Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Flasback | Calis or not Calis, that's the question. w/thais - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (+) Flasback | Calis or not Calis, that's the question. w/thais
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Par moment, j’oubliais qu’elle était aveugle… Elle semblait si naturelle dans tous ses mouvements, ses expressions que j’oubliais jusqu’à son handicap. Avec tendresse, je caressais son visage, m’attardant sur ses paupières closes avant de caresser sa joue, ses lèvres avec délicatesse, comme si mes doigts se faisaient aussi légers qu’une plume sur sa peau. « Cela répond à ma question effectivement » murmurais-je après son baiser avant de me redresser et d’entourer sa taille de mes bras en reprenant ses lèvres. Le baiser débuta en douceur mais il gagna rapidement en passion tandis que mes mains se faisaient caressantes sur son corps. « Je suis totalement dingue de toi Thais »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb s’était redressé, entourant la taille de Thaïs de ses bras avant de lui faire connaître une étreinte bien plus passionnée que la première, où l’alcool s’exprimait avant toute chose. Mais hélas, la routine avait rapidement repris ses droits sur eux et avec elle, les galères entre amis. En l’occurrence, après avoir reçu la tenue qu’elle était censée porter pour accompagner Mina et Mallo à une soirée speed dating, la blondinette frappa aussitôt à la chambre de Caleb. « Hein que c’est trop couuuurt ?! Qu’est-ce que tu fais, tu parais essoufflé… »

    Tenue de Thaïs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de rentrer de mon footing journalier et j’en étais rendu à faire des abdominaux et des pompes quand Thais arriva dans une tenue à faire se lever tous les juniors de la Terre pour Danette. « Euh ouais c’est le moins qu’on puisse dire que c’est trop court ! » marmonnais-je bien que je me gênais pas le moins du monde à lorgner sur ses jolies gambettes. « Penche-toi en avant pour que je vois vraiment la tenue ? » lui demandais-je taquin car j’avais surtout envie d’avoir une vue prenante sur son décolleté. « J’étais en train de faire des abdos… Et toi ? Tu comptes faire le ménage de l’appartement déguisée ainsi ? ça fait très bavaroise sexy » souriais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On est bien d’accord ! Oups je crois qu’en prime j’ai zappé les sous-vêtements, et crotte… » fit-elle avant de se pencher en avant, ne percutant que bien après que Caleb en profitait. « C’était pas pour ça que tu me disais de me pencher… mais hey c’est sérieux là ! » fit-elle en entortillant l’une ses tresses autour de son doigts tout en soupirant. « Mina m’a demandé de l’accompagner avec Mallo à un speed dating en tant qu’accompagnatrice et pour le délire, elle nous a fait des tenues de bavaroises sexy sauf que bah… c’est juste trop court, je vais choper la mort ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’éclatais de rire en la voyant réaliser qu’elle m’accordait une magnifique vision de son décolleté. « J’ai remarqué que tu oubliais souvent tes sous-vêtements quand tu es à la maison… Remarque je m’en plains pas le moins du monde » rétorquais-je avant de me redresser sur mes talons pour mieux froncer les sourcils. C’était quoi cette histoire de speed dating ?! « Tu vas surtout rester ton cul à la maison car il est hors de question que tu sortes dans cette tenue ! » râlais-je en l’attrapant par la taille pour la rapprocher de moi. « Hors de question que d’autres hommes puissent en profiter… Alors de la merde, tu restes ici ou tu te changes ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je préfère être à l’aise… puis ici je suis surtout en nuisette, on met pas une culotte sous une nuisette ? Hein ? Hein ? » répéta-t-elle en espérant qu’il lui dise oui mais pour le coup Thaïs avait l’impression d’être extraterrestre et perverse en plus. Mais ce n’était rien comparé à la réaction de Caleb, qui ne manqua pas de la rapprocher de lui une fois qu’il eut entendu ses explications sur le speed dating. « Pas moi qui ai eu l’idée !! Et si je reste ici, je me change aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Non, ce serait un crime… Tiens, d’ailleurs, prochaine règle dans notre cohabitation : nue, tu seras quotidiennement » plaisantais-je avant que cette histoire de speed dating ne m’agace. Qu’on se le dise, j’étais un homme possessif et jaloux et Thais allait rapidement s’en apercevoir si ce n’était pas déjà fait. « Ouais ben j’emmerde Mina et je vais lui faire comprendre ma façon de penser…Par contre si tu restes ici, te référer au nouvel amendement en cours » rigolais-je tandis que je me relevais non sans déposer de légers baisers sur son décolleté avant de capturer ses lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais je vais attraper froid si je suis totalement nue… » écarquilla-t-elle les yeux car Thaïs ne s’était jamais imaginée une seule seconde nudiste. « Sans compter que je ne pourrais pas ouvrir au facteur s’il sonne par exemple ! » fit-elle remarquer par la suite en esquissant un petit sourire provocateur avant de frissonner tandis que Caleb parsemait sa poitrine de baisers. « Elle risque de me harceler de coups de fil et ce sera ta faute ! Par contre tu peux m’aider, ma poitrine est comprise j’arrive pas à respirer avec cet enfin de torture ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Alors je vais devoir te réchauffer, ça coule de source » éludais-je sons argument avant que son second ne fasse mouche. « Nouvel amendement : nue tu seras mais habillée tu recevras les colis » repris-je avec le sourire d’un homme fier de sa connerie. « Tourne toi, je vais te libérer et au pire, si elle râle, tu me la passeras ! » grognais-je avant de défaire le haut de sa tenue, la faisant glisser sur ses épaules avant de venir glisser mes mains sur ses seins, les massant comme pour leur redonner vie. « Ça va mieux maintenant ? » lui demandais-je avant de mordiller son oreille, restant dans son dos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thaïs éclata de rire. « Ça coule de source bien évidemment ! » s’amusa-t-elle à répondre avant de hocher la tête lorsqu’il lui proposa de lui passer le téléphone en cas d’appel à répétition de la part de Mina. Après tout, si cela pouvait lui éviter d’aller à ce foutu speed dating en tenue affriolante. « Disons que j’ai toujours autant de mal à respirer mais pas pour les même raisons » fit-elle avant de se tourner légèrement, laissant tomber l’intégralité de sa tenue, ses deux longues tresses couvrant miraculeusement ses tétons. « Oups… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum