Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ►Ed Westwick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Niels Johanson ►Ed Westwick
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 septembre 1988 à Stockolm, que les membres de la famille Johanson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Niels.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économie en majeur et la géographie en mineur depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
    Niels Johanson

    Looks alot like Ed Westwick

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Socrate et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Je trouve qu'on peut bien faire évoluer son personnage et j'adore écrire ! Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Athina Hiwel-Castil, chez les Quincy. J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Getty. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ C'est parti pour de nouvelles aventures !!  Niels Johanson ►Ed Westwick 3850463188
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai envoyé un peu d'argent pour aider à reconstruire l'université, après tout, c'est là que j'allai étudier ! Avant, je vivais en Suède, je ne connaissais donc personne sur le campus au moment de l'explosion.

    MATHER.
    J'aimerai intégrer les Mather parce que je sais m'amuser et que j'ai fréquenté bon nombre de clubs très selects dans ma vie. Alors la maison des fêtards anticonformistes m'intéresse ! Je suis perpétuellement en conflit avec mes parents et l'autorité en général et j'aime beaucoup jouer avec mon image, c'est pour cela que je pense que je ne correspond pas aux normes...

    WINTHROP
    Je suis un séducteur invétéré, mais malgré mes nombreuses conquêtes, je reste un gentleman qui n'hésite pas à aller vers les femmes pour leur faire mon numéro de charme... Je pense que les Winthrop ne sauraient se passer de mon irremplaçable présence au sein de leur maison !


    Enfin, me voilà dans l'avion qui nous emmène, mon frère Aaron et moi direction Boston, pour ensuite nous rendre à l'université de Harvard. J'appelle l'hôtesse de l'air et lui demande un double scotch, sans glaçon pour m'aider à me détendre pour le voyage. Je la regarde s'éloigner en attardant mon regard sur ses jambes parfaites. Y a pas à dire, les hôtesses de première classe sont vraiment les plus canons. Je devrais voir si je ne peux pas récupérer un ou deux numéros de ces demoiselles. Je repense subitement à celles que je laisse derrière moi : ces beautés scandinaves de Stockholm... Mais quitter la Suède s'est avéré devenir un impératif ! Mon jumeau et moi, on avait pas tellement le choix après ce qui s'était passé l'année dernière. Je bois une gorgée d'alcool et laisse sa chaleur se répandre en moi. Malheureusement, mon corps s'y est trop habitué, la sensation ne dure pas. Je passe en revue les derniers événements qui m'ont conduit à m'inscrire à Harvard pour la suite de mes études. Les bars, les filles, les clans, puis la colère de mon père et ce billet d'avion : aller-simple pour Boston. Il faut que je remonte jusqu'aux premiers événements, afin de mieux pouvoir les cacher une fois arrivé. Faut que je me les raconte une dernière fois pour les enterrer -pas trop profond non plus- dans ma mémoire. Pour commencer, il y a eu ces sorties dans les clubs branchés de la capitale suédoise, le genre d'endroit où j'entrais sans aucun problème. Mes parents sont des gens très influents en Suède : la famille Johanson possède la quasi totalité des élevages de harengs qui servent à préparer le plat scandinave par excellence : le hareng fumé ! Puis, il y a aussi les hôtels, les immeubles, les terres. Disons que mon père est celui qui tire les ficelles par là-bas ! Mais même si je profite de la fortune de mon père pour rester le plus inactif et oisif possible, je ne veux pas vivre sous ses ordres ! J'ai quand même dû devenir étudiant pour avoir le droit de prétendre au magot, et finalement ça me va bien comme ça! Je profite de la vie estudiantine jusqu'à plus soif ! Bref, j'etais dans un de ces clubs, quand j'ai rencontré Natalia, nièce du roi de Norvège, belle, blonde, malléable. J'ai donc profité de mon charme absolu pour la séduire et elle m'a mené dans des combines pas possibles ! Dans lesquelles j'ai entrainé mon cher frère. Aaron et moi sommes complémentaires, il fait le cerveau tandis que moi je me charge gentiment de tout ce qui est sous-traitance. Bref, on s'est retrouvé en affaire avec des gens peu recommandables mais dont la fréquentation pouvait nous rapporter un beau pactole ! De quoi claquer la porte au nez de mon père et acheter deux trois hôtels sur la côte méditerranéenne ! Natalia m'a vite fait comprendre que les gens avec qui elle m'avait mis en relation n'étaient pas des des gens sûrs, recherchés pour d'autres exactions, les malfrats cherchaient en fait à nous faire arrêter à leur place ! Heureusement, on avait juste eu le temps de faire quelques réunions dans des salles privées de boites de strip-tease, mais quand ils ont compris qu'on les lâchait, ils nous ont fait finir en garde à vue, Natalia, Aaron et moi. Les avocats de mon père nous on sauvé la mise en prouvant notre innocence : nous n'avions même pas échafaudé un seul plan ! Donc notre casier judiciaire est resté vierge. Les communicants de mon père ont réussi contrôler les médias. Quand je suis rentré, Aaron et lui avaient décidé d'organiser notre exil à Harvard, pour nous faire oublier en Europe. J'ai fait des pieds et des mains pour rester, mais on était grillés... Alors tenez-vous prêts petits Harvardiens, Niels is in da place !!
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue :aah:
    Viens à la Mather House, THE perfect house of the world Niels Johanson ►Ed Westwick 3997999705 Tu n'y trouveras que des dieux et des déesses, swear tu t'y plairas Niels Johanson ►Ed Westwick 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Niels Johanson ►Ed Westwick Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUE Niels Johanson ►Ed Westwick 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue toi Niels Johanson ►Ed Westwick 1365124802
    Bon courage pour ta nouvelle fiche Niels Johanson ►Ed Westwick 3850463188 Niels Johanson ►Ed Westwick 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Niels Johanson ►Ed Westwick 3850463188 & bonne chance pour la suite de ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue Niels Johanson ►Ed Westwick 3850463188 <3

    CHUUUUUUUCK Niels Johanson ►Ed Westwick 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue  Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eeeeeeeeeeeeed Niels Johanson ►Ed Westwick 4205929361 Niels Johanson ►Ed Westwick 4205929361


    re-bienvenuuuuuuuuuuue Niels Johanson ►Ed Westwick 1365124802 bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, Ed est un super choix d'avatar  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EDDDDDDDDD Niels Johanson ►Ed Westwick 2931463659
    bienvenue sur ilh Niels Johanson ►Ed Westwick 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum