Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“DAVINA” I work hard for these women - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    “DAVINA” I work hard for these women
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j'avais du mal à comprendre les filles. Je n'avais pas compris Mayra et cette fois-ci je voulais faire genre de comprendre Davina. J'avais une réputation de mec qui jouait avec les filles donc je comprenais qu'elle me dise ça, qu'elle veuille que ça reste entre nous. J'étais un honnête gars quand je voulais bien et quand la personne en question ne me manquait pas de respect. Elle se redressait et je tournais la tête vers elle, deviant les traits de son corps grâce à la blancheur de la lune. « Je vais faire une exception pour cette fois, je te promets que je ne dirais rien. » j'espérais tenir ma promesse, ça allait être difficile. J'approchai ma main de son ventre pour le caresser doucement et je lui lançai un regard envieux. Je m'avançai pour effleurer son doux visage. Je déposais un baiser sur sa joue, dans son cou et je jouais de nouveau avec son intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que j’avais besoin de tout ce réconfort? Moi qui était une grande fille, en temps normal, je n’avais pas besoin qu’on me rassure. J’acceptais de vivre avec mes choix et c’est tout. Qu’est-ce qui était différent ce soir avec Royce? Qu’est-ce qui m’empêchait réellement de vouloir passer à l’acte avec lui? Serait-ce quelqu’un plutôt que quelque chose? La simple pensée de Romane me donna un frisson dans le dos. Qu’est-ce qu’il disait s’il nous voyait? « Je vais faire une exception pour cette fois, je te promets que je ne dirais rien. » Peu importe… il toucha mon ventre et s’approcha de mon visage pour m’embrasser. Moi qui avais peur de lui avoir ôté toute envie, j’étais loin du compte. Je reculai un peu, l’empêchant de m’embrasser, mais ne retirant pas sa main qui me caressait à nouveau. Rapidement, j’enlevai mon t-shirt et détachai mon soutif d’un geste vif avant de tout laisser tomber dans le sable. Voilà, maintenant il était trop tard pour reculer. Je l’attrapai par la nuque et plaquai mes lèvres sur les siennes, glissant ensuite ma main vers sa hanche pour le tirer vers moi, signe plutôt clair que je voulais qu’il reprenne où il avait laissé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un vrai winthrop aimait se vanter de son tableau de chasse, des ses conquêtes et de ses coups d'un soir. Ce n'était pas une compétition, juste une fierté personnelle. Davina était vraiment sympa et je ne voulais pas la considérer comme une simple fille qui était passée sur moi. Enfin, nous verrons cela par la suite car elle me fit signe de revenir sur elle. Je savourais ses lèvres contre les miennes puis je sentis sa main faire une petite pression sur ma hanche et je compris qu'elle voulait que je remette ça. Je soulevais légèrement sa jambe pour la pénétrer une deuxième fois. Il n'avait fallu qu'un simple bisou de sa part pour réchauffer ce que j'avais en-dessous de mon ventre. Je me laissai doucement tomber sur elle sans trop mettre mon poids car je voulais pas l'écraser. Mes vas et viens devinrent plus rapides et plus prononcés et ça me procurait un bien fou. J'avais l'impression qu'en étant bourré ça multipliait tous mes sens. Je mordillais gentiment l'oreille de la jolie rousse pendant que je caressais sa poitrine généreuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attirant Royce vers moi, je plongeai mon regard dans le sien. Je n’avais vraiment pas envie qu’il se vente de tout ça… « J’suis sérieuse Royce… si tu parles de ça à qui que ce soit, tu vas souhaiter disparaitre. » Je l’attirai vers moi en plaquant les lèvres sur les siennes et il me pénétra à nouveau, remontant une de mes jambes pour faciliter ses mouvements. Les doigts bien plantés dans son dos, je ne faisais même pas attention à mes gémissements. Après tout, nous étions loin des autres et ils faisaient tous tellement de bruit, personne ne nous entendrait. Royce caressa ma poitrine et je me cambrai un peu pour sentir d’avantage ces vas-et-viens en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souhaiter disparaître? Je lui lançai un regard amusé. « Je n'ai pas peur. » je retournais sur elle pour la pénétrer et maintenant les choses devenaient plus sérieuses et distrayantes. Davina échappait des petits gémissements et il n'y avait rien de plus excitant que de la voir aimer ce que je faisais. Je sentais mon entre-jambe se durcir de plus en plus à force de se frotter en elle. Ma main caressa ses fesses. Sa peau était si douce mais tellement chaude. Il faisait assez sombre et nous n'entendions plus que nos respirations se mêler ensemble. Je me penchai pour l'embrasser et je m'amusais à mordiller doucement sa lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains se Royce exploraient mon corps et je le laissai faire, trop préoccupé que j’étais par ses mouvements à l’intérieur de moi. C’était si bon, à croire que je n’y avait plus eu droit depuis des lustres alors que ça ne datait pas tant que ça… il me semble. En temps normal, j’aurais probablement voulu qu’il change de position, que nous prolongions la chose jusqu’à ne plus avoir d’énergie du tout, mais pas ce soir. Là, j’étais carrément trop saoule et simplement contente de pouvoir encore ressentir du plaisir. Pire, les sensations étaient même décuplées et j’avais bien peu de ne pas tenir très longtemps. Mes gémissements se faisaient de plus en plus pressants et je pris rapidement ses lèvres pour les étouffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire plaisir aux femmes, c'était tout ce que j'aime. Que ce soit les amener au restaurant, leur offrir des cadeaux ou encore leur procurer du plaisir charnel. Nous étions bourrés tous les deux, je pensais pas que je serais capable d'assurer mais je tenais bien. Davina captura mes lèvres et je glissai ma langue pour caresser sensuellement la sienne. Je posai mes deux mains sur le sol et me redressai légèrement pour donner plus de sensation à mes mouvements que j'accélérai à chaque instant. Je soupirais un peu plus fort, accompagnant les gémissements de la jolie rousse. Finalement, je sais pas si je tiendrais longtemps. Elle m'excitait de trop, il fallait dire ce qu'il faut. Je devrais peut être me retirer mais je voulais d'abord que Davina prenne son pied. Un vrai gentleman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce accélérait ses mouvements et j’en vins à oublier tout le reste. À oublier où nous étions, les gens qui pourraient nous trouver à tout moment et même Romane. Faut dire, j’étais pas mal bourrer et, pour l’heure, le plaisir qu’il me procurait était bien trop intense pour me permettre de réfléchir clairement. Mes mains glissèrent le long de son dos jusqu’à retrouver ses fesses où je plantai les doigts, l’encourageant à aller plus vite et plus profond encore. Qu’importe s’il ne tenait pas longtemps, au moins, nous aurions eu du plaisir. L’excitation que je ressentais au bas de mon ventre me rendait dingue et j’en demandais toujours plus. J’avais envie de sentir ses mains sur moi, son souffle dans mon cou, ses lèvres sur les miennes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum