Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:53:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre tu connais pas Maggie  :devilish: 

    Bon alors en ce moment Maggie est au bout du rouleau, elle a confiée la garde de Jess qui est malade à Cody car elle considère qu'elle est une mauvaise mère, pour se consoler elle passe son temps dans les bars, elle drague, elle boit elle fait n'importe quoi  Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 927261665 en gros elle est au BDR quoi Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je la connais pas.  :devilish: :chainsaw:
    Donc je verrais bien Lévy en mode sauveur de Maggie . Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262 Le genre de mec qui l'harcèle pour qu'elle arrête de faire des conneries quoi. :sifle: Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:35:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lévy Stuart a écrit:
    Cody Bleeker a écrit:
    Lévy Stuart a écrit:
    Cody Bleeker a écrit:J'veux quand même un lien même si on sait que tu vas finir par me détester :sifle::sifle:Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 2474380249Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 2474380249:mad::devilish:

    J'en veux pas de ton lien, tu m'as fais du mal cody tu comprends ?  :chainsaw: Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262
    Alors qu'est-ce qu'on pourrait trouver ? Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1616978029


    Je t'aide à trouver l'amour Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 3861440630 appelle-moi Karine Le Marchand Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 3861440630 même pas besoin de pré pour toi Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 3997999705

    tu verrais du positif ou du négatif entre Cody et Pont-Lévy ?  :hanhan: 

    Désolé du retard j'ai eu comme qui dirait une panne d'inspiration avec ma blondasse Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262
    Ouais c'est ça ,tu t'es cru dans tournez manège ou quoi ?
    Je verrais bien du compliqué moi. Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262 :sifle: Peut-être Cody serait un peu son coach de coolitude ? Sauf qu'évidememnt il serait trop nul comme coach du coup Lévy se ferait  tout le temps recaler.  :sifle: Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1779901633 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1616978029 :ôô:


    ça arrive les pannes, ne t'en fais pas, c'naturel Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 3997999705
    Tournent tournent tournent tournent les violons Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1116103942 pardon je m'emballe Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 152426858
    MDRRRRRRRRRRRRRRRR oui ça peut être drôle Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 1881463262 surtout que Cody il est un peu dépassé avec les jeunes d'aujourd'hui Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 4 927261665 donc il se prendrait trop pour un boss, genre je vais te coacher itou et en fait Lévy il arrivera à rien avec ses conseils et ça déprimera Cody qui se croit vraiment bon :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum