Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout est bon dans l'cochon !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (f/m) tout est bon dans l'cochon !
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Alors à dire vrai, je n'ai pas encore d'idée précise d'Oscar, c'est pour ça que ma demande de lien va m'aider à forger quelque chose de solide dirons nous !
    Cela dit j'ai quand même quelque petite chose en tête comme : il serait d'origine italien, aurait 25 ans, il serait très certainement chez les Mather, et correspondrait aux stéréotypes de cette confrérie. Fêtard, anti-conformiste, ... Mais tout ceci ne serait qu'une très grande mascarade. Surdoué, il aurait toujours caché son grand QI avec des notes moyennes mais suffisantes pour éviter de redoubler. Il aurait toujours eu peur de ne pas être perçu comme quelqu'un de "cool" et on peut dire qu'il se donnait un genre jusqu'au jour où il devint ce qu'il voulait paraître. J'hésite encore à lui faire prendre de la drogue, car c'est commun dans cette maison mais... je ne pense pas, au contraire, il favoriserait une bouteille de jager à une pilule blanche, bleue, violette, peu importe sa couleur. Il serait même du style à être contre et supporterait assez mal de voir une jeune femme ou un ami à lui se droguer devant ses yeux. De plus, il serait respectueux envers la gente féminine. Bon, certaines l'auront certainement surnommé "Le connard" dans leur téléphone mais ça, c'est parce qu'elles auraient mal supporté son absence à leur réveil. En fait lui, ce qu'il aime ce sont les femmes, les vraies, celles qui se respectent. Il chérirait plus facilement une fille qui n'a jamais couché qu'une nana qui a sauté tout le campus.

    Enfin j'viens un peu de tout inventer au fur et à mesure que j'écrivais (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262.

    Ajout : Je pense qu'il serait assez méprisant avec les Eliot. Parce que ce sont des riches héritiers et que, bien qu'il soit lui même héritier d'une grande fortune, il n'apprécie pas ces personnes qui s'affichent.

    Sexe du partenaire: masculin, féminin, troisième sexe, peu importe !
    Nombre maximum de place: illimitey !
    Idée de lien: Non aucune concrète. Mais je favorise les liens recherchés. Pas de lien directement catégorique comme "meilleur ami" sans qu'il n'y ait de recherches derrière. Faut qu'il y ait matière quoi, histoire que les RP soient bien riches face 

    Préférence: Aucune ! Je suis ouvert (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 152426858 . Si vous avez des liens spécifiques que vous recherchez depuis longtemps, on peut peut-être trouver un arrangement, parfois il me faut peu pour sortir une idée de lien longue comme un HP (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 2157042859

    Merci à tous ceux qui passeront par là (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est moiiiii (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3850463188 Je disais donc, j'ai une petite idée de base, dis-moi si ça te convient et on pourrait approfondir ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1616978029
    Isaline a vraiment beaucoup de mal avec la gente masculine même si elle fait beaucoup d'effort pour surmonter sa peur des hommes. Et les mathers, ce sont un peu ses bêtes noirs. Elle les fuit comme la peste. Du coup, Oscar serait totalement le genre qu'elle détesterait parce qu'il couche avec n'importe qui, boit, fume et prend de la drogue. Enfin, elle ne le connait pas plus que ça et le met déjà dans cette catégorie. Bref, un très mauvais apriori. Jusqu'au jour où, totalement typique, le beau sauve la belle. Bref, dans le genre où un gars un peu trop lourd pendant une soirée, il l'aurait fait chié, il l'aurait suivie même, aurait posé la main sur elle. Bref, tu vois le genre. Et Oscar viendrait l'aider et à se débarrasser du gars. SAUF qu'au lieu de le remercier, elle l'envoie totalement chier en disant qu'elle avait pas besoin de lui (ce qui est genre, totalement faux). Bref, de là, il pourrait peut-être la trouver ingrate ou quoi, elle, elle reste sur l'image qu'elle a des mathers. Je les verrais totalement se lances des piques juste comme ça. Bref, une guerre entre les deux sans raison. Jusqu'au jour où, j'sais pas, il l'aurait trouvée en plein craquage pendant une soirée ou que sais-je, la meuf totalement en larme quoi. Elle aurait genre trop bu. De là, on pourrait soit dire qu'il l'a aidé de son plein gré, soit elle lui a demandé de rester avec elle. BREF, ils auraient pu parler, Oscar aurait compris pourquoi elle est comme ça (tout est dans mon profil, ça serait long de tout déblater ici). Ils auraient pu passer la nuit ensemble MAIS sans rien faire. Genre, ils auraient juste dormi ensemble et c'est tout. Le lendemain, bien sûr, mademoiselle panique totalement en se retrouvant dans un lit étranger, avec en plus, un Oscar sortant de la douche. De là, insultes et tout et tout jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est encore habillée. Bien sûr, la honte, elle s'excuse pas et se casse. De là, je verrais bien leur lien évolué mais je t'avoue que là, j'ai pas trop d'idées pour la suite, concrètement (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais ce mec est parfait dis donc! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3850463188 Bon alors, je te parle un peu de ma Davina pour qu'on sache sur quel pied danser! Davina c'est, contrairement à sa soeur jumelle (Skylar-Jean) une femme qui a du caractère, mais qui ne passe pas son temps à étaler sa richesse et tout ce qui va avec. C'est une Romanov, elle le sait, elle n'a pas besoin de le rappeler à tout le monde pour se sentir bien dans sa peau. L'inscription à Harvard était pour le moins évidente pour tous les enfants Romanov, mais pas pour elle. Davina, elle, visait plus haut encore. Elle a donc intégré le MIT en Biochimie où elle est resté jusqu'à la rentré de sa 5ieme année. (elle est donc arrivé à Harvard l'automne dernier) Elle connait et parle plusieurs langue dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin. Elle est student par choix, n'aimant pas le principe des confréries qui catégorise tout le monde. C'est le genre de personne à observer longtemps, à analyser pour frapper directement là où elle le veut quand elle le veut. Elle aime avoir le contrôle de la situation. Studieuse à fond, elle est très intelligente, mais sait aussi faire la part des choses et adore s'amuser de temps à autre.

    À savoir maintenant si ça t'inspire un truc, mais j'aimerais bien un bon lien avec ton personnage (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3850463188. Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !

    Davina : Alors, tout ça m'a donné une petite idée (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 2474380249 . Je pense que Davina aurait pu tomber dans le viseur d'Oscar, elle aurait pu être sa petite cible pendant quelque temps. Comme par exemple, dès qu'il la croisait, il lui faisait des avances mais subtiles, pas lourdes. Au premier abord, peut-être cela aurait-il pu déplaire à la russe, le trouvant ridicule et pensant qu'il est tout ce qui représente la confrérie Mather. Puis au fil du temps les avances de l'italien les auraient fait rire tous les deux plus qu'autre chose, sachant pertinemment que ça ne mènerait à rien. Pourtant il continue à la charrier de temps en temps, gentiment comme "Cette chemise te va à ravir, elle met tout bien en valeur ma jolie." avec un petit sourire (loin de là des pensées malsaines, nooon). Bref, au final on pourrait dire qu'ils s'entendent bien parce que, bien qu'à l'extérieur ils semblent tout à fait opposés, au final ils sont assez similaires bien que tout de même différent (oula (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262). Je veux dire par là que Scar est très intelligent mais contrairement à Davina, il ne le montre pas, très peu de gens le savent en fait. Enfin dans le fond il admirerait tout ce qu'elle fait pour réussir.
    Puis comme tu m'as proposé, ils pourraient aller au bal ensemble. Bien que pas du tout intéressé par cet événement, Oscar aurait pu remarquer le comportement de Davina à l'égard de Romane (comment ? Bah monsieur est très observateur aussi (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3997999705), il lui ferait plein de sous entendus par rapport à lui et un beau jour, le bal arrivant à grand pas, il aurait pu remarquer le regard qu'elle posait sur Romane et sa future cavalière (et donc amie de Davina si j'ai bien compris) et lui aurait sorti, comme ça, sans qu'elle s'y attende "veux tu aller au bal avec moi?" un brin désespéré par sa situation. Du coup elle aurait accepté, n'y voyant que du bon et puis bah arriver au bal, bien que Scar soit pas emballé, il l'aiderait (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1616978029


    Il est tard, c'est certainement fouillis excusez moi ! Si je n'ai pas été claire sur quelque chose, n'hésitez pas (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai qu'une chose à dire: Ça t'as fait mal de tomber du ciel, ange que tu es!? (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1365124802 Ce lien est juste parfait! C'est exactement ce que j'imaginais en fait! Tu as concrétisé mes pensées, voilà! hanwii Je verrais bien Davina entrer dans son jeu de drague aussi, lui lançant des compliments à son tour de temps à autre et, au fond, ils s'aimeraient bien tous les deux. Se confierait plutôt facilement (comme ça, elle aurait pu savoir pour son QI très élevé et lui pour Romane) et quand il lui proposera d'aller au bal avec elle, elle sautera sur l'occasion se disant que c'est une très bonne idée! Par ailleurs, faut savoir qu'on sera assit avec tout plein d'Eliot alors, fait gaffe (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ravie que l'idée te plaise autant ! Enfin du moins qu'on soit sur la même longueur d'onde (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3997999705. Et oui pourquoi pas ! Puis pour les confessions, peut-être que Davina pourrait être du genre à le voir, courir vers lui pour lui raconter un truc (dont Scar serait sûrement las mais il l'écouterait parce qu'il l'aime bien et qu'elle le fait rire) tandis que lui, ça serait plus des petites choses qu'il balancerait sur un ton complètement détaché, sans faire attention (par exemple j'imagine bien qu'elle puisse apprendre pour son QI dans une situation assez marrant comme : elle révise sur l'herbe du campus, Oscar la voit au loin, vient l'embêter pendant qu'elle se casse la tête sur un petit truc et lui il lui sort la réponse comme ça, comme si c'était évident juste avant de repartir comme si de rien était. Puis elle aurait pu le suivre, surprise en lui demandant comment il savait ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262).
    Et tu veux sa mort pour les Eliot ? Il sera pas du tout à l'aise le gamin (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262(je pense qu'il n'appréciera pas vraiment cette confrérie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne serait pas vraiment du genre à courir vers lui pour lui raconter, elle n'a rien des nunuches idiotes. Elle serait plutôt sérieuse avec lui et mal à l'aise lorsqu'elle aurait besoin de se confier. Quitte à lui balancer les trucs sur un ton désinvolte afin qu'il pose des questions pour lui tirer les vers du nez! & c'est parfait pour ton attitude, ça colle parfaitement!

    & pardon, mais Romane est Eliot et ma soeur aussi.. et à notre table il y aura: Romane (Eliot) & Juliet (Dunster), Apple (Eliot) & Oliver (Eliot), Skylar (Eliot) & Justin (Dunster), Moi (student) & toi (Mather). (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1153642411 T'inquiète, c'est le cas pour tous les mathers ou presque XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui non je ne l'imaginais pas nunuche ! Elle n'en a pas l'air du tout, je me suis mal exprimé (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3997999705 . Mais c'est parfait tout ça ! On fait comme ça (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 2109348208

    ... Davina en devra une à Oscar, vraiment ! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir! (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Dereani a écrit:Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3850463188. Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !

    (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262 Ma Isa n'est pas lunatique (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3363626789 (ou peut-être que si, un peu (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1616978029 ) Bref alors. Du coup ouais, j'pense que si Oscar s'adoucit un peu et évite de répondre ou de lancer des piques, elle va trouver ça trop bizarre. Du coup, elle va juste trop réfléchir, se demander ce qui s'est passé cette nuit-là, qu'est-ce qu'elle aurait dit, ou PIRE qu'est-ce qu'elle aurait fait! Bref, ça lui torturait son pauvre petit cerveau du coup elle chercherait à tout savoir. Bien sûr, j'imagine qu'Oscar l'enverra chier (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1616978029 Du coup, ça la frustrerait plus qu'autre chose (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1616978029 Alors oui, elle va au bal et le truc, c'est que son cavalier est un MATHER (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262 Du coup, j'verrais bien Oscar penser qu'elle se fout vraiment de sa gueule vu qu'elle a pas arrêté de le traiter de drogué et blablabla, alors qu'elle se ramène au bras d'un mec de SA maison (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 1881463262 Mais sinon, ouais, là elle commence à sortir un peu plus (f/m) tout est bon dans l'cochon ! 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum