Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Le lac des cygnes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Chrissy ● Le lac des cygnes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy je la hais surtout aujourd’hui. Pourquoi je me laisse toujours faire quand elle organise des trucs chelou ? Encore une fois elle m’a dit « mais tu verras ça sera coool on va bien s’amuser fais moi confiance » mon cul ouais je sais pas encore ce qu’elle me réserve mais j’ai bien peur. Ce qu’il y a de bien avec elle c’est qu’elle est aussi folle que moi du coup on se comprend parfaitement. Depuis notre petite aventure la dernière fois une relation assez spéciale s’est installée entre nous mais je ne peux clairement pas me passer d’elle. Suffit qu’elle envoie un sms pour que j’arrive c’est terrible le pouvoir des femmes. Le pouvoir d’une femme. Je vous jure. Du coup elle ma donné rendez-vous devant le complexe sportif. Je porte mon jogging gris et un tee-shirt noir j’ai la flemme de faire du sport mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle.  Elle m’attend devant la porte je me demande à quelle sauce je vais être mangé. « Bon alors pourquoi on est là ? » Je suis loin de me douter de ce qu’il m’attend.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire aux lèvres je finissais de me préparer avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. Si je continuais à prendre mon temps j'allais finir par être en retard et vu ce que j'avais réservée à Dorian, valait mieux pas. J'poussais un soupir et nouais mes cheveux en une queue de cheval avant de sortir de mon appartement. Une idée encore totalement saugrenue m'était passée par la tête et bien entendu, comme à chaque fois, j'avais entraînée le beau brun dedans. Par contre, je m'étais bien gardée de lui dire ce que j'avais à l'esprit. Il était clair que dans le cas contraire il n'aurait très certainement pas fait le déplacement. Joyeuse comme à mon habitude, je me rendais au complexe sportif. Une chance pour moi, j'habitais presque à côté et j'arrivais donc avant lui ne lui laissant donc pas l'occasion de râler pour un éventuel retard. Il arriva d'ailleurs peu de temps après et je lui adressai un sourire malicieux avant de lui prendre la main pour l'entraîner à l'intérieur. « Tu verras bien ! » Je poussais la porte et longeais le couloir sachant précisément où l'on devait se rendre. J'finissais par me stopper devant une porte et je posais ma main sur la poignée avant de me tourner vers lui. « Dis que tu m'aimes. » Ouais parce qu'une fois qu'il aurait vu ce qui l'attendait j'étais pas sûre d'avoir une déclaration d'amour de sa part avant longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très sincèrement je commence à flipper. Pour elle je serai capable de pas mal de truc y’a aucun doute la dessus mais là je me demande bien ce qu’elle me prépare. Le sport heureusement j’aime ça mais pas tout. Du coup elle m’angoisse encore plus la je sais pas pourquoi j’ai la désagréable sensation que je ne vais pas apprécier ce qu’elle me réserve comme surprise. « Euh ouais enfin la j’ai l’impression que ça va pas durer » Bon je décide de rentrer dans la salle pour voir ce qui m’attend et la surprise c’est une salle de danse. Mon dieu non je suis nul en danse c’est un cauchemar un calvaire je sais pas bouger « C’est une blague j’espère ? Oui c’est une blague c’est ça » Je croise les bras « C’est mort mort et archi mort » Je me presse vers la porte pour sortir y’a pas moyen que je dance ça c’est clair et net.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum