Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 13:00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord j'ai peut-être une idée (a)
    étant donner que Lauréane est quelqu'un de solitaire et très mystérieuse. Césars pourrait être intriguer par elle. Ils se seraient connus dans un café ou un bar Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208 Ils auraient parler et plutôt bien d'ailleurs. (Lauréane n'aurait pas chercher à le revoir mais César oui. Ils se seraient donc revu et passeraient d'agréable moment (ils rigoleraient beaucoup) un lien simple sans ambiguïté. Une relation qui fait du bien (a). Lauréane se confierait petit à petit à lui Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208

    qu'es tu en dis ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 19:32:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puiiiiiis-je ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 19:33:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaaaaaaaaaan bien sûr que tu peux Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 3850463188 avec plaisir même (a)
    aurais-tu une idée ? ou on voit ça ensemble ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 19:37:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut-être une idée Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 152426858
    Vu que Lauréane a 27 ans et que Jax aime les femmes plus âgées que lui, il aurait pu avoir une passade où il aurait eu le béguin pour elle et l'aurait dragué à fond, mais elle n'aurait pas céder à ses avances et depuis ce serait devenu un jeu pour lui, à la draguer à fond, qu'elle ait un copain ou non d'ailleurs, ça il s'en foutrait :sifle: bon pas si c'est tout détruire quand même Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 6:29:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauréane S. Silving a écrit:d'accord j'ai peut-être une idée (a)
    étant donner que Lauréane est quelqu'un de solitaire et très mystérieuse. Césars pourrait être intriguer par elle. Ils se seraient connus dans un café ou un bar Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208 Ils auraient parler et plutôt bien d'ailleurs. (Lauréane n'aurait pas chercher à le revoir mais César oui. Ils se seraient donc revu et passeraient d'agréable moment (ils rigoleraient beaucoup) un lien simple sans ambiguïté. Une relation qui fait du bien (a). Lauréane se confierait petit à petit à lui Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208

    qu'es tu en dis ? :)

    c'est très bien, ça fait du bien un peu de simplicité. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 15:56:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 17:26:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rooooooooooh merdouille j'ai oublie ma fiche de lien  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 1656754111  :sifle:  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 1779901633 

    Jackson Von Leiser a écrit:J'ai peut-être une idée Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 152426858
    Vu que Lauréane a 27 ans et que Jax aime les femmes plus âgées que lui, il aurait pu avoir une passade où il aurait eu le béguin pour elle et l'aurait dragué à fond, mais elle n'aurait pas céder à ses avances et depuis ce serait devenu un jeu pour lui, à la draguer à fond, qu'elle ait un copain ou non d'ailleurs, ça il s'en foutrait :sifle:bon pas si c'est tout détruire quand même Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 1881463262
    haaaaaaaaaaaaaan c'est une excellente idée  hanwii  :loukas: en plus si Jackson n'a pas froid au yeux sa risque d'être marrant. Lauréane est une grande joueuse, donc en fait sa colle à merveille (a) ce lien est excellent j'adhère carrément (a)  :loukas:  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 73120010 

    César A. Jones a écrit:
    Lauréane S. Silving a écrit:d'accord j'ai peut-être une idée (a)
    étant donner que Lauréane est quelqu'un de solitaire et très mystérieuse. Césars pourrait être intriguer par elle. Ils se seraient connus dans un café ou un bar Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208 Ils auraient parler et plutôt bien d'ailleurs. (Lauréane n'aurait pas chercher à le revoir mais César oui. Ils se seraient donc revu et passeraient d'agréable moment (ils rigoleraient beaucoup) un lien simple sans ambiguïté. Une relation qui fait du bien (a). Lauréane se confierait petit à petit à lui Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208

    qu'es tu en dis ? :)

    c'est très bien, ça fait du bien un peu de simplicité. (a)
    graveeeeeeeeeeeeeeeeeee (a) j'allais dire la même chose (a)  hanwii  :loukas: 

    Royce A. Magyar a écrit:un lien? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2321506494
    rouuuuuuuuuuh  :loukas: Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 1001568715 avec grand plaisir qu'es qui te ferait plaisir ? tu aurais une idée ou on voit ensemble ? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:56:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super si l'idée te plaît alors Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 8:36:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 17:43:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackson Von Leiser a écrit:Super si l'idée te plaît alors Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 152426858
     hanwii  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 1001568715 tient moi au courant si tu veux un petit rp Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208

    Leight J-G De Angelis a écrit:Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 3850463188
    rouhhhhhhhhhh avec grand plaisir (a) d'ailleurs GOT bientôt  Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 980580023 Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 4205929361 
    alors aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ? Lauréane ✘ Lauréane parce que je le vaux bien  - Page 8 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum