Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+minnie) tu veux pas devenir bonne sœur plutôt ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (+minnie) tu veux pas devenir bonne sœur plutôt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

       
    Heure : 15 heures
    Lieu : A la chambre de de Minnie
    Contexte : Grace rend visite à Minnie pour prendre de ses nouvelles
    Participants : Grace Alayna I. Vasyklo &  Minnie-Love V. D'York


    Grace and Minnie
    Le Spring Break, ce moment de l'année le plus divertissant, et le plus éclatant, personnellement j'essayais d'en profiter pour faire la fête jour et nuit, sauf que pour le moment j'en avais pas vraiment profité. Mais pour aujourd'hui et surtout pour le moment c'était légèrement repos, enfin ... j'allais quand même bouger jusqu'à la chambre de ma cousine Minnie, oui c'était tellement fatiguant que j'avais déjà mal aux jambes, c'était l'horreur. Non franchement, je ne l'avais pas vu depuis un moment, et comme je savais qu'elle était au SB je me suis dit que j'allais passer dans sa chambre -si elle était la, ça c'était encore autre chose- pour lui faire un petit coucou. J'avais demandé à l'accueil ou elle se trouvé, son numéro de chambre au moins, parce que oui, j'allais pas faire tout l’hôtel, j'avais autre chose à faire de ma journée quand même. Arrivé à sa chambre, j'avais frappé, espérant juste qu'elle réponde et que je reste pas trois plombes devant la porte comme une con, parce que oui avec ce nouveau système de carte électronique, ben on pouvait plus rentrer comme ça dans les chambres, d'un côté c'est pratique, mais d'un autre c'est vraiment galère. « Chérie c'est Grace ouvre moi, je suis pas née ici moi ! » avais-je dis légèrement impatiente, oui je sais, vilain défaut. Mais bon après tout elle me connaissait quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace and Minnie
    Le spring break, la fête attendu par tous les étudiants d’Harvard et je n’étais pas beaucoup différents des autres dans ce domaine, à la différence près que j’avais la plus belle suite de l’hôtel de Punta Cunta, j’étais certainement l’une des eliots les plus riches et ma grand-mère m’avait permis d’avoir une belle suite. Des suites devaient être comparables à la mienne mais la plupart des étudiants ici n’avait qu’une chambre qu’il partageait parfois avec leurs meilleurs amis….Ma vie était-elle meilleure pour autant ? Moi je ne connaissais guerre l’amitié. Toutes mes copines étaient plus ou moins intéressées et elles étaient peu nombreuses. Je me sentais bien seule parfois, seule sans Royce. Royce ce garçon que j’avais rencontré en boite de nuit et avec qui j’avais perdu ma virginité, je ne pouvais m’empêcher de penser à lui…Il me plaisait énormément mais ne m’avait pas donné de nouvelles, avait-il perdu mon numéro ? Etait-il passé à une autre fille autant de questions qui restaient en suspens…Lorsque quelqu’un frappa à ma porte je me mis à sursauter, j’ouvris en vitesse, j’étais heureuse de la visite de ma cousine éloignée : « C’est bon, je suis là ! ». Je lui fis un petit bisou sur la joue, c’était rare d’embrasser quelqu’un sur la joue pour moi mais c’était un privilège réservé à l’élite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace and Minnie
    J'avais envie de prendre des nouvelles de Minnie, c'était normal après tout elle était quand même de ma famille. J'avais frappé à sa porte, déjà ça avait déjà une autre gueule que la mienne, la porte qui déjà envoyé du lourd. J'avais attendu quelques secondes, légèrement impatiente, c'était l'un de mes plus gros défauts, je l'avouais c'était déjà pas mal. « C’est bon, je suis là ! » avait-elle dit alors qu'elle m'avait ouvert la porte. Elle me fit un bisou sur le joue. Sa me faisait plaisir, c'était certains. « Tu vas bien ? T'as l'air toute chose la ? Qu'est-ce qu'il se passe dit tout à ta cousine chérie. » Ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vue, et c'est vrai que je ne me tenais pas forcément au courant de toute sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace and Minnie

    J’avais ouvert la porte, prête à recevoir Grace. Je devrais certainement lui dire pour Royce même si ma cousine ignorait que j’étais vierge elle ne m’avait vu avec aucun garçon excepté Charlie. Elle devait se douter ainsi que je n’avais que très peu d’expérience mais ma grand-mère était tellement horrible qu’elle avait du lui dire que je couchais avec un mec différent tout les soirs…si elle savait seulement la vérité. « C’est à cause d’un mec… ». Mais je me taisais, j’avais bien cherché ce qui m’arrivait après tout, j’avais eu un déclic envers Royce mais ce n’était pas réciproque, j’étais trop conne, un point c’est tout. Je voulais pas qu’elle se foute le moral à zéro pour moi : « Mais c’est pas grave ! Racontes moi ce spring break ma belle, tu as fait des rencontres ? ». C’était certainement plus intéressant que ma pauvre vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace and Minnie
    J'avais bien vu que Minnie n'était pas totalement elle même aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle avait ? Qu'est-ce qu'il ce passé. Quand elle me dit que c'était à cause d'un garçon, je souris. Franchement fallait mieux devenir homo moi je dis (bonjour le raisonnement philosophique) c'était quand même plus simple. Les garçons c'étaient des gros cons, des tarés, des irresponsables, des gamins ... bref c'était des mecs quoi. « Un mec ... qui c'est ? Je le connais. » Elle avait reprit pour ajouter que ce n'était pas grave, et qu'il fallait plutôt que je lui parle de mes rencontres et de mon spring break. « Je vais pas te lâcher avec cette histoire Lovy, raconte moi cette histoire et après on parlera de ma vie qui pour le moment coule assez bien ! Tu sais très bien à quel point je peux être chiante quand je mis met ! » Ce petit surnom c'était celui que j'utilisais quand je lui parlais comme à une sœur, c'était ma petite  cousine à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace and Minnie

    J’avais commencé à lui parler de Royce car pour moi il était important mais j’avais maintenant la confirmation qu’il n’en avait rien à faire de moi suite à notre dernière conversation. Je m’en voulais d’avoir été si bête, si naïve envers lui. Croire qu’un garçon voulait vraiment s’intéresser à moi sans s’intéresser à mon titre, tout en étant gentil. Maintenant je savais que les garçons étaient gentils uniquement pour coucher. « Je ne sais pas si tu le connais, c’est un winthrop, il s’appelle Royce… ». Nous étions beaucoup à l’université, c’était donc bien possible qu’elle ne l’ai jamais croisé de sa vie. Elle voulait ensuite en savoir plus et je préférais lui dire la vérité car en effet, elle ne lâcherait rien : « J’ai couché avec lui, je pensais qu’il m’aimait bien car il me plaisait vraiment mais…ce n’était pas le cas… ». Et c’était pire que tout, maintenant j’en avais la certitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace and Minnie
    Minnie n'avait pas l'air bien et sa m’inquièté, après tout c'était ma cousine et je ne voulais que son bonheur et je savais à quel point Elizabeth pouvait être vraiment dure parfois. Elle m'avait dit que c'était un Winthrop et plus précisément qu'il s'appelait Royce ... franchement sa me disait rien, mais franchement j'allais très bientôt le connaitre. « Non effectivement je ne le connais pas, et lui non plus mais t'inquiète pas il va bientôt connaitre mon prénom ! » Elle avait rajouté qu'elle avait couché avec lui et qu'elle pensait qu'il l'aimait, je savais très bien qu'elle était naïve, et après tout elle était encore jeune et franchement ce n'était certainement pas un winthrop pour rien ... ces connards. Enfin tous n'étaient pas comme ça. « Oh ma chérie, il faut plus que tu penses à lui. C'est qu'un minable ! » J'essayais tant bien que mal de la réconforter, j'étais pas vraiment la meilleure pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace and Minnie

    J’avais décidé de lui confier tout ce qui c’était passé avec Royce, comme beaucoup, Grace ignorait que j’étais vierge mais peut être qu’elle s’en doutait en tout cas je parlais au passé car maintenant j’étais loin d’être vierge avec ce qui c’était passé cette nuit là avec Royce. Parfois j’aimerais revenir en arrière et tout arrêter mais je ne pouvais pas deviner qu’il me ferait un coup pareil et moi je pensais qu’il allait bien finir par revenir mais lorsque je l’avais vu au spring break il m’avait vraiment traité comme une merde, une fille qu’il avait juste baiser un soir. J’avais pensé être tellement plus importante que cela en tout cas pour moi il était important : « Ce n’est pas la peine d’aller lui parler… ». C’était elle et bientôt toute ma famille, ça servait à rien que Royce ai toute la famille d’Angleterre aux trousses. Grace me conseillait par la suite de ne plus penser à lui, cela semblait si simple : « C’est facile de dire ça mais au contraire…Je pense de plus en plus à lui… ». Même si il était entrain de se tourner vers une autre fille et qu’il me parlait comme à un chien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace and Minnie
    C'était un mec, ah mon dieu, sacré Minnie-Love, c'était bien ma petite cousine. Cependant des que je lui avais dit que j'irais surement lui parler et qu'il connaîtrait bientôt mon prénom, elle m'avait dit tout simplement « non que ce n'était pas la peine. » Elle était sérieuse là ? Il lui avait fait du mal et je n'avais pas le droit d'aller lui dire que c'était un connard de première pour avoir laisser la femme la plus jolie, et la plus intelligente de la famille, elle déconnait franchement ... « Je te jure que je vais pas lui faire du mal, promis ! » lui avais-je dis tout en plaisantant légèrement, décidément je pouvais pas tenir longtemps sans plaisanter en ce moment ... j'étais franchement en train de changer décidément. « Princesse, faut que tu te changes les idées ya pas mieux ! Je sais pas rencontre un autre mec ? Fait quelque chose ! » C'était vrai que ce que je disais était facile à dire mais moins facile à faire, car il était un temps ou un homme hanté mes pensés et que je ne pouvais pas sortir de ma tête, il était toujours là, dans un coin. Blake ... aujourd'hui il était revenu et c'était encore plus difficile.

    HJ ; pardon pour le retard (+minnie) tu veux pas devenir bonne sœur plutôt ?  1365124802 :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grace and Minnie

    Je soupirais quand elle me disait qu’elle n’allait pas lui faire du mal, ce n’était pas la question mais je voulais tout simplement qu’elle ne s’y rende pas. A quoi ça servait d’aller lui parler ? A rien du tout, il avait déjà pris sa décision par rapport à moi : « Je ne suis pas sûre que remué le passé soit très utile Grace. Il a fait son choix malheureusement…. ». Je soupirais, j’avais raison et je le savais au fond de moi-même si je finissais par nourrir des sentiments envers lui, j’étais tombé sur le mauvais garçon mais le problème c’est que c’était le premier. J’avais plutôt mal choisit mais j’espérais trouver un jour quelqu’un de bien, de bien meilleur que lui. Je me mets à rire quand elle me dit que je dois rencontrer un autre mec…Je lui réponds alors : « Je crois que je suis enceinte de lui, alors même en allant voir quelqu’un d’autre ce ne sera pas évidant de l’oublier… ». Je soupire, c’était quelque chose qui allait la choquer mais moi aussi ça m’avait choqué. Cependant j’en avais tous les symptômes.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum