Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marion


    ME CONTACTERpetit bout de femme de 27 ans (1m60 c'est pas si grand  :x ), j'ai changé de boulot il y a un an maintenant pour me consacrer à l'aide à domicile, après quelques années d'errance à me demander pour quoi (pour qui?) je pourrais être utile PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 3850463188. Quand il s'agit de parler de moi, les gens me qualifie souvent "d'attachiante"  PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 1779901633 mais promis je suis gentille, c'est juste qu'il m'arrive (parfois) d'être un peu casse-pied  face Sinon, j'aime beaucoup rire. Je suis d'ailleurs assez bon public PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 1881463262 et assez douée pour donner le sourire aux autres. Si tu ne te sens pas bien, viens me voir, je trouverai toujours le mot pour te remonter le moral. Comme pas mal de mes camarades, je suis team chill sur le canapé devant netflix PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 166564858 et tu peux aussi très souvent me joindre sur discord (parce que j'adore discuter de tout et de rien, je suis assez bavarde quand je m'y mets PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 3997999705)
    Infos utiles

    MES COMPTES @jillyane reuben @Noélie Faulkans @braden featherington
    SUR ILH DEPUIS le 23/01/22
    TIME ZONE france, en bord de mer
    DISCORD à voir dans le profil  PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 2109348208

    SPECIALITEStoujours là pour vous servir (et vous divertir PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 152426858) vous me retrouverez le plus souvent entrain de réfléchir à comment torturer vos personnages pour les intrigues à venir PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 2868098356 ou encore dans tout ce qui touche aux animations PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 3997999705

    CREDITS  witchy vibe (code) day.two/eilyam (avatar)

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum