Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara M. Jenkins ► Sandra Kubicka
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 20:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 Novembre 1992 à Newcaslte, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kara Maïa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode d'étude majeur et Arts plastiques en étude mineur depuis ma troisième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
    Kara M. Jenkins

    Looks alot like Sandra Kubicka

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ninon et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi puisque j'y suis déjà!. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Charlie I. Wilcox (Winthrop House) & Enzio V. Di Marzo (Eliot House). J'utilise Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Nothing. Je fais environ de 200 à 2000 (tout dépend de la personne) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tout. (a)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE

    Disons que cette journée là, j'étais en Australie, partis rendre visite à mes parents, je n'ai donc jamais été touché par cette bombe.

    Cabot

    Oui, on pourrait s'attendre à Lowell, n'est-ce pas ? Mais la jeune femme préfère les Cabots qu'une maison mixte. Ici, aucun homme et cela pour son grand plaisir. Sans parler qu'elles se serrent les coudes quoi qu'il se passe, et Kara est exactement comme ça, avec les filles. Plutôt sociable, elle n'a pas peur d'aller faire les autres, du moins en ce qui concerne la gente féminine.

    Mather

    Pourquoi ? Mais voyons, c'est tout représentatif de la jolie Kara. Elle aime faire la fête, et surtout boire. C'était comme si elle rentrait dans son élément à cet instant. Bien qu'il y est la gente masculine, elle les ignora, et n'hésitera pas à leur faire regretter si jamais il s'approche trop prêt d'elle. Malgré tout, elle est très soudé quand elle se trouve dans un groupe, et pour les Mather, elle serait prêt à se battre. Même si elle ne sait pas du tout comme faire.. (a) J'ai déjà un personnage Eliot, je le fais donc par logique, mais je sais qu'elle ne sera pas prise. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 20:35:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Née à Newcaslte, en Australie, un certain quinze novembre, c'est ce jour-là que j'arrivais sur terre dans le but de la conquérir de mes charmes fou. Sous le doux prénom de Kara, Maïa Jenkins. Malheureusement pour moi, à seulement deux ans mes parents se séparèrent, je n'eus donc pas réellement le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Je n'en avais pas trop souffert du moins, et même aujourd'hui je garde de très bon rapport avec mon père biologique, avec le quelle j'ai une très grande complicité. Ma mère, s'étant très vite remit en couple, je n'avais pas réellement percuté à cet âge là. Du moins, une différence était présente, celle que le petit ami de sa mère, était une femme. Eh oui. J'ai grandis entouré de deux maman et j'en étais bien contente. J'avais tous ce que je désirais malgré que mes parents ne roulent pas sur l'or. Je vivais donc sur un petit nuage jusqu'à mon entrée dans l'adolescence. Quand mes amis et par la suite toute l'école à apprit pour mes maman, une critique généralisé s'est engagé, se moquant même à l'absurde de moi. En rentrant à la maison tout les soirs, je pleurai les larmes de mon corps, en souffrant de cette situation. Bien sur je n'en touchais pas un mot à mes parents. Et puis, à mes seize ans, j'ai découvert le moyen d'apaiser mes peines, de faire une croix sur mes peurs, sur ma souffrance enfouie en moi que j’éprouvais depuis bientôt cinq ans. L'alcool. Un liquide qui avait vite prit possession de mon corps pour me faire tout oublier. D'enfin pouvoir me libérer. Bien sûr dès que les moqueries revenaient à la charge, je buvais, toujours plus et parfois pour ne plus m'arrêter. Je suis devenue alcoolique, bien que ce terme me paraît un peu trop fort. Je ne fais que boire.. Un peu. Oui, beaucoup. De plus, cela s'accentua quand j'eus enfin mon premier petit ami. Du moins, tout allait bien jusque là, jusqu'à ce que je lui donne tout mon être, mon corps et mon âme avec une confiance aveugle. Une confiance qu'il brisa rapidement en m'avouant après six mois de relation que tout cela n'était que mensonge, et qu'il n'avait eu comme but sur de coucher avec moi. Le soir même, je fis mon premier coma éthylique. Mes parents me changèrent de lycée où je finis finalement ma scolarité sans trop d'encombre. Mais j'étais devenue solitaire, le cœur meurtrie et le corps salit par un abrutie de première. Je me détestais, j'avais honte de moi et je me sentais tellement impur que cela continuait à me faire boire comme un trou. J'enchaînais les mauvaises fréquentations, sans jamais toucher à la drogue. J'avais tout de même un élan de lucidité. L'alcool me suffisait à me détendre. J'ai donc un fort caractère, et je peux être parfois agressive. Même très agressive, si l'on me cherche. Et quand je bois, cela se multiplie. J'ai finalement été reçue à Harvard, grâce à mes facilités de base. Heureusement qu'elles soient là, d'ailleurs. Cela fait donc trois ans que je suis dans cette université, munit de mes mauvaises habitudes comme d'habitude. Je suis ici dans le but d'étudier le design de mode. Bien que j'ai une passion folle pour l'art, en ce qui concerne le dessin, elle a toujours été attiré par les belles choses depuis toujours. Les belles femmes, les belles couleurs et enfin vêtements. Je fait des croquis depuis longtemps, et bien avant de boire. Je sais tout aussi bien dessiner autre chose. J'adore dessiner, ou peindre, cela permet de m'ouvrir l'esprit, de calmer mes pulsions d'impulsives et de faire autre chose que de me soûler dans un coin. J'ai d'autre passion, comme celle de l’astronomie, regarder les étoiles me donne un sentiment de bien être que j'apprécie. Si je n'avais pas pris Design de mode en majeur et art plastique en mineur, j'aurai sens doute prit cette matière en plus. D'ailleurs, je suis toujours dans les étoiles, un peu rêveuse, sûrement l'esprit d'artiste qui m’envahis. Sinon, j'ai trouvé un petit boulot afin de pouvoir me faire plaisir avec l'argent gagné. Je suis barman dans un bar du coin, où il m'arrive parfois de piquer des bouteilles pour ma consommation personnelle. Je ne me suis pas encore fait grande, et je suis en général discrète à ce sujet. Au niveau de l'amour, c'est finit pour moi, complètement, je préfère crever seul, ça fait moins mal. Et si l'espèce masculine tiens à son entre jambe, faîte qu'elle soit loin de moi ou sinon, je coupe tout.

    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka QIkbezwN_o
    Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 20:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 3850463188 L'avatar  Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 4205929361 
    Bon courage pour ta fiche ♥️



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 20:55:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back ! Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 21:35:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 21:43:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:09:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH !! Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 3850463188
    Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:31:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 23:16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue jolie jeune fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 23:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 2109348208 Kara M. Jenkins ► Sandra Kubicka 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum