Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cap ou Pas Cap V3.0

     
    I dare you to open it !

     

    Coucou un petit mot rapide pour les cap ou pas cap LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1508216586

    On s'est aperçut dans la semaine que nous avions oublié une règle importante, concernant les DC/TC/QC, mais au dernière nouvelle y a pas eu de votre part et nous vous en remercions *vous êtes des amours :feldt: * Aussi nous avons décidé que seul les défis IG pourront être réalisé plusieurs fois, mais seulement en cas de DC/TC/QC et que les points ne seront reversé que sous le compte avec lequel vous avez fait le défis *si vous faites deux fois le défis bien sur*
    Exemple: Compte 1: je fais le défis de couper les cheveux de quelqu'un et de crier "mon précieux" et je demande mes points sur le compte 1
    Compte 2: je fais le défis de couper les cheveux de quelqu'un et de crier "mon précieux" et je demande mes points sur le compte 2

    OU ALORS:

    Compte 1: je fais le défis de couper les cheveux a quelqu'un et de crier "mon précieux" et je demande mes points sur le compte 2

    SI ET SEULEMENT SI LE DÉFI EST RÉALISÉ UNE SEULE FOIS.

    Et bien entendus les défis IRL ne sont à faire qu'une seule et unique fois sinon c'est de la triche.
    Une petite chose aussi n'hésitez pas à commenter les défis *histoire de nous compliquer la tâche face soyez méchant avec nous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 2474380249 * vous êtes dans une partie flood donc si vous souhaitez donner vos impression vous avez le droit. SO YOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 321341868 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 321341868 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 321341868 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 321341868 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 321341868

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité

     
    Concours de Logo

     

    Bonjour les fouuuuus ! hanwii
    N'oubliez pas qu'il ne vous reste que jusqu'à lundi soir pour voter pour le concours de logo ! :loukas:
    :feldt: :feldt:

     
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concours logo du forum

    Les vainqueurs sont annoncés !

    Bonjouuuuuuuur les copains ! Vic

    Monseignooooorrrrrr il est l'oooorrrrrrrrr :excited: :excited: *fait passer de l'or sous ses doigts, et aime le son magnifique pour s'endormir* Tout ça pour vous dire que le grand gagnant du concours à été annoncé. Je vous laisse le découvrir ici Surtout n'hésitez pas à commenter à la suite des résultats.
    Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de beaux rêves, de bien rêver des étoiles et que les petits papillons vous protèges. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1365124802 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1365124802
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Sep 2014 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anim's

    Anonces

    ON VA TOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS MOURIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1656269883 :panic: :panic: :panic: Comme vous le savez c'est la maintenance dans pas très longtemps et si ça se trouve même vous verrez ce post qu'une fois la maintenance terminé face Dans ce cas ça veut dire que vous avez survécu. face Je suis fière de vous. Bon trêve de plaisanterie LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 387742012 Nous avons commencé à récupèrer chacun de vos défis pour faire les compte pour vos points. Oui oui tout à fait LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 980580023 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 980580023 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 980580023 Et je dois dire qu'on est assez impressionné de la réussite du cap ou pas cap LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1365124802 Et on vous en remercie :excited: :excited: Cependant nous avons constaté sur certain défis en particulier à savoir : Mettre l'avatar le plus jeune possible et mettre "je suis moche et flasque" sur l'avatar, que certain membre n'ont pas mis le lien de l'image comme preuve, mais seulement voir avatar ( ce qui est problématique quand l'avatar est changé). Pour ceux qui n'aurai pas encore fait ces défis mais qui compte les faire, nous vous demandons de bien vouloir mettre le lien de vos image s'il vous plait LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1365124802 Et pour ceux qui aurai déjà fait le défi, qui ont mis voir avatar, nous vous contacterons rapidement pour récupérer vos avatar. Nous vous en remercions d'avance LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1365124802
    Ah oui une dernière chose, pour les défis IN rp: quand vous vous faites un défis merci de mettre le lien du post qui contient le défis et pas le lien de la page, ça nous évitera de lire tout les post pour trouver votre défis. Pour être certain d'avoir le lien de votre post rien de plus simple. Quand vous postez votre rp vous avez un petit # à côté de votre titre comme ceci il est entre parenthèse et bien il vous donne le lien exact de votre post (je l'ai découvert aujourd'hui je dois dire qu'il est très pratique). Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    Et encore merci pour votre participation vous êtes géniaux.
    👸 👸 👸
    Les anims'
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée containers !

    Soirée thématique No2.

    Bonjouuuuuuuur les copains ! Vic

    HOLÀ LES COMPAGNONS ! hanwii
    Petit message s'adressant surtout aux membres du groupes STUDENTS et à un invité de leur choix : nous avons ouuuuuuvert un TG spécial pour vous ! Pour le découvrir, c'est par là ! :lol2: On a très hâte de vous voir y poster !

    ON VOUS AIME ! LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3338944726
    Les Anims.
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grande annonce.



    Coucou les loups ! :heaart:
    Pour les dernières nouvelles, une mise au point et nos futures activités, rendez-vous dans ce sujet pour tout savoir ! :lol2:

    À bientôt ! hanwii
    Les Animateurs ! :loukas:
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Points potins

     
    Tu es une langue de vip', je le savais Richard

     


    Yolooooooooooo LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1688815589 comment ça va bien ce soir??? Comme vous le savez déjà nous avons mis en place un système de point pour récolter des potins :loukas: Avouez c'est tentant LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 152426858 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3997999705 Qu'on revienne un peu sur tout ça. Vous avez deux possibilités LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 2474380249
    -Soit envoyez un potin sur votre personnage et dans ce cas vous avez le droit à 1 point
    -Soit vous balancez un potin sur une personne autre que votre perso et là c'est 3 points qui vous serons attribué.
    Le tout est à envoyer par mp à Cambridge's Secrets.

    En espérant avoir une boite de mp pleine.
    Les anim's LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 2511619667

     
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Oct 2014 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvel article

     
    Eh oui, le voilà enfin

     


    C'est encore moooooiiii LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1153642411

    Ne faites pas semblant d'être ravie, ça va. J'ai un petit article pour vous. Ca parle des élections présidentielles. J'ai pris un malin plaisir à donner mon petit avis sur toutes les personnes s'étant présentées. Vous allez être surpris en découvrant leur vrai visage. D'ailleurs, venez ici !

    Allez, à très vite, je vous embrasse LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 2511619667

     
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Oct 2014 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concours d'écriture !
    Inversion des rôles !
    Bonjours à tous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1688815589

    Tout le monde devrais être réveiller à cette heure ci il me semble LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1616978029 J'espère que vous allez bien LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3850463188  Aujourd'hui nous vous proposons un tout nouveau concours, un concours d'écriture cette fois ci LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 2474380249 Il sera assez spécial en son genre, mais nous sommes certains qu'ils va vous plaire. Venez donc jeter un coup d'oeil par ici  :finger:  

    Les anim's LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 73120010  
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anim's
    Annonces annonces annonces
    Bonsoir à tous hanwii

    Oui bonsoir parce qu'il se fait la nuit ici LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 387742012 pour ceux qui sont pas encore couché je suppose que vous attendez les rpgistes??? Ca devrais pas tarder je pense LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3997999705 Bon si je suis là ce soir c'est pour remercier toutes les personnes qui ont envoyés des potins, vous envoyez du steak les gars LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3997999705 ça promet un bel articles en tout cas :sifle: donc n'arrêtez pas de nous en envoyer car l'offre de points est toujours effective (pour rappel 1 point si c'est un potin sur votre personnage, 3 points si c'est sur quelqu'un d'autre LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3997999705 ).
    Ensuite nous sommes toujours à la recherche d'animateurs pour CS donc surtout n'hésitez pas à déposer votre candidature, vous avez tous votre chance.
    Pour finir aucune date n'avais été fixé jusqu'à maintenant pour la fin du cap ou pas cap, *qui marche trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés bien d'ailleurs merci hanwii LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 1365124802 * il prendra donc fin le 2 novembre, il vous reste donc 3 bonnes semaines pour faire vos défis. J'en profite pour ajouter que si vous changer de compte merci de ne pas oublier de nous le signaler, c'est toujours utiles pour nous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3997999705
    Et puis il y a le concours d'écriture aussi ou vous pouvez vous inscrire jusqu'à demain soir 23h59min59s LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 152426858 en tout cas ça promet de belle perle tout ça LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 3997999705  

    Les anim's LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 3 73120010  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum