Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le trente novembre dix neuf cent quatre vingt treize à capri, que les membres de la famille gallucci m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée livia bruna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise et de botanique  depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabots.
    Livia De Angelis

       
    looks alot like josephine skriver

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas *okay maggle* en fait j'ai pas vraiment de pseudo appelez-moi livia et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd.  je lorgnais depuis un moment mais je n'avais pas d'idées pour partir ou de scenario qui me plaisait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise josephine skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ un nombre de mots qui dépend de mon partenaire ^^ par RP et mon personnage est une idée originale d'anya :kissme:.

       Mot de la fin ? ▲ oh con ! (dédicasse  :loukas:)
       Je souhaite
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Tout s'était passé si vite. Il n'avait fallu qu'un instant, moins qu'un frisson pour que les détonations s'enchainent, semant derrière leur passage un douloureux chaos. Ce jour-là, Livia s'en souviendra toujours. Marchant de ses grandes enjambés habituelles accentuées par ses longues jambes trop fines, un épais livre contre elle, la jeune italienne avait presque atteint les portes de la bibliothèque lorsque la bombe explosa. Elle se retrouva projetée au sol par le souffle de la déflagration, ne se rendant compte que plus tard des bouts de verre ayant griffés son corps à bien des endroits. Livia eut beaucoup de chance et ne garde de cet incident qu'une cicatrice sur le coté droit de son ventre du à un éclat. Encore tremblante et le souffle coupé lorsqu'elle émit ses premiers mouvements, l'une de ses premières pensée qu'elle n'avouera, fut pour Leight. Encore trop étourdie par celle-ci elle ne parvint à former de raisonnement concret à son sujet à propos de l'explosion. Elle y pensait juste. Comme toujours sans artifices.

       
    CABOT HOUSE.
    Livia a hésité bien longtemps avant d'intégrer une confrérie, étant restée une simple Student jusqu'à maintenant. Cela ne l'intéressait pas, elle se sentait à sa place dans aucune d'entre elles, préférant le calme qu'elle avait sans elles. Si elle a changé d'avis, c'est seulement parce qu'une autre étudiante a réussi à lui faire baisser les armes et à tenter d'intégrer les Cabots, estimant que ce serait bien pour elle. La sororité est sans doute l'une des deux confréries qui lui correspondrait le plus. Elle n'est pas une croqueuse d'hommes. Et elle est loin d'être irréprochable comme la plupart d'entre elles. Mais les Cabots ne se résument pas qu'à ces deux généralités et derrière tout ça, leur unicité pourraient apporter beaucoup à la jeune femme réservée et bancale que Livia sait être au fond d'elle-même. De plus, la Cabot House est une sororité. Ce qui réconforte l'enfant encore trop effrayé par la violence masculine qui se terre au fond de la jeune blonde.

    DUNSTER HOUSE.
    Livia est une jeune fille très studieuse, se concentrant d'ailleurs plus sur ses études que le reste, par habitude. Elle s'est toujours servie de ça pour ne penser à rien d'autre lors de sa jeune enfance et c'est un rituel qu'elle a du mal à abolir d'elle-même, et ce même si son contexte familial est objectivement proche l'idyllique. Elle n'a rien d'une sur-douée et doit travaillée pour obtenir les excellents résultats qui l'ont amené dans cette université. Elle étudie la littérature et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir un livre à la main ou au moins dans son sac. De plus, n'étant pas de nature très extravagante, trop sociable et n'ayant aucun talent artistique particulier, les Dunster font partie des deux confréries qu'elle ne repousse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     La première marche de l'escalier grinça. Puis la deuxième. A un rythme consciemment lent, consciemment pesant, étouffant. Et la belle enfant resserra sa prise autour de ses genoux à s'en faire mal, à s'en faire plus petite, plus insignifiante. Comme si elle avait voulu rentrer dans le mur contre lequel elle était recroquevillée, elle tentait seconde après seconde de reculer plus près de la paroi, toujours plus près. Mais l'ombre du coin de la petite chambre ne suffisant pas à la faire disparaître. Rien ne le pouvait. Elle avait tant essayé. D'abord sous ses couvertures, puis sous son lit, dans l'armoire, derrière les rideaux. Tout ce qui s'offrait à elle, chaque atome d'espoir qu'on lui donnait pour se dérober à son regard. Et ne jamais plus réapparaitre. Livia aurait voulu être un fantôme. Un spectre, ne serait-ce qu'une illusion. Car de cette façon, il n'aurait jamais pu la toucher de nouveau. Mais elle n'était qu'une enfant de sept ans et elle n'avait aucune arme pour lutter. Et elle n'avait personne derrière qui se cacher, derrière qui oublier. Le bruit d'une bouteille claquant un à un contre les barreaux en bois de la rambarde d'escalier fit sursauter la petite blonde, alors qu'elle fermait vigoureusement ses yeux, resserrant l'emprise qu'elle avait sur une vieille poupée. Si elle ne rouvrait jamais les yeux, alors rien ne se passerait. Alors elle serait en sécurité. L'une des nombreuses promesses infondées d'une enfant n'ayant aucun moyen de protéger son cœur et son corps encore meurtri des soirs précédents. Alors la porte de sa chambre s'ouvrit d'un coup vif, ricochant sous la violence contre le mur dont le papier était marqué d'autres heurts identiques. La silhouette qui apparut par la même occasion dans l'embrasure était celle d'un homme de haute taille, ne devant d'être debout qu'à l'appui du mur, secouant anarchiquement une bouteille de whisky presque vide du bout du bras. L'homme parcourut d'un regard la pièce avant d'y trouver ce qu'il cherchait dans le coin opposé, s'y avançant d'un pas bancal et lourd.  « Liviaaa. Tu as beaucoup manqué à Papa tu sais. » Car oui, cet homme était le père de Livia. Il n'en avait pas toujours été ainsi dans le foyer italien mais malheureusement, c'était presque uniquement tout ce dont sa mémoire d'enfant parvenait à se souvenir. Il y avait 3 ans de cela, la mère de la petite eut un grave accident de voiture, la laissant paralysée et totalement invalide. Son mari aurait du prendre la relève. Son père aurait du enlacer son enfant et tenter de l'élever du mieux qu'il pouvait. Mais il ne fut pas assez fort pour ça et ne trouva comme remède à sa peine que de sombrer dans l'alcool au fur et à mesure que le mental de sa femme s'évanouissait lui aussi. Sombrer dans l'alcool et évacuer sa colère sur son unique enfant. A la fin de sa phrase, l'homme saisit la chevelure emmêlée de la blondinette, la tirant sans ménagement vers le centre de la pièce. Dans son délire ivre, il continuait se marmonner des paroles tantôt paternellement insensées, tantôt cruauté qu'aucun enfant ne devrait jamais avoir à entendre. Et alors les coups se mirent à pleuvoir, un à un. Certains prétendent que dans ce genre de moment, il faut penser très fort à un souvenir heureux, à un visage, n'importe quelle scène et s'y évader fermement. Mais tout ça, ce ne sont que des conneries. Livia ne s'évadait pas. Livia ne pensait pas. Livia ne parvenait même pas à se concentrer sur le nombre de chocs qu'elle recevait, ce n'était que foutaises. Elle avait juste mal. D'une façon qui lui paraissait à chaque fois aussi insupportable que la fois précédente. Et la seule chose à laquelle elle pensait, la seule chose pour laquelle elle priait, c'était pour que ça s'arrête bientôt.  
    Et cela dura jusqu'à ses treize ans. Jusqu'au coup de trop qui envoya l'adolescente à l’hôpital, dénonçant par la même occasion les mauvais traitements de son père. Elle fut immédiatement placée en orphelinat, dans l'attente de trouver une famille d’accueil, qui ne mit pas longtemps à se manifester. C'est sous les traits des De Angelis, riche couple anglais qu'elle trouva un nouveau foyer. C'était tout juste deux semaines après les évènements. C'était trop rapide, trop tôt et sur son visage demeuraient encore les ombres des dernières démences de son père. Mais Livia ne dit rien et suivit cette famille aux sourires réconfortants jusqu'en Angleterre. De là elle découvrit un monde qu'elle n'avait jamais ne serait-ce qu'envisagé. Une immense maison, des parents aimants, une vie comme beaucoup auraient souhaité avoir, elle y compris. Mais bien souvent, tout cela n'avait qu'un gout d'amertume, de contrefait. Et c'était dans ces moments qu'elle retrouvait Leight. Il était arrivé quelques années plus tôt chez les De Angelis et le peu qu'elle savait de lui était que son histoire dont il n'avait parlé qu'une fois n'était pas plus luxueuse que la sienne. Mais ce n'était pas important. Rien de tout ça n'était important pour eux hormis ce lien indescriptible qui les unissait depuis. Elle avait besoin de lui et il était là. Il était à la fois plus et moins qu'un frère, plus et moins que ce pilier auquel elle se raccrochait. Mettre un nom sur la relation qu'ils entretenaient était impossible. Mais une chose était certaine, il tenait terriblement l'un à l'autre. Trois ans plus tard, Leight dut partir pour Harvard  à la demande de leurs parents, pour protéger une étudiante de là-bas. Et tout ce que Livia sut faire, c'est le regarder silencieusement s'éloigner. Elle le rejoignit néanmoins un an plus tard, ses excellents résultats lui ayant ouverts la porte de la plus prestigieuse des universités. Aujourd'hui, cela fait sept ans qu'elle n'a pas entendu parlé de sa famille. De sa vraie famille. Mais si l'enfer semble être derrière elle, il n'est pas rare qu'elle se réveille en sursaut à la suite d'un cauchemar. Car il est connu que les terreurs des enfants sont de celles que l'on oublie jamais.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2109348208
    Une autre  hanwii :loukas: :love2: LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 3338944726 
    MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE  :ôô: LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2931463659 face LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 152426858 LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuuw merci. LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 4205929361  hanwii 
    je te renvoie le compliment, adam levine quoi.  Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2109348208
    Bon courage pour ta fiche ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ! LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci nevada.  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que t’accueil avec mes deux comptes LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 152426858
    PARCE QUE MA LIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii

    LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2109348208LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2109348208LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2032734886
    Bonne chance pour ta fiche  LIVIA B. DE ANGELIS ► josephine skriver 2438915920 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum