Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sentait bien le poids de la conversation peser sur ses frêles épaules de pauvre petite Joanette-Cosette. Là c'était peut-être l'une des plus importantes conversations de sa vie. Genre, tout ce qu'elle dirait serait analysé par l'ordinateur Bleekérien, un peu comme les espions russes qui décodaient les messages secrets des allemands. La Quincy se sentait comme dans Il était une fois la vie le dessin-animé : un espèce de Cody à barbe était dans son cerveau à envoyer et demander des informations ultra-importantes ) des petits bonhommes qui courraient à travers son corps entier. Il ne fallait surtout pas que ça s'arrête. Pas perdre le rythme, ils avançaient bien trop pour perdre la partie et devoir recommencer. Bon, dans le cas où il se levait, lui serrait la main et déclarait par le biais d'un contrat que this is the eeeeend – là j'imite le générique de The Voice pour ceux qui comprenne pas, genre la lectrice principale du rp – Lindley se préparait à prendre ses sabots de poney au cou et courir loin. Du coup, elle ne lui serrerait pas la main. En fait, la brune voulait lui prendre la main, mais du style, lui attraper la main parce qu'elle était douce comme de la peau de bébé, chaude comme une tasse de thé à la vanille trop sucrée, parce que c'est la main de Cody et que Joan aime bien Cody. Il ne faut pas négliger le pouvoir d'une main, la jeune femme serait marquée à vie par les mains du brun. Mais revenons à cet intéressant cours d'astrophysique qui allait déterminer la suite de l'aventure de Joan et Bleeker dans la vie. « C'est pas plus compliqué, on peut envoyer une astéroïde contre et balancer la planète à l'autre bout de l'Univers. Ou alors, ou alors … c'est possible aussi de prouver que c'est une simple planète-naine qui n'a aucune importance. Et du coup l'exclure du système solaire. » Joan croisa le regard de Cody. Elle hésita un instant, se mit à se ronger les ongles nerveusement, puis laissa retomber ses mains. « Je veux pas qu'on se rate. Enfin que la planète et l'étoile se ratent. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan, en grande chef, avait des plans pour contrer la planète qui se mettait entre eux. Néanmoins, Bleeker ne croyait pas une seule seconde que les choses seraient aussi faciles. Dans la tête du poney, oui, sûrement, peut-être. Mais naturellement pessimiste, il ne put s'empêcher de répliquer, désabusé ; « C'est pas parce que Pluton est une planète-naine qu'on l'oublie. Tu vois, quand on me dit Pluton, je pense toujours qu'elle est dans le système solaire malgré que des monsieur-je-sais-tout ont décrété que non. » Pour la première fois depuis le début de la conversation, Joan parla d'eux. On. Certains le prenaient pour un pronom fourre-tout, le je autant que le tu autant que le nous ou que le lui et pourtant, pour Cody, sa signification était incommensurable. Donc ils parlaient bien de la même chose ; eux. Il fit genre de ne pas y prêter attention même si, au fond de lui, ça brûlait. Une douce sensation parcourut son corps jusqu'au fond de ses entrailles, comme s'il entrait dans un bain jacuzzi. Le jacuzzi de l'amour. Très bon titre pour un soap à deux balles, by the way. Elle voulait la même chose. Qu'ils arrêtent de se rater. Plus facile à dire qu'à faire mais ils venaient d'enfiler les bottes de sept lieues et de faire un grand pas en avant. Cependant, il fallait qu'ils veillent à ne pas omettre un certain détail. Il soupira. « Tout est une question de timing. » Au Spring Break, Cody en pinçait pour Jezobel et maintenant qu'elle était plus ou moins sur le carreau – disons qu'il n'a pas vu l'utilité de la rappeler depuis leur nuit passée ensemble – Joan s'était trouvée un gars. Tant mieux dans un sens, elle méritait d'être heureuse, elle méritait un gars sûrement bien plus loquace que Bleeker, bien plus généreux, bien plus musclé, bien moins grognon que lui. Elle méritait une planète. Une planète qui ferait d'elle son univers, sa galaxie, sa voie lactée, son unique satellite, sa croûte terrestre et son noyau. Et même si Joan était la seule femme à qui Cody pensait pouvoir offrir ce qui ressemblait le plus à tout ça, il restait persuadé qu'un autre s'en sortirait mieux. Donc il laisserait couler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis pas d'accord, ça après c'est une autre question. Si tu décides que c'est une planète-naine sans importance, tu finiras par te convaincre que c'est pas un élément majeur du système solaire. Puis de toute façon Pluton c'est une croûte de glace, elle fond au Soleil et disparaît, alors que Jupiter le cœur de son atmosphère est chaud, elle est imposante et emporte tout sur son passage. Après c'est sur que si Jupiter se débrouille toujours pour que Pluton soit dans le champ de vision du Soleil, le Soleil finira pas demander à Pluton de grossir et Pluton deviendra Saturne. » En parlant ainsi, elle donnerait presque l'impression de se moquer pas mal de Pluton, mais il faut se méfier des petits objets célestes. Parce que Jupiter avait soixante-sept satellites, enfin de ce dont Joan avait retenu de ses cours. Donc en fait, pas un seul satellite, parce que soyons logiques cinq minutes : Cody ne pouvait pas avoir soixante-sept filles à ses pieds. Pas qu'il en était pas capable, mais là c'est au-dessus du harem. Donc si on reporte ça à la taille de Cody, en multipliant, divisant, carré, racine carrée, vecteur, algorithme, Lindley arriva à la conclusion que Jezobel n'était pas le seul satellite-menace. Se battre avec une pomme granny smith aucun soucis, l'orange c'est nettement plus acide que la pomme. Mais les autres fruits, elle ne savait pas à quoi elle aurait à faire. Par exemple un citron. Elle aimait trop les citrons pour se battre avec et puis c'est acide aussi. En tout cas, plus elle parlait à Bleeker, plus ils rétablissaient le contact, plus elle s'attachait. Se ré-attachait si vous préférez. « On peut attendre. Pas attendre d'être surs ou je sais pas quoi dans le genre, parce que moi je suis sûre, mais attendre de voir où on va. Que tu sois sûre que ton satellite n'a vraiment aucune importance, que je peux me débarrasser de ma planète. Ça sert à rien de recommencer si c'est pour que tu partes avec quelqu'un d'autre après. Si on … enfin tu vois ? Je veux que ce soit pour … » Pas toujours, bas les pattes méchant mot. On était pas loin de la vérité au fond. « Longtemps. » Elle posa sa main sur celle de Bleeker, impossible de faire mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, d'accord. Récapépettulons depuis le début. Le copain de Joan était un Mister Freeze. Certes, il était long et dur, mais froid, terriblement froid, pas le genre à réchauffer la jeune femme. Alors que Cody, de son côté, il était chaud bouillant et imposant. Aux yeux de Bleeker, Joan faisait sûrement référence à sa couche de graisse qui le rendait aussi rond qu'un bonhomme Michelin, il n'y avait pas trop de doutes là-dessus. Même si Pluton fondait au soleil, il faudrait des millions d'année pour que de cette planète il n'en reste plus que de faibles particules. Puis c'est comme ça, il s'était fait une raison. Il n'avait pas confiance en lui, il pensait que Joan pouvait être heureuse avec n'importe qui, sauf lui. Or, quand elle était seule, désespérée, qu'elle n'avait que lui à embrasser, il était prêt à se jeter à la mer sans bouée de sauvetage, à être avec elle tout entier. Mais elle avait quelqu'un. Et Cody se disait qu'il ferait mieux de gâcher la vie de quelqu'un à qui il était moins attaché. Néanmoins, pour elle, il laissa son pessimisme de côté, juste pour lui faire croire quelques secondes de plus qu'il buvait son discours ; « Pluton peut devenir Saturne, ça ne changera rien. Jupiter sera toujours plus proche du soleil que Pluton ne le sera jamais. » Il pouffa de rire, tentant de détendre l'atmosphère avant de prendre un air plus solennel. Ses satellites … Tout est une question de point de vue. Bleeker ne pensait pas en avoir. Mais, vous savez, il était de ces mecs qui ne se demandaient pas si par hasard ils étaient amoureux de la fille uniquement quand la fille s'intéressait à eux. Le premier pas, lui pas connaître. Il comprenait la crainte de Joan, il respectait. La sienne, celle de Cody, était différent. Il était effrayé à l'idée de ne pas être à la hauteur, de ne jamais l'être, qu'elle parte de nouveau, qu'il finisse seul, déprimé et seul. Fixant non sans une certaine tendresse leurs mains ainsi jointes, il demeura immobile, paralysé par ses émotions en rafale qui agissaient sur lui comme la méduse. Joan était sa méduse. « Tu … Je sais pas où ça en est avec Pluton, mais tu devrais essayer. Ecouter les vieux disques c'est bien, c'est bon, mais on s'accroche à la nostalgie et un jour, elle finira par ne plus faire effet. S'il t'aime, si tu l'aimes, tu ne devrais pas le laisser filer, tu pourrais regretter de t'être enfermée dans une pièce avec tes vieux Pink Floyd alors que t'aurais pu avoir le dernier album de Kyo. » Le mec, il n'était pas net, il disait clairement à la fille qu'il aimait de saisir l'occasion d'être heureuse avec un autre. Narmol. T'façon, l'amour ne devrait pas être égoïste. Quand tu aimes quelqu'un, tu veux que ce quelqu'un soit heureux, de toutes les façons, qu'importe si ce n'est pas avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du point de vue de Joan, elle estimait avoir nettement plus à craindre que Cody. Parce que c'était un gentil garçon. Même si son incapacité quasi-permanente à agir en adulte digne de ce nom, ça finissait toujours par marcher, du moins ça avait marché et ça marchait toujours sur elle. Et donc un jour, il finirait par trouver une gentille fille dans son genre et ils vivraient heureux jusqu'à la fin des temps. Il lui disait de tenter d'être heureuse avec Joshua, génial, vraiment, parce qu'elle avait envie d'essayer et elle n'était pas une gentille fille, elle ne l'avait pas été lorsqu'elle était partie sans explications. C'est pas qu'elle n'aimait pas Kyo – pas tapé – mais elle n'entretiendrait jamais une relation de longue durée avec eux. Joan les écouterait régulièrement, aimerait bien, mais elle finirait par se lasser. Elle en reviendrait toujours aux Pink Floyd même s'ils sont vieux, vous connaissez beaucoup de groupes capables de faire une 'chanson' de quatre minutes basée que des 'ohohoho' ensuite reprise par une va-pied-nu dans un télé-crochet français ? Rien que pour ça, la brune portait nettement plus d’intérêt pour ce groupe que pour les autres. Ou alors elle se trompait d’interprétation. Reprenons depuis le début. En fait, il lui conseillait de lâcher les Pink Floyd qu'elle écoutait en boucle ces derniers temps pour se jeter sur Kyo et leur renouveau. Ça correspondait vachement bien : le come back triomphant. La jeune femme lui aurait bien exposé sa seconde hypothèse si elle n'avait pas comprit que dans tous les cas, Bleeker restait buté sur son idée. Presque c'était une punition, du style 'sois heureuse, tais-toi, fais ce que je te dis et une fois que tu seras heureuse tu me rendras ta copie et on verra ce qu'on fait.' Le petit problème c'est que si on va par là, elle ne reviendrait pas. Vu qu'elle serait heureuse. Et encore c'était pas le pire, mais imaginons que tout se passait bien avec son Quincy et qu'elle revenait et découvrait que le brun était malheureux, c'était genre horrible. Ensuite le poids de la culpabilité pèserait sur ses épaules de poney et ce serait retour à la case départ, une nouvelle fois il l'enverrait tomber amoureuse d'un autre, elle serait comblée, elle le reverrait, une nouvelle fois il l'enverrait tomber amoureuse et ça continue comme ça longtemps. Après dans le sens inverse, c'est-à-dire si Joan finissait toute seule parce qu'à trop vouloir réussir sa vie pour faire plaisir à Cody – la blague – elle se ratait et que lui réussissait, elle allait mal le vivre. « Merci. » Regardage de Bleeker, tournage de tête. Regardage de Bleeker. « Cody je … » Au pire si ça arrivait pas à sortir en entier, elle pourrait faire mine de dire 'je t'embrasse sur les deux joues t'es adorable' avec un accent du sud de la France prononcé. « Je t'aimais beaucoup, je sais pas si je te l'ai déjà dit avant, enfin quand on était ensemble quoi. » Allez on s'accroche. « Et si jamais je n'avais pas l'occasion de te le dire ou te le redire, tu vois si je me mets à me faire tatouer Kyo sur les bras et que tu te prends de passion pour … disons Katy Perry, enfin ça c'est pas important, mais c'est pareil aujourd'hui. » Joan lâcha la main de Cody et se décala de quelques centimètres. « Tu vois ? Je … t'apprécie beaucoup. Enfin je t'apprécie pas. C'est pas ça le mot. » Elle chercha dans son regard un truc qui dise 'hey j'ai compris pas la peine d'en dire plus ! C'est cool, wesh tout pareil pour moi.'


    demain c'est l'annif à Jojo  :picole: :eva: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bimbadabim bimbadabadaboum. Le cœur de Cody tonnait comme les canons de Napoléon à Waterloo. Ah, Waterloo, I was defeated, you won the war, Waterloo, promise to love you ever more. 'Cody, je ...' Cody n'aimait pas trop ça, enfin, si. Les mots, si. Pas l'interruption soudaine des programmes, pourquoi la page de pub intervenait maintenant alors qu'il était pendu à ses lèvres, attendant la suite. Peut-être que s'il l'entendait, s'il entendait qu'elle l'aimait, s'ils se mettaient dans une situation de concurrence pure et parfaite dans laquelle la transparence est de prime, peut-être qu'il l'attraperait, la piquerait des bras de Joshua dans lesquels il venait tout juste de la lancer. 'Cody, je ...' Et elle ne se pressait pas. Il finirait par regretter sa décision, peut-être qu'elle n'attendait que ça, peut-être que … Elle parla, mais comme à son habitude – bien qu'on notait qu'elle avait abandonné les comparaisons toutes droites sorties de ses bouquins d'astrophysique – elle ne fit pas comme l'OM ; elle n'alla pas droit au but. Il fallait qu'il lise, qu'il décrypte et le problème, c'est qu'à chaque fois qu'elle faisait ça, Cody se demandait si elle était sincère. Pourquoi elle ne le serait pas, vous me direz ? Ben c'est Bleeker. Son manque de confiance en lui le poussait à croire n'importe quoi, à repousser les gens qui prétendent l'aimer par peur d'être lâché. Elle l'avait lâché une fois, il craignait qu'elle le fasse une seconde fois, d'autant plus s'il y a déjà un round baller dans son sillage. Il n'avait jamais douté qu'elle l'avait aimé, au moins au début, avant qu'il n'impose la contrainte Maggie et la contrainte Jess. Maintenant il était difficile de s'en persuadé. Et maintenant elle s'était éloignée. Maintenant elle lui filait entre les doigts. Maintenant elle allait partir. Maintenant son cœur se serrait. Maintenant il allait pleurer. Enfin non, pas pleurer. Boire, beaucoup. Sûrement. C'est le seul moyen qu'il avait trouvé pour oublier qu'il n'était qu'un con. Ses dernières phalanges, plus expressives, refusaient cordialement cette séparation, si bien qu'elles cherchèrent à toucher la main de Joan, sûrement contre sa volonté. « C'est quoi le mot ? » quémanda-t-il, les pupilles suppliantes, comme si sa vie en dépendait, comme si LA vie en dépendait, comme si sa réponse conduirait vers la paix dans le monde, inhiberait la faim dans le monde, annihilerait le conflit israélo-palestinien. Te rate pas Lindley, beaucoup de gens comptent sur toi.


    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woohoo:  :woohoo:  elle commence à se faire vieille celle-là BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c'était pas au niveau des planètes et tout le toutim qu'il y avait une explosion à prévoir. C'était plutôt dans elle-même. C'était même pas qu'elle pouvait le dire, tiens, elle avait envie de dire un truc sympa, bah allons-y. Non, elle devait le dire. Et c'était même pas pour Cody, ou parce que apparemment ça réglerait le conflit en Ukraine, du style les russes se disent 'les mecs on stop tout elle l'a dit on peut repartir loin du froid de décembre', mais au moins, si Bleeker venait à vivre heureux jusqu'à la fin des temps avec quelqu'un d'autre qu'elle, elle l'aurait dit. Joan lui envoyait des éléments, un peu comme un commentaire de documents. Il avait des choses sur lesquelles s'appuyer pour construire les paragraphes de sa vie, ici, les paragraphes de leurs vies ou peut-être de leur vie. Au fond, la brune se moquait de savoir avec qui ils allaient passer le restant de leur vie, ça n'empêcherait pas que si il lui demandé de l'aide pour son exercice d'anglais, elle allait rappliqué, parce que c'est comme ça. La main du Lowell s'accrocha à la sienne, mais de l'autre côté, c'est Joan tout entière qui s'accrochait mentalement à lui, à sa réaction. Frances n'avait même pas besoin de l'entendre répondre la même chose, il pouvait ne rien dire s'il avait envie de rien dire. Ce qu'elle ne voulait pas c'était avoir l'impression que ça ne lui faisait absolument rien. Le genre de vent 'je vais manger je reviens', déconnexion skype, reconnexion 're **' et plus personne au bout du fil, déconnexion skype – c'est du vécu. Mais puissance mille, le tsunami qui avait ravagé le Japon, il suffisait que Cody dise pour que Joan fasse. C'est triste ce qu'elle pouvait être faible, mais quand on y pense elle n'était pas faible, mais il y avait ce mot, il y avait leur rupture un an avant, il y avait les gens dehors, il y avait leur incapacité à surmonter les deux derniers pour se concentrer uniquement sur le premier. « Aimer c'est ça le mot. » aimeeeer c'est c'qu'il y a d'plus beau BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3 1116103942 « Je t'aime. » Joan chercha un espèce de soulagement à l'avoir dit, mais rien, c'était plutôt la panique. Elle aurait bien ajouter un 'je crois' à la fin, histoire d'atténuer l'effet de ces trois ridicules mots sur son organisme et son esprit, mais au fond ça n'aurait servi à rien, qu'elle le pense ou qu'elle le dise, ça ne changerait rien à la situation, si ?


    je t'ai dis bon anniversaire? BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3 1616978029 BON ANNIVERSAIRE hanwiihanwiiBEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3 1001568715BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3 1001568715BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bip bip bip. Cristina Yang est appelée à la barre, Ô déesse de la cardio. Cody suffoquait, c'était l'arythmie dans le myocarde, ou alors il était pris d'une soudaine anémie. Son cerveau n'était plus oxygéné, il suffoquait, il allait crever. Ou pas d'ailleurs. Au contraire, il était bien, juste bien. Pendu aux lèvres de Lindley mais ça va, pour une fois, il n'avait pas cherché à les dévorer comme il avait tendance à le faire. En même temps, sa bouche était tellement grande qu'on aurait dit un panneau publicitaire surplombé de clignotait qui lui pétait au visage, du genre 'embrasse-la idiot, c'est bien plus que des mots'. Mais inculte jusqu'au bout, il fit genre de ne pas comprendre ce qu'elle cherchait à dire. Quoiqu'il ne le comprenait pas. Il avait besoin qu'on lui dise, qu'on lui dise qu'on l'aime, qu'on tient à lui. Le pouvoir des mots était incommensurablement plus fort que tout pour Cody. Atteint d'un déficit en confiance, il avait besoin qu'elle le dise. Et elle le dit. Ses doigts se figèrent, tous contre l'auriculaire de Joan, se battant en duel l'un contre l'autre pour avoir un peu de place. On n'aurait dit des chatons dans un panier trop petit, on aurait dit des pigeons sur un fil électrique à haute tension, on aurait dit des étudiants dans un bus plein à exploser à 8h du mat. Comme si avoir une place sur le petit doigt de Joan signifiait un ticket tout droit vers son cœur. Elle l'aimait. C'était dit. Il l'embrassa. Ça c'était fait. Mais pas genre le vieux baiser langoureux, plein de salives, style 'je te veux là maintenant tout de suite, faisons l'amour entre la Bétadine et le Mercurochrome'. Nan. Il effleura ses lèvres, flirta à la commissure, abandonna ses mains dans ses cheveux, avant de se séparer, lentement, doucement, dans un déchirement. Lui, en revanche, avec les mots, il n'était pas très fort. Il faisait comme il peut avec son corps alors. Cette fois-ci, ce fut lui qui se décala. « Et pour … Pluton ? » Bien sûr, il avait un prénom. Bien sûr, Cody pouvait le demander à Joan, bien sûr qu'elle répondrait. Ce n'était pas tabou. Mais à partir du moment où Bleeker saurait son prénom, ça deviendrait tout de suite plus réel et, pour le moment, il se plaisait à se fondre dans un monde bercé d'illusions aux côtés de Lindley.

    Je crois que tu avais oublié, merci de rattraper ton retard :sifle:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ben voilà. Elle l'avait fait. Et Pluton. C'était même pas forcément Joshua, là évidemment on parlait de lui, mais au final la personne n'était pas tellement importante ici, c'était simplement sa présence. Depuis qu'elle était à Cambridge elle avait toujours le même sommier, le même matelas. Le matelas recouvrait le sommier, mais ça n'empêchait pas qu'il soit là. Par dessus, elle pouvait changer les draps des sentiments tous les jours, le sommier était toujours là, tout reposait sur lui. Joan n'imaginait même pas comment elle pourrait dormir sans sommier, à même le sol. Lorsqu'elle était arrivée à Harvard, elle avait abandonné son sommier du Vermont pour un nouveau sommier, et même si elle le cassait, elle irait acheter des planches, des clous et un marteau pour le réparer. Il était bien trop confortable pour qu'elle s'en sépare. Tout ça pour dire qu'elle ne lui donnerait pas de réponse précise parce qu'il n'y en avait pas. « Tu sais, à un moment il va falloir qu'on sorte d'ici, dehors il y a les gens, les gens vont exiger des choses de nous. Tu vas reprendre ta vie, je vais reprendre la mienne là où on les a laissées, mais là il y a que toi et moi. J'aimerai vraiment te dire ce qu'il va se passer, mais là, je ne vois pas. J'ai pas envie de voir si ça implique de remettre en cause ce que je viens de te dire. » Attention, la jeune femme ne vivait pas dans le passé. Comment peut-on vivre dans le passé quand notre plus grand rêve c'est de découvrir une sonde spatiale suffisamment rapide et performante pour aller explorer au-delà de la Voie Lactée. Lindley voulait juste vivre dans le futur mais avec les gens du passé. Pas tous, mais Cody par exemple. Ou alors, elle pouvait se démener, abandonner tout, se concentrer sur ses études, découvrir enfin le mécanisme pour ouvrir un passage dans un univers parallèle pour aller plus loin dans l'univers et plus vite. Dans un univers, tout pourrait rester comme c'était, dans un autre, elle emmènerait le Lowell. Puis sa fille, le bonheur du brun ne serait pas complet sans. Elle soupira. « J'ai même pas l'impression qu'on a le contrôle sur tout ça, mais tu sais quoi ? Je pense pas que les gens qui s'aiment aient vraiment besoin d'être ensemble. » Joan sourit, même si elle n'était absolument pas convaincue de ce qu'elle avançait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il va vraiment falloir qu'on sorte ? J'aime pas penser aux gens. J'aime pas penser qu'on n'est plus seuls. J'aime pas. J'aimerais penser qu'à toi. Voir que toi. Et toi voir que moi. » souffla-t-il à demi-mot, le petit garçon égoïste qui se réfugiait en lui décidait enfin d'émerger. Tout était tellement facile tant qu'ils restaient dans cette infirmerie, seuls, coupés du monde. Cody en oubliait carrément qu'il avait frappé en pleine mâchoire Joan tant au fond de lui il se sentait si serein. S'il aimait Joan ? Putain oui. Faut pas rêver, entre eux, ça ne s'était jamais terminé. D'où le problème. Vous voyez, Harry Potter et les reliques de la mort, le livre, Cody n'a jamais été foutu de le finir. Il est encore là, sur une étagère, traînant, un marque-page à vingt pages de la fin. Une fine couche de poussière avait eu le temps de se poser sur la couverture, de s'y installer, d'organiser des bamboulas d'enfer tous les samedis du mois de juin. Pourtant, le film, il l'a vu, des dizaines de fois peut-être. Il ne l'avait pas fini, pas parce que soudainement, il fut pris d'une crise d'illettrisme qui l'empêchait de mettre un terme à sa lecture. Il ne l'avait pas fini par crainte, par crainte de mettre fin à cette histoire, cette saga qui avait bercé son adolescence, profondément bouleversé sa vie. Sisi, sa vie en était toute chamboulée. Et puis imaginez que la fin ne vaille pas l'histoire rocambolesque et passionnante qu'il venait de lire ? Il voulait rester sur un bon souvenir de Harry Potter. Et peut-être qu'au fond, instinctivement, il craignait voir la fin de son histoire avec Joan. Il espérait sincèrement qu'arrivée à la fin du chapitre, J-K. Rowling sorte soudainement une suite de son chapeau. Mais ce n'était sûrement pas le cas et il ne voulait pas prendre le risque de s'en sortir déçu. Joady, des émotions à chaque page sans la certitude du Happy Ending. Ils s'aimaient. OK. Et comme tout couple normalement constitué, Joan et Cody devraient se mettre ensemble, n'est-ce pas ? Pourtant, les paroles de la jeune femme ne semblèrent pas si insensées mais tellement inconcevable pour le commun des mortels. À croire qu'ils étaient des sur-hommes, des X-Men, des Avengers. « Donc chacun sa route, chacun son chemin et inchalla on se reverra ? » Ouaip, Cody parlait régulièrement rebeu. Ou alors il parlait trop à une certaine Jessica qui plaçait inchalla à toutes les phrases. Ou alors c'est la joueuse qui parle trop à Jessica la juive rebeu. Ouais ça doit être ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum