Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaladresse (Sam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Maladresse (Sam)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 20:32:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 Mars. Séance de photos. Cela fait un moment que la jeune femme n'a pas posé à vrai dire. De fait elle se sent très excitée de la perspective de retrouver un photographe, l'ambiance d'un studio photo. La jeune femme se presse dans les rues de la ville pour rejoindre l'adresse qui lui a été indiqué dans le dernier mail. Une fois arrivée elle salut joyeusement l'équipe qu'elle ne connait pas encore et se trouve assitot attraper par la maquilleuse, le coiffeur et l'habilleuse chargés de la rendre plus belle que jamais. Puis elle prend la pose une heure, deux heures, trois heures en changeant régulièrement de tenue et sans jamais perdre le sourire. Et c'est plutôt très ravie de sa journée que la princesse quitte le studio avec l'idée de se poser quelque par en ville pour s'accorder un verre et le droit de souffler un peu. Son coca commandé la brune attend patiemment en textotant le retour de la serveuse mais en revenant cette dernière trebuche sur une cane, s'etale et renverse toutes les boissons sur la hongroise... Et sur son téléphone qui, douché, s'éteint d'un coup.


    Hrp : À toi de voir si tu es la serveuse ou une collègue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 21:05:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour de congé aujourd'hui, cela veut dire que je ne sert personne, aucune commande rien du tous, je peux me balader tranquillement, respiré l'air fraiche ... Il es vrai que depuis que je suis arrivée ici, je ne suis pas vraiment sortie mais bon il faut bien de temps en temps, cela fait que du bien à notre esprit. J'avais enfiler un pantalon de couleur noir, un débardeur blanc ainsi qu'une chemise blanche et une veste noir. Les cheveux détacher, je sens le vent qui me les fait virevolter légèrement...

    Alors que je marche tranquillement, passant devant un café, je vis un serveur renversé une commande sur la cliente, je m'approche alors posant ma main sur son épaule afin de la détendre car vu comment elle est à présent et l'état de son portable, je doute qu'elle reste calme. Je demande au serveur d'aller cherche ce qu'il faut afin de nettoyer tous ce ... bordel.

    - Passez moi votre téléphone. Lui demandais-je gentiment. Il faut qu'on le sèche ...

    Bien sur, elle fait comme elle veut, moi je ne l'oblige en rien de me prêter son téléphone, je ne veux que l'aidée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 22:08:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme est surprise par l'enchainement des évènements. Rapidement, elle se trouve couverte de liquide et son téléphone s'éteint. Elle n'a pas le temps de réaliser que déjà une jeune femme, aux cheveux bruns, se précipite vers elle et demande de quoi nettoyer, sa main sur l'épaule de la princesse qui a l'impression de ne pas être dans la scène mais d'en être spectatrice. A vrai dire, elle garde son calme alors qu'elle réalise peu à peu ce qui lui est arrivé. Un bête accident de parcourt ça peut arriver à n'importe qui. C'est cela que le serveur a dût rencontrer aujourd'hui. Elsy en a vécut aussi, au cours de son existence, alors elle ne se permet pas de sermonner le jeune homme se disant qu'en prime il doit être déjà bien désolée de ce qui vient de se passer. Il ramène ce que la fille inconnue a demandé et Elsy commence à démonter son téléphone pour pouvoir le sécher jusque dans les moindres recoins et sauver en même temps, tout du moins elle l'espère, la petite carte sim que contient son appareil et dans lequel elle conserve tout ses numéros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 19:43:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme sécha son téléphone, je la regarde faire avant de reporter mon attention sur le serveur qui semblait mal, enfin, il ne devait pas, cela arrive à tout le monde même à une personne qui a de l'expérience depuis plusieurs années. Le serveur ramène alors un autre verre en faisant attention à pas le faire tomber cette fois-ci le posant sur la table.

    - Ne l'allume pas toute de suite, il faut qu'il sèche aux endroits où vous pouvez pas y aller. Lui dis-je gentiment. Je m'appelle Sam au fait je peux . Dis-je en lui tendant la main afin de la saluer et en lui montrant la chaise afin de savoir si je pouvais m'assoir à sa table. Je ne veux pas non plus m’incrustai, peut-être qu'elle désire rester seule après tous.

    C'est purement amical que je lui dis cela, mais j'espère qu'elle ne le prendra pas mal, je sais par expérience que certaine personne m'aurait envoyé boulet depuis longtemps.
    Je ne m'assis pas tout de suite préférant avoir son accord avant de faire quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 9:04:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, la brune ne comptait pas rallumer le téléphone tout de suite, bien consciente qu'il fallait que ce dernier soit sec de partout avant de pouvoir le faire. Il n'avait pas été longtemps mouillé mais suffisamment tout de même pour que des endroits inaccessibles à son doigt soient touchés. Il s'agissait de ne pas les laisser s'endommager.

    "- Oui mer. Et bien sûr, vous pouvez prendre place." répond la demoiselle avec un fin sourire pour la jeune femme avant de porter son attention sur le serveur qui revient, servir une table voisine. "Excusez-moi garçon." lance la demoiselle pour attirer son attention. "N'ayez pas cet air là, je ne vous en veux pas. Cela arrive même aux meilleurs, ne vous en faites pas !" lui sourit la brune, douce et gentille avant de reporter son attention sur la jeune femme qui lui fait face. "Pardon, enchanté Sam. Je m'appelle Elsy." répond la demoiselle avec un sourire avant de regarder son verre puis la demoiselle. "Oh euh... tu veux boire quelque chose ?" interroge la demoiselle avant d'appeler un serveur pour qu'il prenne la commande de la jeune femme qui lui fait désormais face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 20:58:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme accepta de que je prenne place place à sa place, ce qui est vraiment gentil de sa part, après tous elle n'est pas obliger d'accepter ma présence. Ben oui, peut-être qu'elle désiré être seule et je la dérange, mais bon, à présent je sais que ce n'est pas le cas puisse qu'elle à bien voulu de ma présence. Lorsque le serveur arriva à nouveau afin de servir une autre table, celle-ci prit la parole afin de rassuré le jeune serveur ce qui me fis sourire, ben oui, pas beaucoup de personne aurait fait la même chose qu'elle. Au non, je sais que d'autre aurait demander à voir le directeur et blablabla on sait tous comment cela se termine, enfin pour aujourd'hui, c'est un bon moment. Elsy alors c'est son prénom, voilà un prénom qui est peu commun, cela ne me dérange pas, bien au contraire, et puis si c'est le cas je pense qu'elle s'en fiche royalement que femme n'aime pas son prénom, enfin c'est pas le cas alors passons. Elle me proposa de un verre, je la regarde avec un sourire me disant que j'ai bien fais d'avoir pris mon argent. Hoche la tête positivement toute en lui répondant.

    - Oui, je veux bien merci, hum un café avec deux sucres.

    Oui, voilà ce qui fera l'affaire. Je lui adresse un sourire une fois que le serveur soit partit préparé ma commande

    - Sa fait longtemps que tu vis ici ? Lui demandais-je, juste histoire de faire la conversation. Je m'étais permise de la tutoyer car celle-ci l'avait fait, ce qui est plutôt une bonne chose non !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 22:04:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme demande un café avec du sucre et Elsy appelle donc un serveur de sorte à ce que la commande de la demoiselle soit servie en même temps que la sienne qui, avec ce petit incident, ne lui a toujours pas été apportée. Un bon coca cola bien pétillant, voilà de quoi ravir les papilles de la brunette. Voilà surtout de quoi lui permettre de se remettre un peu de ces émotions qu’elle vient de vivre. Et qui ne sont peut-être pas terminées. Après tout la journée n’est pas encore achevée, le soleil est encore bien loin de se coucher. Il peut se produire encore un tas de choses d’ici la fin de cette journée. La demoiselle en est bien consciente. Mais elle préfère ne pas trop s’en préoccuper et sourire simplement à son interlocutrice.

    «- Je suis ici depuis huit ans, je suis étudiante à l’université de Harvard.» lance la jeune femme avec un sourire, informant donc la demoiselle qui lui fait face. Et elle, que fait-elle ? Elle a l’air plus jeune qu’elle et de beaucoup mais la demoiselle ne se souvient pas l’avoir croisé à Harvard. Peut-être n’y est elle pas étudiante tout simplement ou alors pas depuis longtemps, c’est au choix. La brune ne sait trop la vérité mais elle se dit que cette jeune femme va surement la lui apprendre incessamment sous peu.

    La jeune femme est heureuse de faire une nouvelle rencontre en ce jour et elle espère donc que Sam ne sera pas avare dans les informations qu’elle va lui donner. Prenant son verre en souriant pour boire une gorgée de son soda.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:35:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le serveur arriva avec notre commande, servant un coca cola à la jeune femme en face de moi et pour moi un café. Oui un bon café afin de bien commencer la journée. Effectivement je le suis lever, préparée et partie directement sans manger. Elsy me répondis à la question que je lui avais posé il y a peu de temps, alors comme ça elle était ici depuis 8 ans, oui sa en fait des années, et tous comme moi elle est à l'université, sauf que moi je viens d'y rentré.

    Je viens d'arrivé à Havard, donc sa fait pas longtemps que je suis ici. Lui dis-je avec un petit sourire.

    Je touille mon café afin de faire fondre le sucre et boit une gorgée de mon café. Voilà un liquide qui va me réveiller bien correctement. Je ne savais pas comment faire pour continuer les sujets de conversations. Je suis sociable c'est vrai, mais depuis que j'ai découvert que j'avais une soeur, enfin des frères et soeurs aux pluriel ainsi que des parents, enfin je ne les connait pas encore, et je ne sais même pas quelle réaction je dois avoir ...

    Je la regarde avec un petit sourire, ça fait du bien de voir d'autres personnes et ne pas avoir le nez dans les bouquins ...

    - Tu fait quoi de t'est journée lorsque tu n'es pas en cour ? Demandais-je gentiment

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 18:22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle arrivante à Harvard. Elsy lui adresse un sourire, elle a l’air plutôt gentille, agréable à vivre. La brunette prend une nouvelle gorgée de son coca-cola tout en adressant un splendide sourire à son interlocutrice. La jeune femme se demande un peu qu’elle est la maison de cette jeune femme, puisqu’elle dit arriver à Harvard elle est probablement dans une maison. La question est laquelle, bien entendue. A moins qu’elle se soit décidée à simplement rester student. Mais la jeune femme a envie de le découvrir.

    «- Et tu étudie dans quelle maison ? Et dans quel cursus alors ?» demande la jeune femme pour en apprendre un peu plus au sujet de cette jeune femme qui ne semble pas parler beaucoup d’elle-même. La Hongroise a peut-être bien besoin de la titiller, d’aller à la pêche aux révélations. Mais non, encore une fois cette fille préfère discuter au sujet de la hongroise qui, bien qu’elle préférerait en apprendre davantage au sujet de cette inconnue, répond toutefois à ces questions que la jeune femme lui fait. «Je suis patineuse professionnelle alors quand je ne suis pas en cours et bien on me retrouve à la patinoire car je m’entraine. Je rentre des jeux Olympiques et je prends une pause là mais je reprendrais bientôt l’entrainement, pour dans quatre ans.» indique la jeune femme avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 19:07:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme sembler être curieuse, mais cela ne me dérangea pas plus que ça, en même temps, lorsqu'on veut faire plus ample connaissance avec une personne, il faut bien poser des questions. Bon moi je suis moins sociable depuis que j'ai découvert ce que ma mère m'avait fait à ma naissance. Cependant, je veux bien lui parler de moi un peu mais hors de question que je parle de ça. Peut-être qu'elle connait Gwen et si elle lui dit à ma place ... Non, pour l'instant je ne pense pas à cela. Pensée à passé un agréable moment avec une jeune femme qui semble sympa.

    - Je suis dans la maison des Lowell, je ne connais pas tous le monde encore ... Et toi ?

    Je lui avais également demander ce qu'elle aimée faire, je l'écoute donc parler et sourie en l'entendant, patineuse, je me souviens que j'avais essayer lorsque j'étais petite mais qu'est que j'ai pu tombé sur la glace.

    - Je viendrai te voir et t'encouragerai si tu veux me voir.

    Lui dis-je avec un petit sourire, ben oui, si on devient amie faudra bien que je l'encourage dans ce qu'elle entretient et puis logiquement ça sert à sa les amies ou futurs amies.

    - Tu étudie quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum