Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bébé a trop grandit :TT:  j'ai l'impression que c'était hier quand je me reveillais tout les matins pour te tenir compagnie avant tes épreuves du bac  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1616978029 te voilà une femme maintenant  :loukas: d'ailleurs comme le dit si bien la grande philosophe




    A 20 RIEN N'EST IMPOSSIBLE ON TRAVERSE LES JOURS EN CHANTANT ( du kyo en ce qui nous concerne JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262)  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 du coup j'espère que tu vas passer une super journée pour ton truc en entreprise  pendant que moi je serais tranquillement dans mon lit car je suis en vacance  :luv2: hanwii non bon j'avoue ça c'est pas très sympa pour une journée d'anniversaire. Du coup pour me faire pardonner voilà une séléction des plus belles photo de Jess  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2474380249 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_n0i2aiIXGR1r2kmnbo1_250 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_mc2wyqJcKG1rqsyz6o1_250JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_mzi0peCICN1qm25iio1_500


    Bon voilà je laisse les autres te dire à quel point tu es formidable foooooormidable  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 tu sais déjà tout ce que je pense de toi  :loukas: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2931463659 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  152426858 :hum: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 

    je finirai donc par dire ça

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_lvw07a0mYW1qkaczro1_250

    My true love  :heaart:  hanwii  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  73120010



    Ps: comme pour chaque grande occasion
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon anniversaiiiiiiire JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un joyeuuuuuux anniversaire Nounouuurs JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIIIIE BON ANNIVERSAIRE VIEUX CROUTON BRETON TIPIAC PIRAAAAAATE  hanwii :ahoy: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 :picole: 


    faut que tu souffles sur l'écran du coup JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1616978029

    tu savais que tu étais née le même jour que Miss France? :sifle: la coïncidence de malade 🇳🇴
    sinon selon Wikipédia aujourd'hui c'est la fête de la noix de pécan et la journée du rire aux Etats-Unis, je trouve que ça te correspond bien JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 enfin la fête de la noix de pécan quoi JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1616978029
    et bonne fête aux Maxime :loukas:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux anniversaiiiiiiiire JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maiiiiiiiiiiiiis je voulais faire ce sujet  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3087562708 
    Joyeux anniversaire Marie, je suis trop contente que finalement tu sois là
    & t'as vu dédicace je poste avec Minnie-LOVE  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! hanwii HAPPY BIRTHDAY ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2727399354 FELIZ CUMPLEAÑOS ! :happy: HYVÄÄ SYNTYMPÄIVÄÄ ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  387742012(bon, j'avoue j'ai googlé pour le finois JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 mais j'suis sûre que ça te sera utile pour l'année prochaine !)

    Et of course, en bretooooon. DEIZ HA BLOAZ LAOUEN DIT. J'ai googlé aussi (emo)

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_n3z9mtyhdA1rsbpxho2_250
    J't'avoue que j'aurais préféré Jake pour ce gif, mais comme tu l'as chez toi j'me suis dit que c'était pas nécessaire :sifle:

    Bienvenue dans la vingtaine en tout cas, tu vas voir c'est l'éclate total ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  321341868 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1532001046 
    Prochaine étape, le quart de siècle !  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1779901633 

    J'voulais t'dire aussi que j'étais vachement contente de t'avoir rencontré JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 Tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, vraiment.
    J'me met en retard en écrivant ce texte mais j'en ai rienàfoutre parce que je voulais le faire ce matin mais j'ai pas eu l'temps à cause de mon RDV pour mes ongles. Bref, c'ey ma vie.

    VOILI VOILOUUUU.
    J'te fais pleeeein d'bisous et j't'envois plein de confettis pour ton anniversaire  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'est quoi, c'est quoi ??? :yell2:  C'est l'anniversaire à pinouuuuuuuuu  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1532001046 
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  LdQHZDY

    Oh yeaaaah dance de joie et on chante et on chante  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_mjx2sjYwh21s8ccbto3_500

    Rooh aller Charline, un peu de sérieux quand même  :sifle: 
    Bon bah, c'est pas que tu deviens vieille Marie ! Sans vouloir te vexer, bientôt, tu seras plus vieille que le vieux lama qui tape la pose avec toi  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3438063878 mais c'est pas grave t'inquiètes pas, on t'aimera toujours autant, toi et tes petits canards en plastique jaune :arrow:Tout ça pour te dire que ça commence à faire un moment que je te supporte -et j'en peux pluuuuus- nan je rigole, je peux plus me passer de toi JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3087562708 t'es une fille en or, une amie exceptionnelle sur qui on peut toujours compter, dans les pires comme dans les meilleurs moments :**:Parfois tu me rassures parce que je me sens moins méchante à côté de toi :arrow:mais moi j'aime bien quand t'es cash comme ça avec tout le monde :luv2: et j'aime bien quand tu racontes des trucs à tirer par les cheveux et j'aime bien quand tu fais des conneries aussi et j'aime bien le peu de fois que t'arrives à rester sérieuse et pour résumer bah, j'aime tout chez toi ! franchement, je suis super contente de t'avoir rencontré sans quoi, je crois qu'il manquerait un putain de truc dans ma vie  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1616978029 je suis du genre à croire qu'on est tous unique, qu'il n'existe pas deux personnes pareilles dans le monde mais alors toi, toi t'es vraiment un cas :mdr:faut pas le prendre mal c'est un compliment d'abord  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2399534397 t'as toujours été là quand il le fallait, j'ai adoré bosser avec toi, j'ai adoré devoir te supporter des mois et des mois et je suis fière que tu te dois inscrite ici parce que la vache tu me manquais beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup trop  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  927261665 
    je pourrais continuer encore et encore à parler de toi, je crois que des jours entiers ne suffiraient pas mais bon, je dois aller faire à manger alors je vais couper court JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262

    JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!!! JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUUUUS & PROFITE BIEN DE TA JOURNEE SINON JE TE FOUS DES COUPS DE PIEDS AU CUL !!  :feldt: :bandedeperv: :judanna: :lamalove: :love2: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  73120010 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3338944726 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  73120010 :dance: hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 vous m'avez tué avec vos messages JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE PEUX ENFIN REPONDRE A VOS MESSAGES hanwii hanwii j'vous dis pas la frustration toute la journée :feldt:



    FEMME ••

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Baby%2BFrench%2BBulldog%2BPuppy%2BCuddles%2Ba%2BKitty%2BCat%2BAnimated%2Bgif%2Bfrom%2BCatP0rn%2Bon%2BTumblr
    you and me  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1001568715 

    À 20 ANS RIEN N'EST IMPOSSIBLEUUUUH À 20 ANS ON EST INVINCIBLEEEEEES JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 d'ailleurs t'as pu dodoter grosse meuf mais moi en attendant j'ai explosé tout le monde au jeu d'entreprise JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 tu peux être fière de ta femme, c'est une requin de la french touch de NY, d'ailleurs t'as pas répondu au truc que je t'ai envoyé, je voulais ton avis sur notre stratégie marketing, enfin surtout l'avis de ta môman JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3997999705 parce que toi t'y connais rien JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  927261665
    Le bac c'tait le bon vieux temps JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 me rappelle tu regardais qui veut gagner de l'argent en masse JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262

    T'es ma femme t'es la plus belle JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1116103942 notre hymne  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  387742012 
    Cimerrrr mais je vais larmichouiller moi avec tout cet amour JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1656754111 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1656754111

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_ltjnvcpCGl1ql2xyuo1_500

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208

    LISOUILLE •• Wesh, maintenant je t'appelle Lisouille, quoique j'appelle une autre Lisa Lisouille donc ça crée la confusion dans ma tête, comme avec les numéros de téléphone là où qu'il faut mener l'enquête  :sherlock: 

    Ben justement j'comptais t'en parler JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 j'avais peur de la pression médiatique itou ... Mais je suis FLORA COQUEREL JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2442039969 mais vouaaalà j'étais pas sûre que ça fasse classe de dire que j'fais du RPG itou donc j'ai couvert mon identité sous un masque  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  387742012  mais sans moustache et sans gros sourcil C'EST TOI SHEWBACCA FACE DE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2660914548 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2660914548

    J'ai pas pu lui dire, je l'ai pas vu JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2442039969 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2442039969 à part ça voilà, merci, merci, merciiii JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208 en plus du PS qui chante j'suis refaite (même s'il a fait un vieux playback de ouf pas discret lààààà  🇳🇦 ) et t'aurais pu chanter, tu le fais si bien par texto  :happy: 


    PS ; je vais lire ton cadeau juste après ce message JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  387742012

    JULIETTE •• TOOOOOO LATEEEEEEE  :raaah: :raaah:  fallait enfermer Jess dans une cage et la nourrir avec du ralouf pendant trois jours pour l'empêcher de poster JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1616978029
    et merci merci merci JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 pour l'annif et de m'avoir poussé JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208

    MARIE •• MERCI ! THANK YOUUUU ! GRACIAS !! KIITOS JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  387742012 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  387742012 j'ai fait du progrès en finnois ces derniers jours JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 avant je savais juste dire embrasse-moi et maintenant merci, je sens que ça va bien me servir enfin bref #mavie :sifle: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208


    OH PUIS
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_m79qq0bPh81rziwwco1_500
    C'est pas non plus Jake mais Jensen il envoie du pâté hénaff quand même  :mindada: 


    Je suis un peu déçue que tu aies préféré tes ongles à moi quand même je t'avoue JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3861440630 mais merciiii j'suis super contente de t'avoir rencontréééé, vive les Marie JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 en plus t'es une Normande ça va j'aime bien les Normands JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3997999705 :sifle: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208

    CHARLINE ••

    C'est pas un lama qui tape la pose avec moi, c'est un DRO-MA-DAIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3861440630 Ahlalala, les gens et les mammifères, vous êtes tous craignos JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3861440630 je t'aurais presque boudé à cause de ça mais pfff, c'est quoi ton texte là JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2442039969 j'vais finir par chialer, une chance que c'la fin de la journée et que j'ai déjà plus de maquillage  :TT: :TT: 
    S'toi la fille en or JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208 t'es drôle, magnifique, courageuse après ce que tu as pu traverser, t'es une belle personne, et je parle pas de l'extérieur là, t'es une bonnasse de la personnalité, dans ta tête et dans ton coeur meuf JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1188809706  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2511619667
    J'suis tellement contente de te connaître, et ce depuis aussi longtemps :JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 wesh parce que ça dure quand on y pense, je suis nulle en date, mais ça fait facilement 2-3 ans et je regrette pas une seconde d'avoir commencé à papoter avec toi JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 les canards JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1881463262 oh putain c'était avec toi alors les lapins en plastique itou JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3997999705 t'sais je me suis posée la question y a pas longtemps, je savais plus avec qui je délirais et maintenant oui c'est toi JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1365124802 ma fidèle cliente  JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  1188809706 

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  3850463188 jotem JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2511619667


    BRIONY, MELIE, HOLLY ••
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  Tumblr_lqlkeeHZqI1qii6tmo1_400

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEE MARIIIIEEEE <3 (CODY LE KIKI)  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum