Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonor et Elsy * Visite de Saint Domingue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Leonor et Elsy * Visite de Saint Domingue
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:04:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Non il n'est pas d'Albuquerque. J'ai beaucoup d'amis de par le monde mais ils sont en Angleterre, Russie, Grece, France et bien sûr Hongrie. Pour ne citer que ces pays là car en réalité j'ai pas mal d'amis un peu partout sur le globe. J'ai beaucoup voyagé ce qui me donne la possibilité de rencontrer vraiment beaucoup de monde. Mais ils sont loin bien sûr pour certains et se voir n'est pas aisé, du coup mais nous nous voyons via nos ordinateurs grâce à la webcam. c'est merveilleux comme de nos jours la technologie peut rapprocher les gens, comme c'est utile." sourit la demoiselle avant d'interroger la demoiselle pour savoir si elle craint la route. Ce n'est pas le cas mais en tout cas la brune apprend que cette jeune inconnue est diabétique. Si jeune, ce ne doit pas être très drôle à vivre. Elsy en est désolé pour cette fille. C'est là qu'elle se rend compte qu'elles sont passés outre les présentations. "Au fait, je m'appelle Elsy !" indique-t-elle donc avec un sourire pour rattraper ce petit manquement aux règles des nouvelles rencontres.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 6:57:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme qui se prénommait Elsy et où on avaient oubliées de se présenter l'une à l'autre m'informa que son ami n'était pas de mon coin de pays et qu'elle connaissait des personnes du monde entier pour avoir beaucoup voyagé, cela me faisait presque rêver de l'entendre parler de tous ses voyages alors je lui répondit, l'air admirative.

    Enchantée Elsy, moi c'est Leonor mais appelle moi Leo. Ah d'accord, je n'ai jamais eu l'occasion de voyager encore en dehors du Mexique et des Etats Unis car je suis de nationalité mexicaine pour y être née et américaine par ma mère. Mais cela me plairait de découvrir d'autres personnes d'autres cultures.

    Je lui souria pendant que le bus commença à partir direction Saint Domingue, une île au large du Mexique que je ne connaissais pas encore et que j'allais découvrir avec ma nouvelle amie. Je sortis mon téléphone pour envoyer un SMS à ma cousine pour lui souhaiter une bonne journée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 12:21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Enchanté Leonor." sourit la demoiselle en tendant la main à son interlocutrice. "Je te comprend, les voyages forment la jeunesse et permettent de découvrir un tas de choses, beaucoup de cultures différentes, beaucoup de choses... Moi je sais que j'ai découvert vraiment un tas d'informations, de nouveautés, en faisant des voyages. Ce que je voudrait là, ce serait d'aller faire un tour en Australie. je connais Sidney et Melbourne déjà mais je n'ai jamais vu la capitale et il y a un tas de choses à voir, à découvrir là-bas. C'est l'un des pays que j'ai visités et que je connais le moins en fait. J'aimerais en apprendre davantage à ce sujet, sur les traditions de ce pays, sur son histoire. C'est un pays jeune mais je pense qu'il ne manque pas pour autant d'intérêt." explique la jeune femme à l'attention de Leonor.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 21:00:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy comme elle s'appelait me fit savoir que les voyages formaient la jeunesse, ce dont je me doutais mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir voyager comme elle l'a fait avant de me dire son projet d'aller visiter l'Australie qu'elle connait moins que les autres pays qu'elle avait vu. Alors je lui répondit.

    Ah d'accord, je n'ai jamais pu voyager car mes parents n'avaient pas trop les moyens et ma tante aussi. Mais je connais par coeur la ville de Mexico et le Mexique ou bien Albuquerque et la côte Ouest. En revanche, enpays étranger, je n'ai encore jamais eu la chance d'en visiter et pourtant je meurs d'envie de découvrir l'Europe ou encore la Chine qui est un pays qui m'attire aussi.

    Je lui souria en pensant à tous les pays que je n'avais pas encore vu et que je rêvais de voir mais le pourrai je un jour ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 21:58:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparemment la fille qui faisait face à Elsy n'avait pas vraiment eut de chance au cours de sa jeunesse et elle n'avait pas eut la possibilité de beaucoup voyager. C'est en tout cas ce qu'elle disait à Elsy tout en précisant que ses parents n'avaient pas trop les moyens pour lui permettre de découvrir ces pays. Il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde car il y a un certain coût derrière tout ça et beaucoup de monde n'a pas les moyens. "Alors je te souhaite de pouvoir accomplir ces rêves de voyages plus tard, à la fin de tes études pourquoi pas." sourit la demoiselle tout en faisant cette proposition à son interlocutrice.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 6:58:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de dire à Elsy que mes parents n'avaient pas les moyens de payer des vacances car on a vécu dans un quartier très pauvre de Mexico et puis ce dont je ne lui ai pas dit c'est que dès l'âge de 6 ans, j'ai du apprendre à survivre seule sans mes parents puisque tués. Malgré tout, elle me souhaita de réussir à accomplir mes rêves, peut-être à la fin de mes études et il 'y avait le temps jusque là. Alors je lui répondit.

    Merci, je te souhaite aussi de pouvoir aller visiter entièrement l'Australie.

    Je lui souria car cette jeune femme était vraiment très sympathique et même si j'aurai aimé que ma cousine soit là, je ne regrettais pas mon choix d'aller visiter Saint Domingue seule car cela me permettait de rencontrer une nouvelle tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 7:22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme ne peut pas se douter des épreuves que son interlocutrice a eut à traverser au cours de sa jeune existence. Non pas une seconde elle ne s'imagine que cette jeune femme a perdu ses deux parents parce que d'autres ont décidés qu'ils devaient mourir. Loin de toutes ces pensées quoi qu'elle sache que le malheur existe et que de telles attrocités peuvent se produirent, la brune ne se doute pas que son interlocutrice a pût en être la victime il faut dire que la demoiselle donne le change et ne laisse rien transparaître. Elle a l'air douée pour cacher ses émotions. "Merci beaucoup." répond la demoiselle à l'attention de Leonor alors que cette dernière lui souhaite de voir un jour l'Australie. Quelques minutes plus tard le bus s'arrête à Saint-Domingue. Elsy quitte alors le véhicule. "Mon dieu que c'est joli !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 21:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais qu'Elsy sache mon passé car seuls mes meilleurs amis sont au courant de toute la vérité et puis je ne veux pas attirer la pitié des gens alors elle me remercia et une fois le bus stoppé, on vit une vue magnifique sur Saint Domingue, on devait ne plus être très loin. Alors je lui répondit.

    Oh mais de rien miss et c'est vrai que c'est joli, on ne devrait plus tarder à arriver à Saint Domingue je pense ?

    Je lui souria tout en ne montrant pas e fait que j'avais un passé complexe et que j'avais vécue des atrocités étant enfant. Je voulais seulement profiter de ma nouvelle amie et de ma journée ici qui s'annonçait plus que bonne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 21:37:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune adresse un sourire à son interlocutrice quand cette dernière dit qu'ils ne doivent plus être bien loin de Saint-Domingue. C'est aussi ce que crois Elsy alors que son regard peut voir par la fenêtre de jolis paysages. Le bus se stoppe cinq minutes plus tard pour donner raisons aux deux nouvelles amies. Elsy descend du véhicule son sac à dos sur l'épaule et remarque alors que c'est encore plus beau une fois dans la ville, que le regard ne sait plus trop où se poser, quand il est éblouie par tant de beauté. "Mon dieu c'est tellement beau ici !" s'extasie la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après qu'on ai papotés toutes les deux, on avaient même pas vues le voyage passer à une vitesse folle car le bus se stoppa 5 minutes après le dernier petit arrêt surement pause pipi mais cette fois on étaient bel et bien arrivées dans la ville et Elsy était toujours émerveillée alors que pour moi, cela me rappelait Mexico en fait. Alors je lui répondit.

    Oui c'est magnifique mais je t'avoue que je retrouve un peu de ma ville natale ici mais la vue sur la mer que l'on peut voir au loin est sublime n'est ce pas ?

    Je lui souria malgré ce bémol à mon sens, je suis mexicaine de naissance et Mexico ressemble au niveau architectural à Saint Domingue, même si cela se voit qu'il n'y a pas les mêmes niveaux de vies ici.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum