Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (f/m) tout est bon dans l'cochon !
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:ça commence à faire beaucoup de quote :erm:Ah non, viens pas me chercher des noises pendant MON bal :chainsaw:BREF. Ça me va qu'il ne sache rien mais du coup, Isaline pourrait sérieusement péter les plombs à un moment ou à un autre, le traiter de sans coeur en pensant qu'elle lui aurait tout dit (parce qu'elle sait qu'elle en est capable quand elle est vraiment déprimée et dans état d'ébriété puissance 10000). Du coup, j'verrais trop genre là meuf donner des indices sous formes de questions (par exemple: tu crois que ça m'a amusé d'avorter? blablabla). De là, Oscar pourrait comprendre que sérieux, il aurait merdé ou quoi? :erm:puis, si t'es intéressé par ma recherche, on peut toujours partir vers cette direction (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705

    En effet, j'ai un peu raccourci tout ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029. Tu en meuuuuuuuuuuuurs d'envie, je le sais ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705. Ah oui ça pourrait être sympa ça ! Oscar resterait un peu sur le cul sans lui montrer et en effet il pourrait se dire qu'il a peut-être un peu trop joué avec les pensées d'Isaline. Et du coup il se calmerait avec elle, lui lançant encore moins de piques voire ne la calculant plus du tout vu que dans le fond, ça l'a vraiment fait chier de la faire autant craquer (il est pas sadique à ce point tout de même !). Yes il faudrait qu'on voit comment prendre cette direction :sifle:

    T'as bien fait (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 387742012 non, même pas vrai :sifle: Du coup, Isa, j'pense que de son côté, elle en aurait plus rien à foutre, il aura qu'à penser ce qu'il veut et ne se prendrait même plus la tête à lui répondre (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029 Du coup, ça pourrait peut-être lui faire chier qu'elle fait comme s'il existait plus? Parce qu'en soit, elle apprendra bien un jour ou l'autre qu'il ne savait rien, elle aurait juste été hyper blessée qu'il joue d'elle comme ça, à lui torturer l'esprit et à finalement lui faire dévoiler tous ses secrets? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Kath :

    Née à Montréal - Père chef de gang très recherché par la police canadienne et mère femme de ménage - Fuite vers la Californie quand elle avait un an - Rencontre avec Piper Keller à 3 ans et Piper bébé, elle va la protéger de tout - Abusée physiquement et moralement par son père - A du se prostituer à cause de son père pour l'argent, a touchée à la drogue de force - Bonne élève - A eu un ex mais elle l'a quittée car ne fait plus confiance aux hommes à cause de son père - Ne croit plus du tout en l'amour à cause de son père - Très proche de sa mère - A perdu sa meilleure amie et soeur de coeur il y a peu de temps d'un accident de voiture - Etudie la musique depuis 4 ans mais c'est sa vie - Joue de la guitare et du piano - Chante et compose ses propres chansons - Arrivée à Harvard il y a quelques mois avec le mari de sa défunte soeur de coeur et son meilleur ami ainsi que sa filleule - Père en prison mais ses sbires veulent qu'elle reprenne le flambeau du gang de son père, ce qu'elle ne veut pas - Ne veut plus entendre parler de son père - Mère gouvernante chez les Keller et elle est très proche d'elle - Lowell en puissance - A 21 ans

    Pour Leo :

    Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation.

    Voilà monsieur :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui on dit ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705 (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3850463188 (et bouh toi même !)

    Alexander a écrit:malgré que sa petite amie ait mal pris cette arrivée soudaine de l'enfant face


    Non on n'avait pas remarqué :sifle: (jotem quand même mélissa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le répéterai jamais assez les romanov c'est le mal :sifle: à part ioann  :loukas: (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 2157042859

    Oscar Dereani a écrit:Han yes ! Je cherchais justement hier soir (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1881463262. Ca me tente bien ! Et oui Oscar est un mather dans l'âme mais juste sans la drogue (et à ce que je vois, Alexys et les autre aiment ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029). Faudrait que j'vois un p'tit résumé de chacun histoire que je réfléchisse un peu aux liens indiv (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705

    c'est trop géniaaal, je suis ta sauveuse alors (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 2157042859 bah Alex prend que de la drogue douce enfin, joint des conneries du genre. pas de pilules sauf quand elle est vraiment out et qu'elle sait pas vraiment ce qu'elle fait aha. par contre elle deale avec son frère jeno. après, ils peuvent être différents ça, y a pas de problème  :luv2: je t'envoie un résumé de tout le monde par mp et je les préviens  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excusez moi du temps de réponse, j'étais en période de partiels :TT:mais là c'est bon, VACANCES !

    Alexander R-K Strudwick a écrit:Ton Oscar était à New-York ? Parce qu'Alex a été adopté par les Kovalevski dont son frère et sa soeur adoptifs sont aussi à Harvard, à la Eliot House (bouuuh) et ils ont donc été élevés là-bas. Donc si ça colle pour toi, moi ça me va (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1365124802
    Concernant la deuxième partie, à propos de Milena et bien Alex a été pris de cours, il a paniqué mais il a rapidement fait le test de paternité. Il restait tout de même prévenant envers Milena qui vivait quand même un moment pas facile donc il prenait de ses nouvelles et tentait de l'aider au mieux. Dès que ça s'est su qu'il était le père il a tout fait pour que les choses se passent bien pour l'arrivée de la petite : il a fait tous les achats nécessaires, il était présent pour Milena etc, malgré que sa petite amie ait mal pris cette arrivée soudaine de l'enfant face

    Alors Oscar aurait grandi à Milan jusqu'à ses 3-4 ans puis à New York jusqu'à la fin de son avant dernière année de lycée. Il serait parti non seulement à cause de ses parents mais aussi parce que ça l'arrangeait bien de s'éloigner d'ici, dont d'Alexander. Je pense qu'il ne lui aurait rien dit sur son départ. Du jour au lendemain, Scar serait parti laissant Alexander se noyait dans l'alcool et la drogue. Bref, il était pas très responsable Oscar et il fuyait les problèmes (et Alex en était devenu un (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 2157042859). Puis il aurait déménagé dans le Connectinut, finissant sa scolarité à New Haven puis partant à Harvard après ça 🇧🇬. Et du coup Alex serait arrivé un an après, aurait intégré la Mather House tout comme lui et jenesaispourquoinicomment, Oscar serait parti de la Mather House il y a seulement quelque mois et là, il retente l'entrée (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029
    Bref pour ce qui est de Milena, je pensais que ça aurait été grâce à cet événement qu'ils se seraient reparlés. Pas forcément gentiment au début, mais je les vois bien s'occuper de Milena ensemble (par hasard) et se lancer des piques en même temps qu'ils aident Milena. Après tu penses qu'Alexander pourrait pardonner à Oscar ?

    Skylar-Jean I. Romanov a écrit:carpenter 🦇y'en auras du sang, beaucoup de sang (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 152426858
    bah il poussera typh dans l'alcool alors (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705(f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705 elle le remarquerait, mais ça ne la dérangerait pas trop elle est entouré de personnes protectrice :mdr:elle le prendrait plutôt bien, mais quand il se mettrait à lui dire quoi faire jor arrête de fumée, de te droguer, etc.. elle le prendrait pas bien du tout et ferait même le contraire. (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 2511619667

    Touche à un cheveux d'Alexys et je t'arrache les dents Romanov ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3861440630
    Ouais on fait comme ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705

    H. Isaline Wertheimer a écrit:T'as bien fait :russe:non, même pas vrai :sifle:Du coup, Isa, j'pense que de son côté, elle en aurait plus rien à foutre, il aura qu'à penser ce qu'il veut et ne se prendrait même plus la tête à lui répondre :erm:Du coup, ça pourrait peut-être lui faire chier qu'elle fait comme s'il existait plus? Parce qu'en soit, elle apprendra bien un jour ou l'autre qu'il ne savait rien, elle aurait juste été hyper blessée qu'il joue d'elle comme ça, à lui torturer l'esprit et à finalement lui faire dévoiler tous ses secrets? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029

    Ouais je pense qu'il se sentirait vraiment coupable et tenterait de s'excuser mais à sa manière (c'est à dire qu'elle entendra pas de sa bouche un pauvre "Désolé", mais qu'elle aura plutôt des petits gestes de sa part :sifle:)

    Leonor E. Marquez a écrit:Pour Kath :

    Née à Montréal - Père chef de gang très recherché par la police canadienne et mère femme de ménage - Fuite vers la Californie quand elle avait un an - Rencontre avec Piper Keller à 3 ans et Piper bébé, elle va la protéger de tout - Abusée physiquement et moralement par son père - A du se prostituer à cause de son père pour l'argent, a touchée à la drogue de force - Bonne élève - A eu un ex mais elle l'a quittée car ne fait plus confiance aux hommes à cause de son père - Ne croit plus du tout en l'amour à cause de son père - Très proche de sa mère - A perdu sa meilleure amie et soeur de coeur il y a peu de temps d'un accident de voiture - Etudie la musique depuis 4 ans mais c'est sa vie - Joue de la guitare et du piano - Chante et compose ses propres chansons - Arrivée à Harvard il y a quelques mois avec le mari de sa défunte soeur de coeur et son meilleur ami ainsi que sa filleule - Père en prison mais ses sbires veulent qu'elle reprenne le flambeau du gang de son père, ce qu'elle ne veut pas - Ne veut plus entendre parler de son père - Mère gouvernante chez les Keller et elle est très proche d'elle - Lowell en puissance - A 21 ans

    Pour Leo :

    Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation.

    Voilà monsieur :)

    Alors je n'ai pas du tout d'idée là tout de suite, mais si tu en as une dis moi (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3850463188

    Milena : Parfait ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 2511619667

    Alexys : Ouiii tu es ma sauveuse :**:Puis pour notre lien, on a vu par MP (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:
    H. Isaline Wertheimer a écrit:T'as bien fait :russe:non, même pas vrai :sifle:Du coup, Isa, j'pense que de son côté, elle en aurait plus rien à foutre, il aura qu'à penser ce qu'il veut et ne se prendrait même plus la tête à lui répondre :erm:Du coup, ça pourrait peut-être lui faire chier qu'elle fait comme s'il existait plus? Parce qu'en soit, elle apprendra bien un jour ou l'autre qu'il ne savait rien, elle aurait juste été hyper blessée qu'il joue d'elle comme ça, à lui torturer l'esprit et à finalement lui faire dévoiler tous ses secrets? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029

    Ouais je pense qu'il se sentirait vraiment coupable et tenterait de s'excuser mais à sa manière (c'est à dire qu'elle entendra pas de sa bouche un pauvre "Désolé", mais qu'elle aura plutôt des petits gestes de sa part :sifle:)

    ben pour moi c'est parfait (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 1616978029 il pourra peut-être réussir à se faire pardonner à force de persévérance (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais il sera très fier alors ça prendra du temps (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi !  (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii parles moi de ta petite ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! - Page 4 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum