Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey bon anniversaire à toi !! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN HAPPY BIRTHDAY MON PEPERE NOWEIL EN SUCRE  hanwii JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1001568715 TWENTY YEARSSSSSS  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 4205929361 :ôô: bordel ET DIIIIIIIIRE QUE JE TE CONNAIS DEPUIS  :TT: :ôô: bordel jme suis pris un ride sur les fesses (a) MA PREMIERE PARTENAIRE RP  :*7: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3850463188 avec cassoulette  :laugh: :laugh: 

    en tout cas PLEIN DE BONNE CHOSE, je suis contente de pouvoir te souhaiter ton vingtième anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2109348208 je te souhaite plein de bonne chose, tu gères (a)  :coeurboum: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 4205929361 ET JTE NEM JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALEB MERCIIIIIIIIIII JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2109348208



    AURELOUCHE :TT: :TT: :TT: c'est simple on a passé notre brevet ensemble JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1365124802 trop des bêtes JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2474380249 Cassoulette et Isaacounet étaient les meilleurs quand même JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1881463262 ça me manque un peu quand même mais bon JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 927261665 le bon vieux temps JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2109348208
    merciiiiiiiiiiiiiiiii  :woohoo: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2321506494 :slipperyhug: :splick: et t'inquiète pas pour ta ride dans les fesses, j'ai le même problème je sais pas comment ça se fait :/ :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    genre là je suis obligée de reposter, je pensais qu'on était assez proche Flora pour que tu me dises la vérité... tu parles l'amie virtuelle JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 927261665
    Lisa McDo? JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1616978029 c'la seule avec qui je veux bien partager 🇳🇴
    BREF va vite voir mon chef d'oeuvre JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1881463262 et je chante pour toi qu'en privé j'ose pas devant les autres  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1629572796 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1629572796 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es ma meilleure amie virtuelle JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1881463262
    ouais Lisa McDo JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1616978029 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1616978029
    HEY MEUF j'ai vu ton tumbloeuvre d'art JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 927261665 je suis contente que tu aies invité Jensen et mon copain Jake JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1365124802 mais sérieux t'as mal fait ton travail de videur parce que le cast TVD cimer JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3861440630 je sais que je suis trop famous mais c'pas une raison pour accueillir n'importe qui JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON ANNIVERSOUAAAAAAAAAAAAAIRE !! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3850463188 hanwii Tout plein de bonnes choses à toi ma Georgette :coeurboum: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à dégager les amies virtuelles  :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: 
    même si elle est pas contente que tu aies une deuxième Lisa in your life JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 927261665
    c'pas ma faute, ils se sont invités, c'est des pique-assiettes ces mecs JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARDON UN DROMADAIRE C'EST PAREEEIL C'EST TOUT VIEUX ET TOUT MOOOOCHE :sifle:
    nan mais sérieux c'est toi qui va me faire pleurer là, tais toooi  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 3438063878 
    et oui c'est moi les lapins en plastique -d'ailleurs tu devais m'en donner un gratos et tu l'as toujours pas fait  :ôô:- bon pas grave, cliente un jour, cliente toujours  :taper: 
    faudra que tu me racontes ce que t'as eu de beau ma chéwwwie JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 4205929361
    JOTEEEEEEEM AUSSSIIIIIII PINOUUUU  :coeurboum: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment se taper un fou-rire en lisant vos messages!

    BANDE DE FOLLES!

    Et dire que tes parents t'ont donné le prénom de la Sainte Vierge, MALHEUR  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1365124802 

    Encore BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE  Vic   👸   JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1153642411 

    Hum hum *keuf keuf : mode président*  (emo) 

    Nous sommes fiers de te compter parmi les Lowell, tu es un membre exemplaire de la Lowell House. Ta bonne humeur, ton harem de filles, et accessoirement, le fait que tu achètes des bières pour le frigo de notre chambre, font que tu es l'exemple même du mec Lowell perfecto.

    *mode président off*

    20 ans PUTAINNNNNNN, où sont mes 20 ans? Moi c'est pas une ride que j'ai aux fesses, c'est une constellation par rapport à vous  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 2442039969  mais BREF, profites-en et éclate toiiiiiiii  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1001568715   JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1001568715   JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  - Page 2 1001568715 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum