Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.
    Page 29 sur 60 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou, tu me reconnais ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam C. Rice Marde :TT: Et bien.. Roh. Madisson l'aime bien bien bien et du coup, il essaye de gagner le plus de points possible auprès d'elle vis-à-vis d'Emilia et c'est tout MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 3997999705

    @Adriel Rhodes Oh. Mon. Dieu.

    CARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! hanwii hanwii MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1001568715 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1001568715

    Tu es de retour depuis quand ? Non mais.. je rêve, pince-moi MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1365124802 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait trois joooours MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 166564858
    ton rêve devient réalité MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1365124802 je sors MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 2157042859 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes Ok alors là. Je vais faire semblant de bouder parce que tu ne me l'as pas dit avant, ok ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 3997999705 #chieuse

    Grave.. Tu me manquais grave là en fait MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 152426858 MDR non mais.. Gosh, je suis vraiment trop trop contente que tu sois de retour, tu n'as pas idée ! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis validé, alors je viens chercher mon lien @Madisson L. Galloway MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 387742012
    alors lucas a dit que tu étais sa meilleure amie et à ton message, j'en conclus qu'il y a un truc louche entre vous, alors j'attends que tu m'exposes un peu plus de votre relation pour qu'on voit la nôtre :luv2: toute façon le mini-moi il a pas le choix de tout me dire alors face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mathys Watson Viens mon petit, viens MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 152426858

    Il n'assumera jamais Richard Mais oui, disons qu'Alaska avait -encore une fois- largué Lucas et Madisson était perdue avec Austin.. Du coup, pendant le voyage des Cabots, cette année, au Maroc.. Ils ont beaucoooooup bu et ils se sont pécho trois fois en une nuit (emo)

    Mais depuis ils sont redevenus amis. Juste qu'ils parlent tout le temps de sexe et ils aiment bien se taquiner et se chauffer MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway oh god damn, trop de précision pour le pauvre grand frère que je suis MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1881463262
    je vois bien alors, ça va mal finir ce truc quand même face
    et tu peux me parler du caractère de ton personnage, maintenant que je sais votre lien? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 748718657 pour qu'on trouve un truc qui colle entre nous aussi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mathys Watson Oh je ne savais pas que tu étais un grand sensible MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1365124802

    Mais non.. Tout va bien, on gère MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1629110976

    C'est simple, Madisson est une cruche naïve (emo) Elle est accrochée au même garçon depuis la maternelle (Austin J. Da Silva) et.. Maintenant qu'il devient enfin plus mature et que ça pourrait être possible entre eux, il y a un autre homme qui est venu tout chambouler (Andrew Windsor) et voilà. Non mais elle est gentille, adorable et tout mais.. Elle n'est pas super logique et tout ça quoi MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway ehh oui, je suis un pur moi (emo) ou pas
    pour l'instant MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 166564858
    alooors, j'ai pas d'idée précise MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1881463262 mais à la voir naïve ainsi, je pense qu'au fait que je dois trouver quelque chose du genre il la manipule/utilise pour jenesaisquoi, mais c'est son genre MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 29 1616978029 ou sinon, son côté protecteur ressort, et à la voir si naïve, il a envie de la défendre contre tout autour :norris:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 60 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum