Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 20 décembre 89 -pas de chance, je fais parti de ceux qui sont nés quelques jours avant la naissance de jésus- à birmingham, que les membres de la famille jenkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée myriam-joséphine eleanor -paie le name de petite bougeoise pff-.  Je suis en couple avec mon coiffeur et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à ce qui parait, attirée par les femelles. c'est plutôt un mythe, j'aime les hommes, les vrais, avec les cojones ! et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et de chinois depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students.
    m-j. eleanor jenkins

    Looks alot like jena malone

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle goldenlay et j'ai bientôt dix-sept. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart héhé.  le forum est une beauté mais ça manque un peu de rose, n'est-ce pas les filles ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jena crazyness malone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par herjuliwii. Je fais environ 800-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de vous rejoindre M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 208576344 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Eleanor se trouvait au parking, rejoignant calmement sa voiture quand elle avait entendu un grondement. Ou plutôt une sorte d'explosion, elle n'avait pas su bien le discerner ou même eut le temps pour cela, l'esprit encore embrumé par les derniers joints qu'elle avait fumé un peu plus tôt. Sans qu'elle ne sache comment, l'ancienne mather s'était retrouvée au sol, riant à gorge déployée sans savoir ce qu'il venait de réellement se passer. Sa gorge s'est brusquement bloquée quand le sol s'est mis à trembler et que les fondations, le plafond du parking s'est soudainement fendu et détruit. Les voitures hurlaient, leur sirène beuglaient comme jamais et Eleanor restait au milieu de ce fracas, regardant de ses yeux vides les gens courir et fuir autour d'elle.

    CABOT.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

    STUDENT.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar  hanwii bienvenue et bon courage pour ta fiche  M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TYYYYYYLER  :44: (ciel je défaille)
    merci M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 3850463188 M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 2511619667 bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENAAAA M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 4205929361  hanwii bienvenue  M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue  :ahoy: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 2727399354 M-J. ELEANOR JENKINS ► jena malone 2727399354
    Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  👋 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum