Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le dix mars mille neuf cent quatre vingt huit à Londres, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vincent Nathaniel James.  Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster.
    vincent nathaniel callaghan

    Looks alot like james franco

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Andreas-L. Giaconi (winthrop). J'utilise james franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stace. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 1001568715 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Où j'étais pendant cette fameuse bombe ? En prison. Je suis sorti deux mois après, et je peux vous dire que quand j'ai mis les pieds à Harvard par la suite, c'est comme si j'y étais. Il n'y a pas une fois où je suis rentré dans un couloir sans croiser quelqu'un pleurer, ou avec un bras cassé. En vérité, je n'ai pas été atteint plus que cela par cet attentat. Je venais de sortir de derrière les barreaux, et j'avais d'autres choses en tête que ces explosions. Certains diront que je n'ai pas de coeur, ni de compassion, et c'est vrai. Je crois que toute la sympathie que j'avais pour quoi que ce soit a disparue. J'sais pas, je pense que passer deux ans dans un trou à rat à pas aider.

    ELIOT HOUSE.
    Je suis issu de la famille Callaghan en Angleterre, vous ne connaissez pas ? Que je vous rafraîchisse la mémoire : James Callaghan, premier ministre du pays, était mon grand-père. Il est mort il y a quelques années, et tout son héritage nous ait revenu. Bien que mon père soit aussi riche - voir plus - que ce dernier, ça fait toujours du bien au compte en banque. Surtout au mien. C'est un peu grâce à ce fric que j'ai été libéré - du moins je suppose.
    Je pense vraiment me retrouver chez les Eliot, c'est la confrérie qui me correspond le mieux. L'élégance et la richesse, c'est moi. Par contre, vous ne m'entendrez pas crier sur tous les toits que je suis plein aux as, ça m'a déjà valu assez d'emmerdes. Le mec qui aurait fait ça, c'est l'ancien moi. J'ai moi aussi envie de devenir quelqu'un, quelqu'un d'important dans ce monde. Je dois faire honneur à mon grand père, c'est bien la moindre des choses.

    DUNSTER HOUSE.
    Si je ne peux pas intégrer les Eliot, je me redirigerai vers les Dunster. Je ne suis pas sportif, plus vraiment dragueur.. la Winthrop n'est pas faite pour moi. Quant aux Quincy, je suis loin d'avoir le coeur sur la main et je suis surtout très loin d'être quelqu'un de bien. Pour intégrer les Cabots, je n'ai pas le bon sexe et aller chez les Mathers.. plutôt crever. Ils boivent trop là-bas, et font trop la fête à mon goût. La Lowell, pas vraiment à mon goût non plus, ils sont un peu trop dans les nuages. Je pense qu'aller chez les Dunster serait la deuxième meilleure option. Je suis brillant, et même si j'avais du retard, j'ai réussi à tout rattraper. Comme quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix mars 88, naissance de Vincent Nathaniel James : premier fils de la génération pour les Callaghan. Je fus également le dernier. Issu d'un père avocat, d'une mère designer et surtout d'un grand père premier ministre, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai vécu toute mon enfance dans le magnifique centre ville de Londres, dans un appartement luxueux en face de Big Ben. J'ai la belle vie, je le conçois parfaitement. Seulement, je n'ai pas eu une enfance comme les autres. Mes parents voyaient ça comme une chance, moi je voyais ça comme une coupure au monde extérieur. J'ai eu droit à l'école à la maison, avec un professeur particulier qui venait me donner cours tous les jours. J'en devenais fou. Je n'avais aucun ami étant plus jeune, constamment cloîtré dans l'appartement familial. Les seules fois où je rencontrais des enfants de mon âge, c'était au jardin d'enfant puis aux terrains de foot - même si mes gardes du corps obligatoires me scrutaient toujours sans ciller. J'étais tout le temps surveillé, de peur qu'il m'arrive quelque chose. Avoir une famille puissante, ce n'est pas facile tous les jours.

    Dès que je fus en âge de me marier, mes parents ne perdirent pas de temps. Il fallait absolument que je fasse perdurer le nom des Callaghan, quoi qu'il en coûte. Bien entendu, je ne pouvais pas choisir n'importe qui et je n'avais pas mon mot à dire sur grand chose. Quand j'y repense, j'avais vraiment l'impression d'être dans les années 20, où les parents choisissaient l'heureux élu de leur enfant. J'ai vécu exactement la même chose. On devait me trouver la fille parfaite - politiquement et richement parlant évidemment. Après quelques mois d'intenses recherches de la part de ma mère, celle-ci m'annonça qu'elle avait enfin trouvé chaussure à mon pied. J'avais maintes fois tenté de la raisonner, de lui dire que je n'en avais pas envie.. rien à faire. Ces menaces, telles que me couper les vivre, m'avaient toujours effrayé. Sans avoir réellement le choix, j'avais été contraint d'accepter la venue de cette femme. Ma future femme. Mon dieu, rien que d'y penser, j'avais envie de vomir. J'avais seulement vingt deux ans, et ma vie toute tracée. Je devais faire de brillantes études, que j'avais d'ailleurs commencé à la prestigieuse université de Cambridge en Angleterre. Quelques semaines après m'avoir présenté cette femme, Juliette, j'étais marié. On nous a vite donné une propriété, dans laquelle nous pourrions prospérer et faire de nombreux héritiers. J'étais complètement déconfis, et quiconque me connaissait un minium savait que je n'étais pas ravi. D'ailleurs, cet état d'esprit que j'avais n'a pas mis longtemps à arriver aux oreilles des mauvaises personnes.

    Un soir, alors que j'étais entrain de travailler sur mon ordinateur dans le salon de notre maison, j'ai entendu un cri horrible. Puis un coup de feu. C'était Juliette. Sans attendre une seconde, je suis monté à l'étage pour constater ce qui était inévitable, mais que je ne voulais pas m'avouer avant de l'avoir vu de mes propres yeux. Juliette était allongée dans notre lit, dans une mare de sang, une balle dans la poitrine. Je crois que j'ai pleuré, je ne m'en souviens plus. Le choc avait été tellement violent. Malgré notre mariage de force, je l'aimais bien. On s'entendait plutôt bien et elle allait surement me manquer. Ce soir là, j'ai évidemment appelé une ambulance, espérant qu'elle est encore une chance de vivre. Sans résultat. Juliette est morte sur le coup, d'après ce que m'ont dit les médecins. Alors que je pensais avoir vécu le pire drame de ma vie, c'est le lendemain de sa mort que les flics vinrent toquer chez moi. On ne l'avait même pas enterré qu'on venait me soupçonner de meurtre. Alors comme ça, on croyait que j'avais tué ma propre femme ? Ça ne m'étonnait pas le moins du monde, toute la population londonienne avait eu vent du fils héritier marié à une jeune française par arrangement. N'importe qui voulant du mal à ma famille aurait tout fait pour m'accuser. C'est ce qu'il se produisit. On a retrouvé des empreintes sur le corps de ma femme, du sang sur mes mains - car je l'ai pris dans mes bras en espérant qu'elle ne soit pas morte - et ce furent les indices de trop. Le procureur n'a pas voulu en savoir plus, ce dernier étant en guerre contre ma famille depuis des années. Mon procès a duré des mois.. et à vingt-trois ans, je finissais derrière les barreaux avec perpétuité.

    J'ai vécu un enfer dans cette cellule. J'étais terrorisé par les pauses que l'on nous donnait pendant la journée : je savais que j'allais me faire tabasser, frapper et malmener par des gars. La seule façon de s'en sortir était la rébellion et la défense, et c'est ce que je fus contraint de faire pour arrêter de prendre des coups. Evidemment, je me prenais toujours deux trois droites, mais je n'hésitais pas à en remettre quand c'était nécessaire. Ce fut très dur pour moi, moralement et physiquement. Je garde d'ailleurs quelques cicatrices sur mon corps, ainsi que de lourdes séquelles psychologiques. Je ne crois plus en moi, en mes capacités et tout ce qui s'en suit. Heureusement que ma famille était là, et qu'ils ont pu me sortir de là au bout de deux ans. Mon père avait réussi à trouver l'assassin : un mafieux irlandais à ce qu'on m'a dit. J'étais enfin libre, pour mon plus grand bonheur.

    Dès ma sortie, je n'ai pas voulu reprendre le cours de ma vie à Cambridge. Je voulais partir ailleurs, m'évader un peu. Cette fois, mes parents n'ont dit mot et m'ont laissé accomplir mes propres envies. J'ai envoyé un dossier à Harvard, et on m'a accepté. Je m'envolais pour les Etats Unis, commençant une nouvelle vie, tentant d'oublier mes affreuses années en prison. Cela fait un an que je suis à Harvard, un an que j'ai repris mes études en neurosciences. Même si j'ai vingt-six ans maintenant, je ne suis qu'en quatrième année - et oui, quand on passe deux ans en prison, on a un peu de retard sur les autres. Depuis un an, j'essaie de me retrouver, petit à petit.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue  VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ce nom de famille *p*
    Rebienvenue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous. VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 3850463188 VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 1001568715
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. QIkbezwN_o
    VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 3850463188
    Dunster  :loukas: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    james VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 4205929361 marry me :loukas:

    bienvenuuuue VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 3850463188

    ps : si tu prends morgan tu m'épouses aussi, bref dans tous les cas on s'marie VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii. VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 3850463188
    je t'épouse quand tu veux Milena. VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 152426858 VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi VINCENT NATHANIEL CALLAGHAN ► James Franco. 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum