Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Esprit es tu là ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Chrissy ● Esprit es tu là ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Chrissy elle a des idées étranges.Mais c’est pas grave je l’aime quand même. Sa nouvelle idée ? Faire une soirée ou on invoque les esprits. Je vois pas c’est quoi son délire je crois qu’elle a trop regardée Paranormal activity. Du coup je l’ai invité ce soir chez moi pour qu’on passe une soirée à  invoquer les esprits de je sais pas qui. Je suis certain qu’elle veut juste passer une soirée chez moi qu’elle est obligé de trouver je sais pas quel prétexte pour ça. J’ai tout organisé en fonction de ça du coup. Y’a des bougies un peu partout ce qui rend l’ambiance assez mystérieuse. Elle doit ramener je sais pas qui une tablette qui permet d’appeler les esprits. J’ai acheté une pizza pour qu’on puisse manger aussi tant qu’a faire si on doit appeler les esprits autant le faire le ventre pleins. Je suis fin prêt à recevoir la belle blonde peut être qu’avec de la chance je pourrai parler à Elvis cette nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aucune idée de ce qui m'était passée par la tête. En fait, j'avais du regarder un énième film bizarre et il avait fallut que je propose l'idée la plus dingue qui soit. Invoquer les esprits. Putain mais des fois, il me manquait vraiment une case. J'poussais un soupir rassemblant mes affaires avant de me diriger vers chez Dorian. Fallait vraiment que j'arrête un jour avec mes idées totalement tordu. Parce que franchement, n'importe qui aurait pu penser que j'avais vraiment de gros souci. D'ailleurs, j'étais presque sûre que j'allais avoir la trouille de ma vie et je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. L'élément le plus essentiel en main, autrement dit, une planche wija, je frappais quelques coups à la porte de Dorian attendant qu'il vienne m'ouvrir. Et si ce truc marchait réellement ? Si on se retrouvait confrontés à des fantômes ? L'horreur total. Moi, j'partais juste d'une petite blague. J'avais pas tellement envie de me foutre tout les esprits à dos avec cette connerie. Ouais, en gros, j'étais pas vraiment rassurée. Je frappais une nouvelle fois et la porte finit par s'ouvrir laissant apparaître mon.. Ouais non, je savais même pas comment qualifier notre relation. « Tu vas bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien va falloir que je fasse le mec brave qui n’a peur de rien mais je ne suis pas très à l’aise avec cette histoire d’esprit. J’y crois pas trop je pense que ce sont des conneries mais je ne peux pas m’empêcher de flipper quand même. Faut toujours que madame trouve des trucs étranges à faire. Moi j’aurai préféré passer une soirée tranquillement à regarder des films ou limite à jouer à des jeux de sociétés. Elle frappe à la porte et je vais lui ouvrir. L’espace d’un instant j’ai pensé à faire semblant d’être malade mais non si princesse Chrissy veut faire cette soirée on fera cette soirée. « Comme quelqu’un qui s’apprête à parler à des fantômes et toi ? » Je la laisse passer pour qu’elle puisse rentrer. Elle commence à connaître mon appartement. Ce soir mes coloc ne sont pas là du coup nous avons l’appartement pour nous. Elle est venue avec son matériel de pro ce qui ne me rassure pas vraiment. « Tu es certaine que c’est une bonne idée ? » Après tout il est encore tant d’annuler et de se faire autre chose à la place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On dira que ça va. » Sauf qu'en fait, c'était pas vraiment le cas. Fallait dire que j'étais pas tellement rassurée. Je devais vraiment être débile pour proposer une idée pareil mais, j'voulais pas me dégonfler alors je tentais tant bien que mal de jouer la fille parfaitement calme. Ce qui au final était bien loin d'être le cas. J'étais presque sûre qu'au moindre bruit suspect j'allais me pisser dessus comme une enfant. Et fallait bien avouer que c'était pas vraiment glamour comme situation. Je traversais le couloir allant finalement prendre place dans le salon. J'avais souvent l'impression d'être chez moi mais c'était sûrement parce que j'avais un peu trop tendance à lui rendre visite ces dernier temps. « T'as la trouille amour ? » Je riais doucement comme pour me moquer que lui alors qu'en réalité je n'avais pas non plus vraiment envie de poursuivre le truc. Enfin, on avait même pas encore commencée mais, je n'étais pas sûre de vouloir débuter la séance. Sauf que je ne voulais pas non plus passer pour une mauviette alors je ne disais rien. Je posais la table de wija sur la table basse avant de regarder à nouveau Dorian. « Si tu veux abandonner dis le.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non mais je dis ça pour toi hein j’ai pas envie que tu fasses des cauchemars cette nuit » C’est plutôt moi qui vais faire des cauchemars ouais. Je vais trembler toute la nuit mais bon va falloir être courageux et puis de toute manière je n’y crois pas à ces connerie ça ne marchera pas. « Bon du coup je vais éteindre la lumière » je me lève pour aller éteindre la lumière. Il fait sombre il n’y a que les faibles lumières des bougies qui éclairent le séjour. Je m’installe sur le canapé à côté de Chrissy « Bon comment on s’y prend ? » C’est vrai je sais pas comment on fait moi pour parler aux esprits et puis surtout parler à qui ? Je ne connais personne de mort a part peut être mes grands parents mais je n’étais pas proche d’eux. Je regarde Chrissy avec des yeux inquiet franchement j’aime pas du tout cette idée. Elle n’a pas l’air non plus très convainque par notre petite séance de spiritisme mais c’est pas moi qui risque de lui dire que j’ai peur après tout c’est moi l’homme c’est moi le bonhomme dans l’histoire « T’en fais pas je te protégerai des fantômes » Je lui dis ça d’un ton plutôt assuré alors que je le suis pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et putain, j'aurais adorée qu'il décide d'abandonner. Parce qu'au moins, on aurait arrêtée ce truc débile qui me faisait plus flipper qu'autre chose. Sauf que sa fierté de mec prenait le dessus et que même si au fond de lui il n'était pas forcément rassurée, il ne voulait pas non plus laisser tomber. Tant pis pour moi. J'avais qu'à arrêter d'avoir des idées débiles. Et en réalité, j'avais sortis ce truc simplement pour passer du temps avec lui. Comme s'il me fallait à tout prix une raison pour être en sa présence. Ce qui pouvait sembler assez stupide mais, je trouvais ça mieux plutôt qu'avouer le fait que j'avais juste envie d'être à ses côtés. « Au pire je dormirais avec toi histoire que tu puisses me chanter des berceuses. » Je lui adressais un sourire taquin avant de dégager mon visage en plaçant mes cheveux derrière mon dos. Je le laissais éteindre les lumières et inspirait un bon coup m'habituant peu à peu à la faible lueur que pouvait dégager les bougies installés. « J'sais pas trop en fait. C'pas un truc du genre : "Esprit si t'es là fais moi un signe" ? » Ben ouais, j'étais pas une adepte de ce genre de chose et au final, j'étais pas vraiment sûre de savoir comment y fallait vraiment s'y prendre. Mis à part ce que j'avais pu voir dans les films, j'étais pas une pro de l'invocation des esprits. « Ouais ben avant de me protéger de quoi que ce soit faudrait peut être réussir à en invoquer un. » Je m'asseyais en tailleur attendant qu'il fasse de même et plaçais mes mains dans les siennes, la planche de wija entre nous. « T'es prêt ? » Putain vas y Dorian, abandonne. Ouais, laisse tomber. Je plongeais mon regard dans le sien priant intérieurement encore une fois pour qu'il se décide à arrêter mais ne voyant rien de sa part je soufflais avant de reprendre. « Faut qu'on le dise ensemble je crois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien va falloir faire un effort car elle a l’air sérieuse dans son trip d’esprit en tout cas c’est pas moi qui risque d’abandonner. Je suis volontaire et courageux et puis qu’est-ce qui peut m’arriver ? Je suis chez moi je pense pas qu’un esprit va venir me posséder. Non c’est stupide du coup faut que je me rassure un peu et que je fasse semblant d’être relax. « Ouais ouais façon tu as avais déjà prévu de dormir avec moi à la base donc bon » Oui je la connais par cœur dès qu’elle peut dormir avec moi elle ne se gêne pas. Mais bon j’aime bien dormir avec elle aussi être près d’elle c’est quelque chose de naturel pour moi. Mes mains sont dans les siennes et je ne sais pas trop ce que je dois faire. Peut être invoquer les esprits. Bon et bien du coup je me concentre car il paraît que ça ne marche pas si on n’y croit pas un minimum. « Esprit es tu là ? » Je suis sérieux mais j’ai envie de rire c’est tellement absurde tout ça. En plus y’a rien que ce passe. Bon il sont ou les esprits ? C’est la loose ça. Du coup d’un coup j’entends un bruit étrange. Je ne sais pas ce que c’est mais je commence à flipper. Mais du coup je réalise bien vite que c’est mon téléphone qui vibre. « Fausse alerte désolé » Voyant sa tête franchement je peux pas réprimer mon fou rire. « On dirait que tu viens de voir un fantôme » La pauvre petite elle flippe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même ça j'en étais pas sûre mais je préférais qu'il le dise avec moi histoire que je me sente moins stupide. Parce que toute cette mise en scène était totalement idiote. A croire qu'on avait vraiment que ça à foutre. Pourquoi est ce qu'il me suivait dans tout ce que je demandais aussi ? Il aurait pu simplement dire non et j'aurais alors trouvée autre chose pour pouvoir être en sa compagnie. Même si en y réfléchissant bien j'avais pas vraiment besoin de trouver des excuses pour le voir. « C'est même pas vrai. » Je prenais une moue boudeuse avant de lui tirer la langue même s'il avait parfaitement raison. Allez savoir pourquoi mais plus le temps passais, plus j'avais envie d'être avec lui. Comme un besoin. J'arrivais limite pas à passer une journée sans lui passer un coup de téléphone ce qui me faisait paraître atrocement dépendante. Je fermais les yeux et inspirait un bon coup avant de reprendre avec lui : « Esprit si tu es là fais moi un signe. » Et puis rien. Le néant. Je plissais les yeux et regardais autour de moi. C'était tellement prévisible. Comme si un fantôme allait se pointer pour nous faire la conversation. N'importe quoi ! Un bruit me fit sursauter et je serrais un peu plus fort la main de Dorian jusqu'à ce que celui sorte son téléphone. Génial. Je venais d'avoir peur d'un simple vibreur. Y avait pas plus ridicule comme situation. Je lui mettais un léger coup sur l'épaule avant de répliquer. « C'pas drôle, t'es bête tu sais ? » Pour le coup, j'avais même plus envie d'essayer. Si un simple vibreur réussissait à me mettre dans cet était j'osais pas imaginer le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son truc c’est vraiment naze les esprits ils ne viennent pas. On ne doit pas être fait pour que les esprits viennent nous voir. On est hostiles. Du coup la voir avoir peur de mon téléphone ça me fait hurler de rire. Franchement elle est trop mignonne qu’est-ce que je ferais sans elle. « Moi je trouve ça plutôt marrent en plus tu frappes fort j’ai mal j’ai très mal mon corps souffre j’ai besoin d’un bisous magique » Je fais genre le mec qui souffre de la mort mais finalement elle me fait autant mal qu’une mouche qui vient se poser sur mon épaule. Bon son truc d’esprit c’est naze je pense que nous devrions faire autre chose. « Bon tu veux pas qu’on regarde un film d’horreur sur les esprits peut être que ça motivera les esprits à venir chez nous. » C’est vrai autant faire autre chose vu que ça ne marche pas. J’allume la tv et branche mon lecteur dvd. Paranormal activity ça me semble pas mal. Je m’installe sur le canapé et l’invite à s’asseoir à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se moquait de moi là ? Ouais. C'était pas cool même si pour le coup j'étais prête à avouer que j'étais vraiment ridicule. Sauf que j'étais presque sûre qu'il était autant en stress que moi. Parce que je le connaissais bien et j'aurais pu en mettre ma main à couper. « Fais pas le malin comme ça ou je te jure que je te frapperais tellement fort que tu pourrais plus bouger ton bras pendant des semaines. » Exagération ON. J'avais pas autant de force que ça et je risquais plus de me faire mal à moi même. Genre me péter les doigts en le frappant ou quelque chose comme ça. Ouais, c'était clairement une menace en l'air vu que je ne ferais rien du tout. « Toi, tu veux vraiment que j'ai la trouille de ma vie ? » Je secouais la tête amusée. « J'te préviens, tu devras me supporter encore et encore si je flippe et ça pourrait bien durer des années. » Ou comment glisser subtilement qu'il arriverait jamais à se débarrasser de moi. J'finis par me redresser en voyant son invitation pour le rejoindre sur le canapé sauf qu'au lieu de me mettre à côté, je me laissais tomber sur ses genoux. Ouais, j'aimais bien m'imposer. « Ne pense même pas à dire que je suis grosse. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum