Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'lln't allow you to make you so much trouble ♛ DEMETRIACE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    i'lln't allow you to make you so much trouble ♛ DEMETRIACE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    demetriace ♛ i'lln't allow you to make you so much trouble.

    Vendredi soir, le soir où tout le monde se libère pour profiter du début du week-end, les cours sont terminés, place aux soirées. Ce soir j'ai rendez-vous au Republik, cette boite me connait, huit ans que j'y passe pas mal de soirées, autant dire qu'après toutes ces années, je ne les compte même plus. Habillé d'une chemise Lacoste et d'un jean signé Levis, je me dirigeais dans Central Square, la veste en cuir que je portais sur le dos me permettait de garder une certaine chaleur face à la froideur de la soirée, il était presque une heure du matin. Finissant ma cigarette, j'arrivais devant la boite la plus réputée de la ville et juste avant de saluer le videur, je vis Grace sortir avec deux filles, au début je souriais la voyant mais elle semblait bizarre, lorsqu'elle relevait la tête et qu'elle me vit, juste le fait de sourire de la sorte la trahissait, je grimaçais, je connaissais bien cette expression, je l'avais moi-même dans mes jeunes années de rebelle, elle était complètement défoncé. Je me dirigeais vers elle et ses amies Mesdemoiselles, bonsoir dis-je m'adressant à ses deux amies puis mon regard venait sur elle T'es sérieuse Grace de te foutre dans un état pareil ? Oui moi aussi je me suis défoncé h24 pendant de nombreuses années, mais j'ai réalisé que c'était vraiment con de claquer sa thune dans des pétards, dans le la coke, on perdait du temps à vouloir se sentir vivant en se bourrant de merdes, j'ai réussis à passer ça, et plus jamais je ne retoucherai à ces conneries, mais si je n'y touche plus maintenant, je ne veux pas que quelqu'un d'autres qui ne fasse pas parti des Mathers, y touche, Grace n'était pas une verte, elle n'avait pas à devenir une débauchée de la vie, mon regard se faisait sérieux, je ne plaisantais pas.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace and Demetrios
    Le vendredi soir de toute manière dans mon cerveau c'était fête, le soir, le début du week-end tout était possible. C'était un petit rituel, ou plutôt une habitude un peu dévorante, même beaucoup. je m'étais rendu à Central Square dans l'une des boite les plus importante de tout Cambrigde, j'étais bien connu la bas, même peut-être un peu trop et c'était bien ça le problème. Je m'étais bougé les fesses il devait être plus de minuit quelque chose comme ça, habillé d'une robe blanche moulante. A peine arrivé de toute manière c'était évident, deux filles que je connaissais bien qui étaient d'ailleurs à Harvard tout comme moi, m'avait proposé de la bonne beu ... et franchement elle déchirait. Je plus ce qui m'entouré j'étais complètement en train de planer après un quart d'heure, et franchement c'était le pied total j'avais l'impression de voler c'était magique, le bruit, les gens autour de moi n'existait plus j'étais seule au monde, juste avec cette sensation de malade qui me faisait à chaque fois vibrer. Mais à quel prix ? Un jour j'allais devoir le payer, et surement au prix fort. Je savais pas vraiment l'heure il était peut-être une heure ou deux ? Quand j'étais dans un état pareil, l'heure n'était pas vraiment mon centre de préoccupation. Alors que je redescendais petit à petit, ce visage fit son apparition Demetrios ... je lui avais souris, comme je le pouvais. Ça devait se voir à trois kilomètres que j'étais complètement dans les vapes. Il s'était approché, j'avais pas vraiment fait attention, même les mots qui sortaient de sa bouche n'avait aucun sans ... c'était terrible. « Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? » J'étais complètement ailleurs ... fallait qu'on m'aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demetrios K. Mirzayantz a écrit:
    demetriace ♛ i'lln't allow you to make you so much trouble.

    Fin de semaine, pour quasiment tout le monde, c'est le stress en moins, le week-end qui commence, les soirées qui pointent le bout de leur nez, sérieusement j'adore faire la fête et je suis aussi pour décompresser de la semaine en soirées ou en boite comme ce soir, j'avais rendez-vous au Republik, la boite la plus réputée de la ville, en huit ans on a su qui j'étais, je connais les videurs, les gérants, enfin bref, je suis un privilégié ici et justement alors que je suis prêt du videur pour venir le saluer, au même instant, je vois Grace sortir avec deux amies à elle. Mon regard se tourne vers elle et lorsqu'elle me sourit, je vois direct qu'elle n'est pas dans son état normal, j'ai connu cet état, j'étais con à l'époque mais c'est derrière moi maintenant, elle s'est droguée, elle est complètement défoncée, tout comme ses deux copines, les yeux explosés, c'est ce que je remarque une fois prêt d'elles, à leur parler, elles tirent des têtes d'incompréhension, elle ne comprennent rien à ce que je dis, surtout Grace. Je dis que t'as pas à te shooter la gueule aux pétards lui répétais-je, je perdais mon temps c'est vrai mais du temps perdu pour une fille qui compte un minimum à mes yeux, même si la majeur partie de notre relation est basée sur le cul, je veux pas la retrouvé raide morte dans un caniveau.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace and Demetrios
    J'étais bien, sur un jolie petit nuage, mais malheureusement je savais que ça n'allait pas durer ... mais pour le moment j'en profiter. J'avais l'impression d'avoir des ailes, et voler, c'était tellement délivrant. Plus de problème, y'avait plus dans ma tête cette vie de merde que je vivais en ce moment et depuis des années, j'étais pas heureuse, je l'ai jamais été ... et le bonheur me manquait comme jamais. J'en avais envie. Je ne savais pas si c'était une hallucination, mais y'avait cet homme que je connaissais qui s'était avancé devant moi. Qu'est-ce qu'il me voulait lui, au juste ? J'avais aucun compte à lui rendre, c'était qu'un plan cul, j'avais oublié que cet homme, que Demetrios comptait quand même un minimum, mais pour le moment j'avais juste envie qu'il me laisse tranquille ... même si je savais que j'avais besoin d'aide, je n'en voulais pas de sa part ... il allait me prendre pour une femme faible, je ne l'étais pas, je ne voulais pas l'être. « Mais putain de merde, casse toi ! Ok ! Laisse moi tranquille. » C'était bizarre quand même à quel point notre humeur peut changer juste à cause de cette merde ! Je l'avais poussé, pour qu'il dégage. Ma fierté avait prit le dessus, sur mon besoin de me barrer d'ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum