Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVINA & LÉVY ❀ Les films à l'eau de rose ? Non très peu pour moi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    DAVINA & LÉVY ❀ Les films à l'eau de rose ? Non très peu pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grelottant de froid devant le cinéma animé, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon ami Davina. Elle et moi étions très proche depuis quelque temps . Il faut dire qu'avec elle je me sentais bien , j'étais enfin moi même. Ce petit côté poète-romantique ridicule pour certains , j'osais le lui montrer à elle car je savais qu'elle me comprenait . Parce que vous pensiez vraiment que je faisais mon romantique devant l'équipe de foot d'Harvard?  Oh oh je connais bien le fâcheuse tendance à "punir" ceux qui montrent un petit côté ... Comment dirais-je , efféminé ... Du mois c'est ce que j'ai pu observer dans Glee. Tout ça pour dire que je l'attendais de pied ferme pour qu'on aille voir le nouveau film comédie-romantique du créateur de Love Actually. Il fallait avouer que les films comme ça te plaisaient malgré ton orientation sexuelle qui n'allait sans aucun doutes vers les femmes. Davina comprenait aussi elle, que je puisse aimer ce genre de films , je suis même sur qu'elle trouvait ça chou. Tiens quand on parlait du loup, je la vis arrivant jusqu'à moi . C'est vrai qu'elle était belle cette jolie rouquine  , mais elle n'était pas pour moi . Je lui souris en m'approchant d'elle. Bonsoir Davi' tu es resplendissante comme toujours !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum