Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aoon ton coeur s'est arrêté, vraiment ? EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 3850463188

    PUTAIIIIIIIIN j'ai lue ta fiche... elle est... elle est parfaite. Valentina en a de la chance... limite j'suis jalouse EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 1616978029 J'pense qu'elle va avoir de la compétition, j'vais venir réclamer un lien moi :TT: t'écris trop bien, j'regrette vraiment pas d'avoir sauté sur ta fiche EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 3850463188 Ezra est trop un personnage de ouf hanwii

    Bref, je dois tout de même attendre l'avis de la créatrice... alors je la MP et je repasserai quand elle aura approuvé, car c'est sur qu'elle approuvera moi j'te dis EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 3850463188 *pan*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Bon en fait Valentina a été vachement rapide pour approuver en mp PTDRRRR Mais ça m'étonne pas... ta fiche est tellement EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 4205929361 Je vais pas me répéter, mais voilà quoi j'adore EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 3850463188

    J'te met chez les Winthrops car je vois très mal Ezra replonger son nez dans la drogue après avoir perdu Sasha EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 1001568715 Puis le groupe convient bien à lui EZRA KENNEDY SUTHERLAND ►Brenton Thwaites - Page 5 3850463188

    Bon jeu à toi chou hanwii



    Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

    [/font">


    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensé chaque jours). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum