Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 12 Mars 1989 à Deauville, que les membres de la famille Rimbaud m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Barrie Lord-Marcel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Philosophie (majeur) et Arts plastiques (mineur) depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
    Barrie L-M. Rimbaud

    Looks alot like Chris John Millington

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il me semble. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zakhar (+ eliot). J'utilise Chris John Millington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rimini. Je fais environ 100-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington 387742012
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas sur le campus à ce moment la, par chance j'ai envie de dire. J'avais une exposition d'art contemporain à Inman Square, pour une fois que je côtoyais la haute société pour présenter mon travail.. je crois que c'est la seule fois qu'ils me sauveront la vie ceux-la. Tout le monde à tout de même entendu un gros bruit sourd qui venait d'Harvard, c'était une journée atroce, j'ai perdu des amis et ça c'est moche, très moche. Je pense souvent à eux et je ne remercierais jamais assez ma bonne étoile, celle qui m'a permis d'avoir la vie sauve.

    DUNSTER.
    J'ai d'abord pensé à mon avenir, il est clair que les Dunster sont pratiquement sûr et certain d'avoir une belle carrière après Harvard.. je n'ai donc pas réfléchis longtemps avant de tenter cette confrérie. J'ai toujours été un enfant prodige, avec un QI supérieur à la moyenne, je n'ai jamais eu de difficulté scolaire bien au contraire. Il est vrai que mon physique jure un peu avec mon quotient intellectuel mais un peu d'originalité dans ce groupe d'intello ne ferait pas de mal.

    STUDENT.
    Ce sont des gens simple après tout, puisqu'ils ne prétendent pas appartenir à un style de personne. Je n'aime pas être catalogué.. mais avoir une famille me semble primordiale, ce sont les gens qui m'entourent qui font de moi ce que je suis à l'heure actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    1998, ÉVASION.
    Je claquais la porte de cette vieille maison de pêcheur, ma mère restait à l'intérieur, elle ne savait faire que ça : ruminer la mort de mon père dans sa sombre petite chambre. J'avais envie de la secouer, de lui faire réaliser que la vie continuer même sans la présence de son défunt mari. C'était peine perdu, c'est pour cela que j'avais pris l'habitude de retrouver ma bande de pote sur les planches de Deauville, la-bas nous échangions quelques notes de musique, ainsi que quelques bières, rien de bien méchant.. nous essayons simplement d'oublier nos souci entre nous.. sans prise de tête.

    2000, LA VILLE DES LUMIÈRES.
    J'ai tout plaqué, ma ville natale, ma mère, mes potes, tout finalement.. Je tournais en rond la-bas, c'est pour cela que j'ai pris la décision de quitter Deauville pour m'installer à Paris. Pas dans un bel appartement, non, j'arpentais les rues de la capitale avec mon baluchon sur le dos, le plus simplement qu'il soit... c'est à ce moment la, dans cette vie de bohème que j'ai adopté la grosse barbe, ça m'aidais à me faire respecter finalement. C'est dans cette ville que j'ai découvert le monde tel que je l'aimais, j'ai également découvert la pauvreté, les filles, la décadence, la drogue, la castagne, les choses futiles de la vie en soit. J'ai fais beaucoup de mauvaises rencontres, mais aussi des bonnes : monsieur Delcourt, un professeur d'art plastique qui allait changé ma vie, celui qui allait m'ouvrir au monde, celui qui m'a fait découvrir la philosophie, la peinture, la poésie, l'art en générale.

    2002, L'ENFANT PRODIGE.
    Je l'appelais « Maître », il était comme le père que je n'avais plus, ce professeur d'art appliqué me transmettais son savoir avec une ardeur presque déstabilisante. C'était la personne qui croyait le plus en moi, c'était un repère, un modèle pour le petit garçon de dix huit que j'étais. Lui, il m'appelait l'enfant prodige, c'est à ce moment la que je compris que je n'étais pas comme les autres.. je compris que j'avais un QI surdéveloppé, ce qui me permettais d'être bon en tout : les cours en générales, la peinture, la philosophie, la musique etc... J'avais l'impression d'être le roi du monde avec cet homme, il m'ouvrait des portes que je n'aurais jamais pus ouvrir par mes propres moyens. J'avais accès à des expositions, à des débats philosophiques, à des concerts hors du commun. C'était certainement les plus belles années de ma vie, grâce à lui.

    2004, LA GALÈRE.
    La vie de bohème ne me lâchais plus, je ne suivais plus mes cours particuliers avec monsieur Delcourt, j'étais bien trop occupé à jouir de cette vie Parisienne.. les mauvaises fréquentations t'emportent dans le néant et la plupart du temps tu ne sais plus comment t'en sortir. Je collectionnais les virer au poste de police, je passais mon temps à casser des bouches pour un oui ou pour un non, on me surnommé le Bucheron et plus l'enfant prodige. Je me perdais dans ce monde impitoyable, oubliant presque que j'étais en train de me gâcher à prendre de la drogues dures. J'avais plus d'ennemis que d'aller, c'était la loi de la jungle ici à Paris, les faibles n'avaient en aucun cas leur place dans les rues de la capitale.

    2007, LE MIRACLE.
    On a tous des moments de galère profondes, moi je les collectionnais particulièrement.. depuis que je suis gamin, depuis la mort de mon père certainement. J'avais plaqué mes études, mon prof, ma passion pour les arts en générale.. Je n'étais plus rien, tout ce que j'avais réussi à faire c'était de gâcher mon potentielle pour préférer la décadence.. c'était moche à voir, très moche. J'habitais chez les uns ou les autres, sans domicile fixe, j'étais connu comme le loup blanc, celui qui ne fallait pas chercher sous peine de finir dans la Seine. J'étais toujours le roi du monde, mais un roi détestable et minable.. certes, j'avais toujours des potes, mais jamais le genre d'amis très fréquentable. Puis je faisais la rencontre d'une fille, pas besoin de connaître son identité.. brune, pas très grande, les yeux clairs, douce, aimante.. le genre de fille qui transforme le pire démon en tendre nounours. Clairement, cette fille m'a sauvé la vie, je trouvais un boulot de tatoueur, je ralentissais sur la drogue, j'avais la vie de monsieur tout le monde finalement.. A croire que ça ne me plaisais plus tant que ça cette vie bien rangé puisque quelques mois plus tard, je passais les épreuves d'entrée à Harvard pour finalement les décrocher haut la main. Je voulais redevenir l'enfant prodige, plus le mec qui galérait dans ses rues Parisienne. Puis, les enfants brillants ont le droit à un coup de pousse financier, moi y compris.

    2013, LA CORRUPTION.
    Je poussais la porte de la Dunster House, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me sentais bien ici, puis j'aimais ces personnes : ils étaient simples, joviales et surtout loyales. Ce qui me retenais de les rejoindre ? Le fait d'être catalogué dans un groupe, je n'avais jamais vraiment aimé ça, je vivais ma vivre comme bon me semblait, au jour le jour quoi. En y regardant de plus près, la plupart de mes amis à Harvard étaient des Dunster ou des Mathers, mes amis m'avaient toujours soutenu que cette confrérie était faite pour moi, j'avais toujours refusé.. ne voulant pas être la grosse brute des Dunster. Puis un jour, après de nombreux arguments très convainquant j'ai fini par accepter, espérant simplement qu'ils ne se servaient pas de moi pour régler leur probable conflit.. bien qu'une paire de baffe me défoulerais pas mal à vrai dire.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue homme barbu  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Aidan  BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington 1508216586 j'aime les barbus (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles  BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington 3850463188 BARRIE L-M. RIMBAUD ► chris john millington 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014, 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii  :loukas: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum