Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexi Shay Levy ►Caity Lotz ► Let's be confused together -> A classer/supprimer/autre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Lexi Shay Levy ►Caity Lotz ► Let's be confused together -> A classer/supprimer/autre
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1er juillet 1990 à Boston, que les membres de la famille Levy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexi.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Réseautique & journalisme depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que reporter pour un petit journal (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House (Je n'ai pas de préférence les deux choix étant tout à fait justifiable pour mon personnage.
    Pseudo

    Looks alot like Célébrité choisie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bananah et j'ai 23 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Facebook.  Un peu vert mais très joli et aéré dans l'ensemble alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xaity Lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500+- mots par RP et mon personnage est un scénario [url=https://www.i-love-harvard.com/t26193-f-fiancee-de-son-frere-attirance-mutuelle-impossible-libre#969943[/url] crée par tommi j. austen.

    Mot de la fin ? ▲ <3 <3 Cœur cœur chapeau chapeau !
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Une lumière aveuglante suivie d'un bruit assourdissant et puis plus rien. Un silence de mort.

    C'était une journée normale pour Lexi, elle était partie étudier à la bibliothèque. Ces derniers temps elle avait tellement de choses à penser que même la solitude de sa chambre ne lui permettait plus de se concentrer pour étudier. Elle s'était persuadée que voir d'autres étudiants plonger dans leur livres l'aiderait à s'y mettre aussi. Elle s'était donc installée à une table et avait étalé devant elle ses différents ouvrages. Pourquoi n'arrivait-elle plus à réfléchir correctement, la question avait beau lui traverser l'esprit au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. Jules hantait son esprit, elle se sentait coupable, coupable de ne pouvoir être maître des sentiments et émotions mais surtout coupable de lui mentir par omission. A chaque fois qu'elle allait le voir c'était comme ouvrir la porte à un nouveau mensonge et cette réalité la hantait. La jeune femme était devenue bien incapable de chasser Tommi de son esprit, et pourtant elle le savait ; c'était malsain. Non seulement c'était le frère de son fiancé mais maintenant il était en couple et son rôle à elle était d'être heureuse pour lui et non de le désirer...

    Elle secoua la tête, l'image de Tommi venait de s'imposer à elle tout aussi soudainement elle sentit ses joues rosirent à cette image.Non, il fallait qu'elle se concentre et penser à Tommi n'allait certainement pas l'aider à étudier. Elle replongea son nez dans son livre. La vie de Lexi n'état pas un réel bonheur ces derniers temps, non seulement l'homme dont elle était tombée amoureuse s'était retrouvé en prison mais en plus de ça elle avait développé des sentiments pour son frère. Au départ ils s'étaient retrouvés plusieurs fois pour discuter de la situation de son frère et ils avaient longtemps cherché à deux une solution pour le sortir de prison. Et c'est comme ça qu'une franche et belle amitié avait fini par évoluer au grand damne de la jeune femme qui n'arrivait plus à contrôler ses sentiments. La simple évocation de Tommi la faisait frissonner et sourire et puis le tout était chassé par un vent de culpabilité et de tristesse.



    Lexi secoua à nouveau la tête et soupira. D'un coup sans prévenir les lumières se mirent à clignoter... Une lumière aveuglante éblouit la jeune femme et une détonation fit s'écrouler une partie du plafond. De nombreuses étagères de livres s'écroulèrent en domino sur les élèves coincés dans les allées de la bibliothèque. Pendant quelques secondes un silence sans fin sembla s'être installé et puis finalement des cris, des hurlements, des pleurs et des appels à l'aide. La jeune femme reprenait douloureusement ses esprits et une douleur assourdissante la fit jurer un bon nombre de fois. Quand elle se fut plus ou moins calmée elle décida qu'il était temps de constater les dégâts, elle avait un morceau de verre profondément enfoncé dans le bas de son ventre , sans doute provenant d'une des vitres de la bibliothèque. Elle avait de nombreuses égratignures sur les bras et sans doute du verre dans les cheveux, elle ravala ses larmes et se mit à appeler à l'aider. Elle s'évanouit à nouveau.

    Lorsque Lexi reprit connaissance elle était à l’hôpital et sa mère était à ses cotés. Elle avait les yeux rougis par les larmes et son inquiétude et Lexi fut prise d'un nouveau sentiment de culpabilité en trouvant Tommi endormi sur le bout de son lit.

    Elle resta trois jours à l'hopital avant de pouvoir retourné chez elle.

    Cabot House
    Lexi vient d'une famille aisée distinguée. La majorité des membres de sa famille ont été à Harvard. C'est une jeune femme propre sur elle. Elle a probablement tout d'une lady mais c'est surtout une bonne camarade et une amie en or. Elle a un esprit de solidarité féminine et c'est sans aucun doute une féministe dans l'âme. Lexi a énormément de valeurs, sa famille est très importante pour elle. C'est une jeune femme fidèle en amitié comme en amour.

    Out : J'aime l'idée de cette maison car mon personnage vit actuellement la transgression d'une valeur très importante pour elle qui est la fidélité, elle remet en question sa relation amoureuse car elle a des sentiments pour le frère de son fiancé. C'est donc un malaise en plus pour mon personnage que d'avoir le sentiment de se trahir complètement.

    Quincy House
    Lexi a un cœur énorme. Elle est toujours à l'écoute des autres et présentes que ce soit pour les coups durs ou pour s'amuser. C'est une personne sociable et extravertie malgré ses quelques moments ou elle apprécie sa solitude. C'est une jeune femme souriante qui se bat pour les causes qu'elle juge importante, elle ne baisse jamais les bras. C'est une battante.

    Out : Les deux maisons peuvent très bien convenir et je trouverais à mon personnage un équilibre dans chacune d'elle.  .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lexi est née de Thomas Levy et de Shay Andrew. Elle a un petit frère de vingt ans qui répond au nom de Kieran et contrairement à elle il est plus plongé dans des études scientifiques. Lexi a grandit dans une famille heureuse, sa mère est dentiste et son père est médecin. Elle et son frère n'ont donc jamais manqué de rien, elle ignore tout des fins de mois difficiles ou de la privation. Cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur énorme et d'être toujours prête à aider son prochain. Elle a toujours été une bonne élève et s'est toujours énormément investie dans l'univers étudiant. C'est une jeune femme à la fois brillante et intelligente elle a d'ailleurs parfois tendance à être un peu je-sais-tout mais elle se contrôle pour le bien-être d'autrui.

    En grandissant son père et sa mère se sont malgré tout éloignés et ont fini par divorcer mais toujours sans dispute, sans cris et sans larmes. Ils sont d'ailleurs restés de très bons amis et des parents présents pour leur deux enfants.

    Lexi a une relation privilégiée avec son petit frère, ils s’entendent à merveille et sont très proches. Il a beau être son petit frère, il a toujours été là pour elle comme s'il était l'aînée.

    La jeune femme a choisi Harvad afin de marcher sur les traces de tous les membres de sa famille et les rendre fier d'elle mais surtout car c'est une école prestigieuse et renommée. Elle a choisi de faire des études de réseautique car elle a toujours passé énormément de temps à bidouiller sur son ordinateur, elle se débrouille à peu près avec tous les programmes. Elle a un petit coté autodidacte donc au départ elle se contentait d'hacker de simples programmes mais la curiosité à laissé place à la passion. Elle a choisi de prendre en second le journalisme car son petit coté justicière des opprimés et hackeuse lui permettent d'obtenir des informations par-ci par-là.

    En rentrant à Harvard elle a fait la connaissance de Jules. Il a été un peu son roc, il l'a parrainée suivant le même cursus principal qu'elle. Il lui fallut un mois pour l'inviter à sortir, elle avait attendu ce moment une éternité, elle le savait déjà au fond d'elle : elle l'aimait.

    Il vint la chercher chez elle un week-end et l'emmena à la fête foraine. Il était doux, tendre et nerveux elle le sentait mais il fut un réel gentleman et lorsqu'il la ramena chez elle après la plus délicieuse soirée de sa vie il l'embrassa délicatement, du bout des lèvres. Elle répondit à son baiser avec passion. Elle avait tant attendu ce moment.
    Ils étaient heureux, elle l'aimait, il l'aimait. Il la rendait tellement heureuse et elle était sincèrement persuadée qu'elle finirait sa vie avec lui. Alors lorsqu'il s'agenouilla devant elle pour la demander en mariage c'est tout naturellement qu'elle lui dit oui. Cependant après seulement six mois de pur bonheur il fut arrêté alors qu'ils rentraient du restaurant. Il fut plaqué sur le capot d'une voiture de police et emmené dans celle-ci loin des bras de Lexi, la laissant-là détruite et en larmes. Il était accusé de meurtre, mais elle le savait ; il était innocent.

    Le temps sembla s'être arrêté et finalement la vie repris son cours, mais pas pour Lexi. Elle décida de se battre comme une lionne pour sauver l'homme de sa vie de prison. Elle s'installa dans un premier temps derrière son ordinateur afin de trouver des preuves et de comprendre ce qui accusait Jules. Elle hacka le site de la police afin de trouver le dossier de sa moitié et de savoir ce qu'il se passait. Ensuit elle décida d'ouvrir un site web consacré à Jules et à son innocence sur lequel elle posta différents articles dans le but de prouver son innocence au publique. Agir sur les deux fronts... Mais finalement elle n'était pas la seule à croire à son innocence car le frère de Jules, Tommi s'allia à elle dans une quête de justice.

    C'est normalement à ce moment là que les deux héros trouvent le vrai coupable et sortent de prison l'être cher mais dans la réalité ce n'est pas aussi facile.

    Lexi passa énormément de temps à discuter avec Tommi de différentes théories et possibilités, à chercher un recours en justice pour le sortir de prison. Mais rien, que du vent et des témoins qui se débinent à la dernière minute rien de fiable.

    Un soir Lexi attendait Tommi chez elle pour discuter d'une nouvelle preuve en faveur de Jules lorsque celui-ci arriva. Ils s'installèrent alors dans la cuisine afin de discuter de la preuve en question. Lexi proposa donc une bière à Tommi, après tout pourquoi pas ils étaient amis et ils avaient fini d'analyser de nouvelles possibilités. Le jeune homme accepta, et après la lui avoir décapsulé elle s'installa à nouveau à ses cotés. Ils se mirent à bavarder de tout et de rien, de leurs enfances respective et de leur vie en générale. L'atmosphère était étrangement détendue et ils riaient et passaient un très bons moments. Une bière, deux bières, trois bières... Elle le raccompagna à la porte, mais elle le sentait plus que légèrement alcoolisé et elle réalisa que ce n'était peut-être pas très sérieux de le laisser conduire dans cet été. Elle lui proposa donc le canapé ce qu'il accepta tout en continuant de rigoler. Ils s'installèrent alors devant la télévision de la salon et continuèrent à bavarder. Une chose en amenant une autre l'air se remplit d'électricité, elle se sentait si bien avec Tommi. Depuis que Jules était en prison elle n'avait plus rigolé comme ça, elle ne s'était plus sentie entière ou même heureuse ne serait-ce qu'une seconde et là voilà à rire et à s'amuser avec le frère de sa moitié. Elle se sentait aussi rassurée, la seule présence de Tommi la rassurait. Et c'est vrai qu'il était plus que séduisant alors quand leurs mains se frôlèrent elle rougit. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre dans une douceur sans fin pour s'embrasser mais finirent par tous les deux reculer. Elle se releva brusquement et tourna les talons et il fit mine de rien et s'endormit dans le canapé. Le lendemain matin il était parti.

    Depuis plus rien n'est pareil. Elle sent bien qu'au plus profond de son cœur elle est tombé amoureuse de Tommi, mais elle se refuse cet amour. Jules est son âme sœur et elle veut s'en persuader et surtout elle est sa fiancée et elle a envie de croire que sincèrement elle l'aime et que c'est juste une mauvaise passe. Que si elle tient bon et qu'elle lui montre son amour et sa dévotion les sentiments qu'elle a envers Tommi disparaîtront. C'est juste un test dans leur relation. Et pourtant à chaque fois qu'elle le voit elle se liquéfie comme une méduse, son cœur se met à battre la chamade et elle finit par bégayer. Elle se sent gourde et honteuse.

    Tommi s'est depuis mis en couple avec une charmante jeune femme et bien qu'elle l'apprécie, les voir ensemble c'est une torture. Elle souffre mais elle se refuse à dire quoi que ce soit. Elle est fiancée, elle n'a pas à s'interposer dans le couple de frère de son fiancé. Respectueuse de son engagement envers Jules et du respect du couple de Tommi elle a décidé de ne rien laisser paraître et de prétendre être heureuse pour eux. Mais parfois, cela lui brise le cœur.


    Après l'attentat à la bombe à Harvard Lexi a été hospitalisée, elle a reçu un énorme morceau de verre dans le bas de son ventre. Cela a endommagé l'un de ses ovaires et ses chances de conception sont donc diminuées mais pas impossible. Cela ne la perturbe pas grandement car après tout Jules est en prison et ils ne sont pas prêts d'avoir un enfant. Lorsqu'elle s'est réveillée à l’hôpital elle a cherché Tommi des yeux et en le trouvant elle a à nouveau ressenti une vague de culpabilité d'être aussi rassurée de le voir à ses cotés. Elle s'est promis de ne pas céder à la tentation, mais que faire quand le "démon se cache sous l’apparence d'un ange".


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésites pas Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue ici Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 3850463188
    oooh sarah Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 4205929361 Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une autre lexi :chainsaw: pas la bienvenue :chainsaw: Que de concurrence pour mon Tommi... j'aime pas Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Lexi Shay Levy  ►Caity Lotz ► Let's be confused together   -> A classer/supprimer/autre 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous, je devrais finir ma fiches soon ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fiche est terminée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suite ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum