Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.
    Page 10 sur 60 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui ! Avec très grand plaisir :lol2: Tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ...du tout. MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 1881463262 Tu as besoin de liens précis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR, nous voici bien avancé (a)
    A vrai dire, j'ai besoin de tout (n'ayant que 2-3 liens..) donc meilleure amie, amie, etc. Puis si tu n'as vraiment pas d'idées, je peux creuser de mon côté MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, on est vraiment avancées MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 1881463262 Mais je n'ai vraiment pas d'idée MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis allée lire ton histoire, histoire d'y voir déjà un peu plus clair MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 1365124802

    Alors, j'ai plusieurs situations à te proposer (et désolée si mes idées vont trop loin :doh: ) :

    - Vu que Ruby n'a pas eu vraiment d'enfance "normale", elle pourrait juger que Madisson a, quand à elle et pour son âge, toujours pas grandi et que ce n'est pas une très bonne chose. Quelque chose dans le genre. Madi est toujours une grande gamine et même si elle est studieuse, elle se laisse facilement emportée dans les trucs "gamins".

    - Madi travaille dans un café pas loin d'Harvard alors.. Ruby aurait pu y venir prendre un café avec sa fille (si j'ai bien compris ton histoire, j'ai pas trop les yeux en face des trous ;_;) et Madi l'aurait reconnu comme étant une bizut, et elles auraient pu sympathisé, ou l'inverse.

    C'est tout ce que j'ai pour le moment xD Faut voir aussi avec le caractère de ton personnage et si ça ne va pas, je peux trouver autre chose :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ! :rvmp: Tu as une idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin de liens particuliers ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson L. Galloway a écrit:Je suis allée lire ton histoire, histoire d'y voir déjà un peu plus clair MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 1365124802

    Alors, j'ai plusieurs situations à te proposer (et désolée si mes idées vont trop loin :doh: ) :

    - Vu que Ruby n'a pas eu vraiment d'enfance "normale", elle pourrait juger que Madisson a, quand à elle et pour son âge, toujours pas grandi et que ce n'est pas une très bonne chose. Quelque chose dans le genre. Madi est toujours une grande gamine et même si elle est studieuse, elle se laisse facilement emportée dans les trucs "gamins".

    - Madi travaille dans un café pas loin d'Harvard alors.. Ruby aurait pu y venir prendre un café avec sa fille (si j'ai bien compris ton histoire, j'ai pas trop les yeux en face des trous ;_;) et Madi l'aurait reconnu comme étant une bizut, et elles auraient pu sympathisé, ou l'inverse.

    C'est tout ce que j'ai pour le moment xD Faut voir aussi avec le caractère de ton personnage et si ça ne va pas, je peux trouver autre chose :heaart:

    Je vais répondre à tes deux propositions, peut-être qu'on pourra approfondir avec ça MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 3850463188

    Dans le premier cas, ce serait vraiment le genre de Ruby de penser de quelqu'un qu'elle est trop enfantine. Elle a été obligée de très vite grandir, de rapidement devenir une adulte même sans s'en rendre compte donc pour elle, cette attitude n'est pas celle que Madisson devrait avoir à son âge. Mais après, ça dépend ce que tu entends pas des trucs de gamin ? Parce que Ruby jugera plus ou moins bien ça.

    Et sinon, j'aime bien la deuxième idée aussi MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 3850463188 Ruby est du genre à prendre le temps avec sa fille en dehors des cours, donc après une petite virée dans les magasins ça aurait tout à fait été probable qu'elles aillent dans un café. Après ce qui aurait été drôle c'est que par erreur, Madisson renverse quelque chose sur Ruby et elle l'aurait mal pris ? Et après, pour lier avec la première situation : comme ma blonde l'aurait dans son collimateur, elle pourrait la juger plus durement et être intolérable avec elle, carrément au point de faire sa garce.

    Je me dis qu'on peut avoir un lien négatif, qui découle sur du positif peut-être plus tard. MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la fusion des deux que tu abordes me plairait beaucoup oui (a)
    Dans le genre "gamin", Madisson est encore à être insouciante, suivre son petit ami moyennement fréquentable, voler, emmerder les gens, boire, etc. sans trop se soucier qu'elle laisse une imagine d'une gamine, plus que d'un femme de 21 ans qui est censée évoluer..

    ça m'tente bien :La:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 60 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum