Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre.
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passer un très bon moment avec lui et j'étais ravie de la tournure des choses après je ne voulais pas non plus m'enflammer trop vite alors qu'on venait de ce retrouver et passer une soirée superbe ensemble on verra par la suite si j'arrive à gérer mais je savais déjà que j'allais avoir du mal à faire comme ci il c'était rien passer alors que je m'attachais à lui. Je le regarda en souriant en laissant nos doigts 'entremêler. "Ne t'en fait pas là j'ai juste envie de dormir dans tes bras plutôt qu'une troisième round et demain matin je dois partir très tôt j'ai un cours qui commence tôt donc faut que je sois en forme par contre je ne me serais jamais endormie si tu me faisait l'amour parce que tu sait parfaitement me tenir éveillée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 14 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Un troisième round était vraiment exceptionnel et même si Charly était encore jeune, il n’était pas certain de pouvoir assurer. Au alors après un moment de repos. Il n’était pas non plus Hercule, il ne possédait pas une force super humaine. Bien que cela faisait assez rêver. Mais il ne put qu’afficher un petit sourire attendri face à ces mots. « Ca me convient parfaitement comme programme même si je suis assez déçu que tu partes tôt. Je ne suis pas du matin donc je vais peut-être même pas t’entendre te lever.» dit-il en faisant un petite moue. « Je t’aurais bien attachée pour que tu ne partes pas mais je m’en voudrais de te faire rater les cours. » Charly sourit alors qu’il resserrait doucement son étreinte et commençait peu à peu à fermer les yeux. c’était une journée riche en émotions.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aurait surement un troisième round une autre fois ou pas dans tous les cas on oublierait pas ce super moment ensemble et je me rappellerais longtemps combien il est fantastique, je le regarda dans les yeux en souriant et je caressa sa main tendrement de mon pouce avant de secouer les épaules. "Je te ferais un bisous avant de m'en aller et puis on ce reverra donc pas besoin de m'attacher, quoi que..." Je souris amusé avant de voir que ces yeux commençait à ce fermer, je lui déposa un baiser sur le torse. "Aller repose toi, bonne nuit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 14 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Il n’y avait pas de doute que Charly ferait tout pour que ce troisième round est lieu, que ce soit le lendemain ou dans une semaine. Le jeune homme sourit en la regardant caresser sa main alors qu’il essayait d’entrelacer leurs doigts. « Un baiser, de quoi égayer vraiment ma journée. C’est plutôt une bonne idée n’est ce pas ? Mais ne t’en fais pas, je ne compte pas disparaître, on va se revoir. » dit-il avec un grand sourire. Il allait tout faire pour que ce soit le cas. « Bonne nuit à toi aussi. » Il embrassa son front doucement puis ferma les yeux avant de sombrer dans un sommeil profond.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas prévu cette attirance ni physiquement ni mentalement, on était aux stades de simples attirances mais des attirances mutuel et très forte mais bon c'était déjà ça et puis si on ce revoyait encore je savais que cette attirance allait grandir et pour dire la vérité sa me foutait un peu la frousse mais je préférais le cacher. Je souris à ces mots en laissant nos doigts s'entremêler et caresser de mon pouce. "Oui sa sera la moindre des choses et j'espère alors." Je souris avant d'aller me blottir contre lui après lui avoir souhaiter bonne nuit et je m'endormis à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 14 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’il s’endorme. Charly avait toujours été un gros dormeur, il avait toujours du mal à se réveiller le matin. Il lui fallait à chaque fois une bonne douche froide et deux cafés pour que la journée puisse bien commencer. Ses bras entouraient la taille de la jeune femme alors que leurs jambes s’étaient entrelacées durant la nuit. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez mais peu importe pour Charly. Lui avait programmé son réveil et son portable pour être sûr de ne pas rater son réveil puis il devait savoir qu’il n’avait qu’un cours dans la matinée et c’était près de midi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dormir dans ces bras c'&tait juste magnifique, j'avais dormi comme un vrai bébé et j'avais fais aucun cauchemars alors j'allais prendre goût à dormir dans ces bras, peut être moins nue la prochaine fois, quoi qu'il faisait chaud à deux dans un lit. Je me réveilla au petite matin en sentant la lumière du jour, je me réveilla enlacé dans les bras de Charly de dos et nos jambes entrelacés, je souris en essayant de ne pas trop bouger puis je me tourna pour le regarder dormir, je fini par me redresser pour m'habiller vu que je devais encore rentrer me changer prendre une douche et prendre mes affaires alors il valait mieux que j'y aille maintenant pour ne pas me mettre en retard. Je le réveilla juste pour le prévenir que j'y allais et je lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui dire de ce rendormir et je m'en alla.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum