Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) même l'amitié a ses limites
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (m) même l'amitié a ses limites
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    21 ans ● 1992
    études au choix ● 3ème année
    statut au choix ● maison au choix sauf Eliot House

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Kenneth Tobias McAlister


    Duncan M.S. O'Callaghan ft. Nicholas Hoult
    Kenneth a fait la connaissance de Duncan lorsque ce dernier est arrivé à Londres, ils avaient tous les deux huit ans. Ils sont rapidement devenus meilleurs amis, faisant les cent coups ensemble. Ils sont presque inséparables, Kenneth passait tellement de temps chez les O'Callaghan qu'il vivait presque là-bas. Il est d'ailleurs l'un des seuls à connaître les sentiments qu'avait Duncan pour celle qui était sa sœur en ce temps. Lorsque Duncan se sentait mal à cause de ses sentiments à l'égard de Lily, Kenneth était toujours présent pour lui remonter le moral. Le seul problème ? Kenneth aussi est attiré par la sœur de son meilleur ami depuis quelques années, il cache cette vérité à Duncan.
    Lily J. R. O'Callaghan ft. Emily Vancamp
    Au départ Kenneth et Lily ne pouvaient pas se voir en peinture, le passe-temps favori du jeune homme et de Duncan lorsqu'ils étaient jeunes, c'était de rendre la vie dure à Lily. Cette dernière n'aimait d'ailleurs pas la présence du blondinet chez elle. Mais rapidement Kenneth ressentit à son tour des sentiments et une attirance pour la sœur de son meilleur ami. Une attirance qu'il cachait aux yeux de Duncan. D'ailleurs lorsque ce dernier avait le dos tourné, il essayait à de nombreuses reprises de draguer Lily, voulant la mettre principalement dans son lit mais sans succès, la jeune femme n'aimant pas la présence de Kenneth. Cependant l'année dernière lorsque Lily était dans une période difficile de sa vie, Kenneth a profité d'une soirée pour la faire boire et de fil en aiguille il aurait enfin réussi à coucher avec la belle blonde. Depuis ce jour les deux jeunes gens cachent cette nuit à Duncan, mais les sentiments de Kenneth sont amplifiés depuis cette soirée. Et avec la récente révélation sur le lien de parenté de Duncan et Lily qui n'ont finalement aucune goutte de sang en commun, il voudra sans doute mettre les bouchés double pour conquérir une bonne fois pour toute Lily. Un choix qui risquerait de mettre en péril son amitié avec Duncan.
    .
    A.J. Olivia Steadworthy ft. Hayden Pannetiere
    Olivia et Kenneth se sont rencontrés à Harvard grâce à Duncan. La jeune femme et Kenneth s'entendent plutôt bien et rigolent souvent ensemble, cependant l'Anglaise et Lily se sont mises d'accord pour trouver une petite amie pour Kenneth. Dans quel but ? L'éloigner le plus possible de la Quincy, chose qui ne sera pas mince à faire pour le jeune homme attiré par Lily depuis des années. Mais Olivia ne compte pas baisser les bras et espère bien jouer au cupidon avec Kenneth.
    .

    ❖ Kenneth est né à Londres et n'a pas quitté cette ville de toute son enfance. Il vient d'une classe sociale assez pauvre.
    ❖ Il a cependant beaucoup de frères et sœurs, il est l'enfant du milieu et ne s'entend pas vraiment avec sa famille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il passait la plupart de son temps chez Duncan, pour échapper à sa famille. Il s'est toujours senti à l'écart de ses frères et sœurs, trop vieux pour s'entendre avec les dernières et trop jeune pour s'entendre avec les premiers de la lignée.
    ❖ Il adore Duncan, c'est vraiment son meilleur ami et avec lui il a déjà fait toutes les conneries possibles et imaginables. Mais depuis qu'il a couché avec Lily, la demi-sœur de Duncan pour qui ce dernier est attiré lui aussi, il a peur de perdre son ami. Mais l'envie d'avoir Lily est toute aussi forte.
    ❖ C'est Kenneth qui a fait entrer la drogue dans la vie de Duncan, depuis ce jour ce dernier est devenu accroc, se servant de la drogue pour échapper à ses problèmes. Kenneth s'en veut de voir son meilleur ami accroc par sa faute -même si lui aussi en consomme-.
    ❖ Il est hyperactif, il entraîne d'ailleurs souvent son meilleur ami dans ses délires.
    ❖ C'est un vrai coureur de jupon, même si Lily reste la fille qui l'attire le plus, il n'a jamais su rester fidèle à ses conquêtes. Pour lui la seule femme avec qui il peut construire sa vie, c'est elle.
    ❖ Il aime se servir de sa tête d'ange pour manipuler les autres, un vrai petit calculateur. Sauf envers Duncan excepté au sujet de Lily.
    ❖ Il a rejoint Harvard en même temps que Duncan.
    Mot du créateur
    PSEUDO Le pseudo est complètement négociable, j'ai utilisé Kenneth Tobias McAllister pour le scénario, mais tu peux prendre celui que tu veux.
    AVATAR J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Jamie et Lucas. J'aime beaucoup Evan Peters aussi, mais l'avatar est négociable. Par contre j'aimerais vraiment qu'il soit blond, pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'ai bien envie qu'il soit blond xD. Je ne suis pas une grande fan des mannequins non plus à part quelques rares exceptions, donc à toi de voir, si aucun des trois proposés ne te plaît tu peux toujours m'en proposer.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour la confrérie je te laisse choisir celle que tu préfères pour Kenneth. Il y a juste l'Eliot House dans laquelle je ne le vois pas, déjà parce qu'il ne vient pas d'un milieu aisé et de deux, ça serait un peu dommage que le meilleur pote de Duncan soit un Eliot xD. Donc à toi de voir, si tu veux en faire un fêtard il pourra parfaitement partir pour la Mather House, si tu veux lui donner un don quelconque il pourra aussi partir pour les Lowells, si tu le vois comme un très bon élève la Dunster House pourrait lui coller, bref vraiment je te laisse choisir sa maison.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Du moment que tu aimes le scénario, que tu es motivés et que tu répondes une fois par semaine, ça me va complètement.
    NIVEAU RP DEMANDÉ J'avoue que mon niveau en RP n'est pas excellent, donc du moment que tu t'amuses avec ce scénario, ça me va complètement. Idem pour le nombre de lignes, je suis vraiment pas chiante à ce sujet, j'aime autant les petits rps qui avancent vite, que les plus grands. Je saurais m’adapter, donc pas de problème à ce sujet.

    Ensuite sache que tu auras pas mal de liens sympa, de tête je pense aux meilleures amies de Lily, à l'amie d'enfance de Duncan, à une amie qu'on Lily et Duncan en commun, les michants Eliots que Duncan aime embêter ou encore la sœur jumelle de Lily. Je te promets même un lien de fifou avec mon DC, un vrai p'tit chieu d'Eliot qui vient lui aussi de Londres itout, bref ce n'est pas les liens qui te manqueront. Je t'attends (m) même l'amitié a ses limites 3850463188/s’assoit sur sa chaise et attend/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIII vient à nous mon petit *fait l'incantation* hanwii (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ajout de trois liens.
    hanwii hanwii hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HIIIIIIII :loukas: :luv2:

    Tous ces magnifiques liens m'ont eu, je dois bien l'admettre (m) même l'amitié a ses limites 1508216586 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715  En plus, le fait que le caractère du personnage soit assez libre, me plait! Donc...je le veuuuuux :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannnn hanwii (m) même l'amitié a ses limites 2727399354 :coeurboum: :4: (m) même l'amitié a ses limites 2931463659 Comment je suis contente (a) MERCIIIIII hanwii Si tu as la moindre question n'hésites pas à me bombarder de MPs, j'aime ça :hum: Hann je suis trop contente que tu sois là (m) même l'amitié a ses limites 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii :excited: (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 73120010 :love2: (m) même l'amitié a ses limites 321341868 (m) même l'amitié a ses limites 2032734886 (m) même l'amitié a ses limites 2727399354 :sex1: (m) même l'amitié a ses limites 4205929361 (m) même l'amitié a ses limites 1188809706 :yell3: (m) même l'amitié a ses limites 2931463659 :4: :batman: :7: :lamalove: :bandedeperv: (m) même l'amitié a ses limites 2589603538 :tighthug: :love4: (m) même l'amitié a ses limites 185272391 (m) même l'amitié a ses limites 2438915920 :punk: :bummy: (m) même l'amitié a ses limites 3850463188 (m) même l'amitié a ses limites 3400909363 👸 (m) même l'amitié a ses limites 1365124802 :feldt: hanwii :excited: (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 73120010 :love2: (m) même l'amitié a ses limites 321341868 (m) même l'amitié a ses limites 2032734886 (m) même l'amitié a ses limites 2727399354 :sex1: (m) même l'amitié a ses limites 4205929361 (m) même l'amitié a ses limites 1188809706 :yell3: (m) même l'amitié a ses limites 2931463659 :4: :batman: :7: :lamalove: :bandedeperv: (m) même l'amitié a ses limites 2589603538 :tighthug: :love4: (m) même l'amitié a ses limites 185272391 (m) même l'amitié a ses limites 2438915920 :punk: :bummy: (m) même l'amitié a ses limites 3850463188 (m) même l'amitié a ses limites 3400909363 👸 (m) même l'amitié a ses limites 1365124802 :feldt: hanwii :excited: (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 73120010 :love2: (m) même l'amitié a ses limites 321341868 (m) même l'amitié a ses limites 2032734886 (m) même l'amitié a ses limites 2727399354 :sex1: (m) même l'amitié a ses limites 4205929361 (m) même l'amitié a ses limites 1188809706 :yell3: (m) même l'amitié a ses limites 2931463659 :4: :batman: :7: :lamalove: :bandedeperv: (m) même l'amitié a ses limites 2589603538 :tighthug: :love4: (m) même l'amitié a ses limites 185272391 (m) même l'amitié a ses limites 2438915920 :punk: :bummy: (m) même l'amitié a ses limites 3850463188 (m) même l'amitié a ses limites 3400909363 👸 (m) même l'amitié a ses limites 1365124802 :feldt:

    *nonjesuispascontente*

    On va te chouchouter mon chou :heaart: (m) même l'amitié a ses limites 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1001568715 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 (m) même l'amitié a ses limites 1839924927 

    bref, je suis trop heureuse aussiiiiii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'on m'attend? :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haannnnn vouiiiiii hanwii hanwii :excited: :excited: Et puis Jamie est trop (m) même l'amitié a ses limites 4205929361 Si t'as la moindre question n'hésite pas à me MP (m) même l'amitié a ses limites 73120010 on va te chouchouter (m) même l'amitié a ses limites 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai hésité à prendre Jamie en plus comme je me disais qu'il ne doit pas avoir beaucoup de ressources sur lui mais... je me suis trompée :woohoo: Je n'hésiterai pas à te mp mais je pense que tout est en ordre dans ma tête pour le moment :luv2: 

    ps. Le nom/prénom te conviennent j'ai oublié de te le demander à mon premier poste (m) même l'amitié a ses limites 1656754111 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum