponse Ö
    Alors ben pourquoi pas pour ta proposition ! Je pense que c'est mieux aussi qu'ils se soient jamais vus, du moins ça peut mieux coller pour ce que tu prévois et puis pour l'histoire aussi, car Wade a fait sa scolarité dans un lycée très peu fréquentable du coup je sais pas si ils se seraient croisés avec Ash' quoi si elle faisait pas partie du même lycée Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1616978029 Et Ivy il la voyait surtout en tête à tête le week-end quand ils étaient jeunes :)
    Du coup ça peut marcher ! En sachant que si elle lui fait des coups pourris faut s'attendre à une riposte, et il peut être trèèèèès mauvais lui aussi Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262 Surtout qu'il sera du genre à dénigrer le statut de Mather de Ashleigh parce que pour lui, la Mather c'est une famille, on s'en prend pas à un autre mather même si on a des différends, donc si elle s'en prend à lui genre qu'elle veut le "détruire" comme tu dis il va très mal le prendre Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262 Mais jsuis partante !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes c'est pas grave, va pour qu'ils se sont jamais vu alors hormis en photo via Ivy et j'imagine bien qu'il va riposter le coco mais elle est solidaire avec sa pote Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 3997999705 Ca mettra du piment chez les mathers Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je veux le lien que je voulais te demander depuis longtemps Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262 même si je ne sais pas encore quoi, du positif déjà (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Ok ça marche :)

    @Jules De Lacroix Haan moi aussi ça fait un moment que j'me dis qu'il nous faudrait un lien face
    Oui positif ça c'est sûr, entre mather Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 166564858 Tu m'en dis plus un peu sur Jules ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien parce qu'Ivy elle a une grande place dans le vie de Carter et elle a forcément entendue parler de Wade hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Davis Encore une qui va le détester, j'me trompe ? MDRRRR Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 64 1881463262
    Tu as déjà une idée ? :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 85 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 74 ... 85  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum