Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 2 Novembre 1990 à Birmingham , que les membres de la famille Mitchell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie Henry.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire et Littérature depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
    Charlie Henry Mitchell

    Looks a lot like Kendall Schmidt

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélaïs et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Caly, un membre.  Le forum est vraiment très beau, bien fait, et les membres ont tous l'air tout gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kendall Schmidt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mélaïs. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    "J'étais à la résidence de ma confrérie, et donc, je n'ai rien su sur le moment. Ce n'est qu'après, en me rendant à l'université que j'ai été mêlé à l'angoisse, au stress et à la fébrilité que tout le monde ressentait. Tant que je l'ai ressentie. Et je me suis imaginé toute sorte de scénario pour ce qui concernait les étudiants pris dans l'assaut. Ceux que je connaissais, mais aussi les autres. Et surtout, les étudiants qui ont perdu la vie dans cet attentat. Je n'en connaissais qu'un, mais même s'il n'y avait pas eu sa perte, j'aurais tout de même été plongé dans le même chagrin, face à l'injustice qu'ils ont subi. Et puis, la vie a repris son cours. On n'oublie pas, mais il faut continuer à vivre. En leur honneur, pour pouvoir conserver leur mémoire. On ne peut jamais en être sûr, mais on se dit toujours qu'ils auraient souhaité qu'on continue à vivre."

    Lowell House.
    L'art du théâtre et du chant, ce que Henry sait le mieux faire, c'est devenu un quelque chose très important pour lui. Et même si ce n'était pas quelque chose de très flagrant à la base. Il lui arrive aussi, de temps à autre de danser, avec ses chansons, mais on dirait vite un singe, donc il essaie éviter au maximum, sauf à la limite, si ce sont des choses assez simples, et que des masses de gens font également. Sinon, il écrit ses propres chansons, et pour le théâtre, même s'il n'a encore jamais tenu de premier rôle dans des vraies pièces, juste des seconds rôles, il pense qu'il pourrait avoir un avenir avec les Lowell.


    Quincy
    Si au départ, Henry n'aurait pas eu sa place dans cette confrérie, il est devenu de plus en plus attentif aux autres, et à leurs problèmes. Il a toujours assez d'amis, mais ce n'est plus pour les mêmes raisons que lorsqu'il était plus jeune.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Every story has a begining...
    La plus grande partie des enfants rêve d'avoir une très grande maison, avec des parents très riches, tous leurs vœux exaucés, leurs moindres désirs assouvis, et eux-même, beaucoup d'argent pour pouvoir en faire ce qu'ils veulent. Mais ça n'a jamais été le cas de Charles-Henry. Petit garçon, il n'aurait souhaité que ces quelques choses : Avoir un autre prénom. Avoir son père à la maison, un homme qui aurait décidé de ne pas laisser ses deux enfants tomber, leur préférant largement l'alcool, la drogue. Pour le petit anglais, ça a toujours été une source d'incompréhension. Après tout, quoi ? Étaient-ils moins bien que les autres enfants, qui avaient un papa et une maman ? Il savait que cette question qui titillait son esprit était également dans celui de son frère. Car s'il faisait le fier, qui était totalement indifférent à l'absence de son père et à son indifférence envers eux, Charlie savait très bien que cela faisait souffrir son cadet autant que lui. Même s'il était moins conscient que lui de ce qu'il se passait.. Et, s'ils vivaient dans la grande maison de leurs grands-parents maternels, la présence d'une figure parentale se faisait rare. Leur mère n'était pas vraiment présente, et les grands-parents se comportaient comme des gens qui connaissaient la famille, et qui jugeait très sévèrement les faits et gestes de leur descendance. Et même assez injustement, il fallait l'avouer. Tout était vu comme s'ils étaient des adultes, et les remarques suivaient cette idée fixe qu'avaient ces personnes. Tant qu'aux yeux du petit Charlie, jusqu'alors âgé de 7 ans, ils ne firent plus partie de sa famille.

    Le jeune garçon qui malgré sa vie, avait toujours été très souriant, très positif, agréable et gentil, se renferma sur lui-même. Personne ne lui offrait la gentillesse à laquelle tous les enfants qu'il connaissait avaient droit. A l'école, lorsqu'il attendait, tête collée aux barreaux de la grille que quelqu'un ne vienne le chercher, il avait tout le temps de regarder les mamans, et même parfois les papas, qui embrassaient leurs enfants qui avaient tellement manqué. Lui, n'avait jamais droit qu'à un "allez, dépêche-toi" des plus secs venant de sa très stricte grand-mère. S'il ne les appréciaient pas, c'était pourtant celle-ci ainsi que son mari qui avaient réellement élevés les enfants Mitchell. Leur mère travaillait énormément, tentant du mieux qu'elle ne le pouvait d'économiser de l'argent pour pouvoir offrir au plus rapidement une vie décente à ses enfants.
    A l'école, le renfermement du jeune garçon attirait la curiosité des enfants. Alors, l'amour et l'amitié qu'il n'avait pas de sa famille, frère mis à part, il le compensait par cet intérêt que lui portaient les enfants de son âge. Et ce qui devait arriver arriva bien plus rapidement que prévu.

    Toute cette inattendue attention pour quelqu'un qui n'en avait jamais eu, a entraîné chez Charles-Henry ce besoin du "toujours plus". En grandissant,et en allant au collège, il est devenu très impertinent, capricieux, arrogant et très exigent avec les gens. Il a commencé à faire connerie sur connerie, ce qui lui a valu de nombreux séjours au poste de police, ce qui a toujours été effacé par les efforts de sa mère, qui avait fini par avoir un vrai boulot, et de vrais revenus. Seulement, l'argent n'achète pas l'amour, et si elle gagnait plus, l'ex Madame Mitchell n'était que de moins en moins présente. Et plus elle essayait d'effacer les erreurs de son fils, plus celles-ci se multipliaient. En atteignant ses douze ans, il a décidé d'abandonner le prénom de "Charles-Henry" pour juste Henry, même si beaucoup des gens le surnomment encore et toujours Charlie, ce qui porte bien souvent à confusion les gens qui ne connaissent pas l'histoire de son prénom. La seule chose qu'il souhaitait des gens était de se faire craindre, mais avec un prénom composé de la sorte, ça n'aurait certainement pas été possible.
    La seule chose qui aurait pu calmer l'arrogance du jeune homme, et son désir de se faire remarquer du mauvais côté aurait été de connaître plus de choses sur son père. Peut-être pas le connaître, car, après-tout, il était celui qui l'avait mis dans cette situation. Mais que sa mère ne lui parle de qui il était, de leur histoire, de ô combien son frère et lui ne lui ressemblaient.


    Un vieux dicton dit que l'adolescence a le don d'adoucir les mœurs de la pré-adolescence. Chez Henry, cela s'est vérifié, puisque dès lors qu'il est entrée en troisième, il s'est calmé.  Peut-être grâce à ce professeur de littérature, qu'il appréciait plus que tout, et qui lui a montré que les deux arts qu'aimait tant le jeune homme, et qu'il pratiquait de temps à autres, ne pouvaient être qu'utilisés qu'en bien, mais surtout pour lui, et non pour les autres. En ce professeur, il a vite trouvé la figure paternelle qu'il avait tant cherchée. Même s'il n'y avait pas vraiment de confusion dans son esprit. Il s'imaginait un père comme ce professeur de littérature. D'ailleurs, c'est grâce à son aide qu'il s'est remis au théâtre et à la danse, qui, d'après lui, faisait moins peur quand les gens le savaient. Mais les jours, puis les mois passaient.. et cette haine qui s'était si mal exprimée chez lui s'était vite transformée, n'ayant plus du tout le même but.
    Sa famille avait déménagé aux Etats-Unis
    Certes, ce n'est cependant pas pour autant que le petit Charlie (qui, depuis, a tout de même bien grandi) est devenu un ange, on ne change pas du tout au tout en quelques claquements de doigts. Mais il s'est extrêmement adouci, et a fait la promesse de ne plus faire de conneries qui pourraient porter atteinte à qui que ce ne soit de sa famille. Devenu plus à l'écoute, Henry a réussi à créer des liens avec sa mère, et à souder un peu plus ceux qu'il avait déjà avec son petit frère, se faisant désormais des amis parce qu'il était agréables avec eux, et non parce qu'il attirait l'attention avec ses conneries, et son attitude arrogante. Le dicton affirmant que les mœurs s'adoucissaient avec le temps trouvait tout son sens chez Henry.

    Henry a développé sa passion, qu'il pratiquait désormais au minimum une fois par semaine, au maximum quatre fois, tant qu'il a su montré un véritable talent. S'il sait que cela peut ne pas suffire pour être autonome dans la vie d'adulte, il espère tout de même en faire une bonne source de plaisir à pratiquer.
    Le lycée s'est terminé, le jeune homme a été diplômé, et a du s'orienter vers une université. Le choix a été difficile, mais ayant obtenu une bourse pour Harvard, et étant donné que c'était LA faculté que tout le monde lui recommandait, Henry a décidé que ce serait ici qu'il s'y poserait. Le jeune homme a donc, pendant les vacances avant sa rentrée, pris un studio, et commencé ses deux premières années à l'université, après un an de flottement, pendant lequel il ne savait pas vraiment quoi faire. Il fallait trouver une "bouée de sauvetage" au cas où ce qu'il aimait faire ne lui permette pas de vivre. Son choix s'est orienté, après de mures réflexions sur des études de civilisation, ce qui est composé d'histoire et de littérature.

    Désormais en troisième année, la vie à Harvard est comme il aurait toujours voulu faire ses études, et, même s'il y a de nombreuses embûches, au niveau des études comme au niveau personnel, il est prêt à tout pour réussir dans ce qui lui plaît vraiment.

    and may have a end.


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuueeee  :havesex:  bonne continuation pour ta fiche  :mindada: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuh que t'es sexy toi C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 73120010 je suis ravie de te retrouver et on pourra bien mieux s'amuser ici C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 3997999705
    Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous hanwii :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kendall hanwii C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 4205929361 Je viendrais squatter ta fiche de lien :hum:
    Bienvenue et amuse toi bien. C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouelcouuuuume  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuwh je le connais pas mais mignon :hum:
    rebienvenue C. Henry Mitchell ► Kendall Schmidt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  :ahoy: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum