Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ► I'm gonna pop some tags - Page 53
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Wade ► I'm gonna pop some tags
    Page 53 sur 85 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 69 ... 85  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca va paaaas il fait tellement chaud dans mes fesses qu'on se croit à Bora Bora (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais c'est quoi ce squattage avec vos bouses de vaches là ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On papotait en attendant ton arrivée donc maintenant c'bon on peut passer aux choses sérieuses Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 3850463188 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah ouai c'est ta faute tu te fais désirer aussi. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 927261665 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais je sais Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1153642411 🇧🇬
    Alors mes agneaux, parlons affaire face

    Déjà pour Brynn, jverrai bien qu'on les fasse se rencontrer pour la première fois maintenant genre Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 3997999705 Wade de son côté il sait pas trop quoi penser de Brynn, en fait à un moment il a cru qu'il y avait vraiment un truc entre elle et Briony, il est au courant qu'elles ont couché ensemble et Priape à embrassé Briony sous son nez à cause de leur baiser échangé là Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 Bref, du coup jverrai bien qu'il soit un peu méfiant vis à vis de Brynn, puis qu'il s'en fasse une représentation pas du tout réaliste Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 Genre il pourrait l'imaginer en gros cliché d'une lesbienne quoi Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 387742012 Mais après jverrai bien une relation où ils se taquinent un peu, quelque chose comme ça. Puis Wade va bien aimer son répondant jpense mouaha.

    Pour Cody j'avoue que je sais pas trop vers quoi partir Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 Je me souviens qu'ils ont passé un thanksgiving ensemble (l'année dernière jcrois) et que Cody était bourré un truc comme ça Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 De ton côté tu pencherais vers quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR je devais être bourrée comme Cody je ne me rappelle pas qu'il y avait Wade à ce Thanksgiving Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 166564858 boooon on va trouver Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1616978029 j'ai un lien positif avec Briony (ils sont amis) et Cody joue un peu de guitare Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1616978029 enfin "joue", disons qu'il a appris trois accords, juste ce qu'il faut pour draguer :loukas: Sinon là je regarde tes liens et je vois que tu as un lien négatif avec Devyn (qui est le colocataire de Cody)  mais aussi un lien négatif avec Tate (Cody et lui ne peuvent pas se blairer). Alors c'vrai que ça pourrait partir d'un sens comme dans l'autre Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 mais je pense que niveau caractère, ils sont assez similaires finalement, même si on prend Cody pour un débile au premier abord Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 152426858 alors je pencherais pour du positif Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1616978029 (oui tout ce blabla pour en arriver là hashtag relou)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas un agneau j'suis une chèvre des champs, okay maggle. face
    première impression: j'aaaaaaiiiime. hanwii si j'étais notre jean marc généreux national j'crierais j'achète. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 3997999705 mais du coup question est ce que Brynn sait que Wade sait que Briony et elle ont couché ensemble? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1616978029 gosh tu viens de me tuer j'imagine trop le cliché de la lesbienne forte, camionneuse toussa toussa. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 surtout qu'au final sa keupine est biiiien plus lesbienne que briny puisque techniquement c'était sa première fois avec une fille. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 387742012 bref j'adhère. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn W-Glücksbourg a écrit:surtout qu'au final sa keupine est biiiien plus lesbienne que briny puisque techniquement c'était sa première fois avec une fille. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 387742012
    Fous pas la merde toi :TT: :TT:

    Après j'viens m'rajouter 2s Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 166564858 J'pense que Bri aurait pu l'dire à Brynn, dans l'sens "fais gaffe à toi, si un mec baraque viens t'causer, cours face" MDRRRRRRRRRR *pan* Du coup, elle, elle peut l'voir comme un homme des cavernes Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1365124802 c'est pas beau ces images qu'ils ont de l'autre ? hanwii hanwii

    Et un lien Cody-Wade ? J'dis oui oui oui Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2015 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'fous pas la merde j'dis la vérité. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1365124802
    Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 j'aime trop. Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 ouai commentaire inutile mais j'm'exprime. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2015 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cody Bleeker Aloors concernant Devyn en fait en soi aujourd'hui Wade a rien contre lui Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 C'est plutôt Devyn qui est méga méfiant vu que plus jeune, il se faisait un peu persécuter et Wade a fait partie des gars qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 3619069448 Faut savoir que plus jeune Wade c'était un vrai pti con, il faisait partie d'une bande de délinquant et tout ^^' mais au fond c'est pas un mauvais gars puis il regrette cette période, il en parle jamais d'ailleurs.
    Du couuup moi j'partirai plus sur du positif ! face Limite dans un délire ça aurait pu être Wade qui a appris quelques morceaux à Cody ? Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 Wade est du genre séducteur à mort, du coup ils pourraient même s'être amusé à s'arranger des coups par le passé ! Du genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=_CwHrJt8Oz8 Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262
    Et si Cody peut pas se voir Tate non plus, ils vont bien s'entendre obligé Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 166564858

    @Brynn W-Glücksbourg Une chèvre des champ okay madame s'cuzez face
    Contente que l'idée te plaise ! Et j'aime la proposition de Bri Wade ► I'm gonna pop some tags - Page 53 1881463262 Le gros paradoxe tsais ah ah ça va être énorme quand ils vont se voir ! On fait comme ça alors Madame la biquette face ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 53 sur 85 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 69 ... 85  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum