Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum  C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le foooooooo hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tout le monde :33
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii :D
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 3850463188
    Avant de te valider, tu as oublié quelques petites choses  C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 1508216586 
    Tu as oublié la ville de naissance d'Henry, et aussi de décrire ce qui s'est passé pour lui quand la bombe a explosé à Harvard l'année dernière ! Il faut également que tu décrives dans les groupes pourquoi Henry ferait également un bon Quincy puisque c'est ton deuxième choix :)
    Mpotte moi quand tu auras fait tout ça pour pas que j'oublie de repasser te valider C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 1001568715


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mince, pour la bombe et la ville de naissance, j'ai zappé :O

    Et sinon, pour les Quincy, c'est que j'avais mal compris ^^
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Y'a pas de soucis C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 1001568715 Tout est parfait du coup, j'peux te valider ! Bienvenue sur ILH, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu te sentiras comme chez toi C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt - Page 5 3850463188 Si tu as le moindre soucis, contactes nous surtout ! Et je t'ai inscris aux activités proposées, tu en recevras des nouvelles au plus vite !



    Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Henry Mitchell a écrit:
    C'est le 2 Novembre 1990 à Birmingham , que les membres de la famille Mitchell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie Henry.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire et Littérature depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
    Charlie Henry Mitchell

    Looks a lot like Kendall Schmidt

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélaïs et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Caly, un membre.  Le forum est vraiment très beau, bien fait, et les membres ont tous l'air tout gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kendall Schmidt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mélaïs. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    "J'étais à la résidence de ma confrérie, et donc, je n'ai rien su sur le moment. Ce n'est qu'après, en me rendant à l'université que j'ai été mêlé à l'angoisse, au stress et à la fébrilité que tout le monde ressentait. Tant que je l'ai ressentie. Et je me suis imaginé toute sorte de scénario pour ce qui concernait les étudiants pris dans l'assaut. Ceux que je connaissais, mais aussi les autres. Et surtout, les étudiants qui ont perdu la vie dans cet attentat. Je n'en connaissais qu'un, mais même s'il n'y avait pas eu sa perte, j'aurais tout de même été plongé dans le même chagrin, face à l'injustice qu'ils ont subi. Et puis, la vie a repris son cours. On n'oublie pas, mais il faut continuer à vivre. En leur honneur, pour pouvoir conserver leur mémoire. On ne peut jamais en être sûr, mais on se dit toujours qu'ils auraient souhaité qu'on continue à vivre."

    Lowell House.
    L'art du théâtre et de la danse, ce que Henry sait le mieux faire, c'est devenu un quelque chose très important pour lui. Et même si ce n'était pas quelque chose de très flagrant à la base. Il lui arrive aussi, de temps à autre de chanter, avec ses chansons, mais on dirait vite un singe, donc il essaie éviter au maximum, sauf à la limite, si ce sont des choses assez simples, et que des masses de gens font également. Sinon, il écrit ses propres chansons, et pour le théâtre, même s'il n'a encore jamais tenu de premier rôle dans des vraies pièces, juste des seconds rôles, il pense qu'il pourrait avoir un avenir avec les Lowell.


    Quincy
    Si au départ, Henry n'aurait pas eu sa place dans cette confrérie, il est devenu de plus en plus attentif aux autres, et à leurs problèmes. Il a toujours assez d'amis, mais ce n'est plus pour les mêmes raisons que lorsqu'il était plus jeune.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum