Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Rain ' + i've got that summertime sadness.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, exact, un lien c'est fait pour évoluer à travers le rp =) De mon côté, je suis dispo, si jamais ça te dit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew H. Kenworth a écrit:Un amour de vacances. avec laquelle Drew a perdu sa virginité a 15 ans et quil retrouverait a Harvard... Au début il serait surpris et ils pourraient devenir de simples sexfriends. ou de très bons amis avec plis daffinités xd

    J'aime beaucoup , c'est parfait  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 2511619667  Ils se seraient donc rencontrés en Californie étant donné que Rain' est originaire de là - bas & puis sexfriends ça pourrait être drôle , cela dit je te préviens Rain' est du genre très possessive  :loukas: 

    Nicholas Laflamme a écrit:Oui, exact, un lien c'est fait pour évoluer à travers le rp =) De mon côté, je suis dispo, si jamais ça te dit

    Bien sûr que ça me dit & je peux le commencer si tu veux  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 1001568715 Je le fais dans la chambre de Rain ' et je t'enverrais le lien une fois fait .

    C. Konrad Sheffield a écrit:Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3850463188

    Toi  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 2931463659 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? hanwii  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super, à bientôt alors =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me plaît si elle est très possessive, elle pourrait genre lui faire des petites scènes de jalousie lorsqu'il se trouve en sa compagnie et qu'il regarde un peu trop les autres filles mais ils finiraient toujours par se réconcilier au lit xD ! Et la Californie c'est pas mal ! Drew a voyagé partout de toute façon ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu l'as mis en smiley l'idée Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doutzen Kroes Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew H. Kenworth a écrit:ça me plaît si elle est très possessive, elle pourrait genre lui faire des petites scènes de jalousie lorsqu'il se trouve en sa compagnie et qu'il regarde un peu trop les autres filles mais ils finiraient toujours par se réconcilier au lit xD ! Et la Californie c'est pas mal ! Drew a voyagé partout de toute façon ^^

    C'est tout à fait ce à quoi je pensais , ça risque d'être très drôle  :loukas: je t'ajoute alors et je suis open pour un sujet si tu veux  :luv2: 

    C. Konrad Sheffield a écrit:tu l'as mis en smiley l'idée Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3997999705

    Histoire d'une nuit alors ?  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 73120010  ou alors de simples amis qui aiment fumer des pétards ensemble et s'envoyer en l'air quand ça leur chantent et étant donné que Rain ' a aussi un petit côté garçon manqué , ils pourraient même faire les 400 coups ensemble ?  Vic   

    Calypso C. Thomspers a écrit:Doutzen Kroes Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3850463188

    KEIRATHEQUEEN & ton prénom c'est de la balle  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 4205929361
    Je ne vois que du positif entre nous deux  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 321341868 
    Je pense avoir une idée mais avant tu pourrais me décrire le caractère de Calypso ?  Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 1616978029 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère avoir se forger son propre avis ● peu influencable ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● Protège son héritage en travaillant et en vivant dans un petit appart ● le respect est une valeur importante pour elle ● elle peut être facilement touchée par quelqu'un ou une situation mais jamais elle ne le montrera ● Elle était en couple avec Priape mais ils ne sont plus ensemble car elle a pété les plombs suite à l'épidémie ● A failli mourir noyée dans le fleuve, elle est restée pas mal de temps à l'hôpital ● A découvert qu'elle avait une demi-soeur et que sa mère n'était en fait pas sa mère biologique. Comme elle ne pouvait pas avoir d'enfants elle a accepté le fruit de l'adultère de son mari qui est le vrai père de Caly ● Est dans le club Nemesis ● N'aime pas se faire marcher sur les pieds ●
    voilà Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je prend le tout Rain ' + i've got that summertime sadness. - Page 2 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum