Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeil Timber► Luke Worrall
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Neil Timber► Luke Worrall
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 29 Juin 1990 à Londres, que les membres de la famille Timber m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Neil.  Je suis et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts, plus précisément des arts visuels depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
    Nail Timber

    Looks alot like Célébrité choisie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soulrip et j'ai 23 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à un membre.  Je n'avais plus fait de Rp depuis environ 15 ans, mon ami m'a proposé de pratiquer cela avec elle alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Worrall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hedislimane. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Les pandas prendront le pouvoir, en tout cas ils le tiendrons par le bambou, heu le bon bout pardon.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE

    A dire vrai.. lorsque cela est arrivé, j'étais dans mon canap' complètement stone.
    J'ai entendu un bruit de loin qui  m'a à peine sortie de ma transe et ça n'est que quelques heures plus tard, en me rendant en court que j'aperçue agitation, bousculades, énervement, sirènes, cris.. non hurlements devrais-je plutôt dire. Je comprenais qu'il était arrivé quelque chose mais sans pouvoir savoir quoi, les gens sous le choque mélangé à toute l'agitation m'empêchait de récupérer la moindre information et enfin j'arrivais sur les lieux... et la une vision de destruction, c'était apocalyptique... le "drame" avait engendré un mouvement anarchique, les gens étaient incontrôlables, des bâtiments étaient détruits, sincèrement, si il n'y avait pas eu des morts.. j'aurais pu trouver ça jouissif, malheureusement comme tout le monde j'y ai perdu des gens que je connaissais, ce qui a tendance à faire redescendre un homme sur terre.
    Et par respect pour mes camarades, même si je ne les ai pas pleuré,  je ne me suis pas réjouis de ce spectacle car beaucoup d'entre eux ne méritait pas cela.


    GROUPE 1.
    Mather House semble être pour quelqu'un qui aime profiter de la vie et de tous ce qu'elle offre, quelqu'un comme moi, le meilleur des choix.
    Quand la plus grande de vos passion est de boire à outrance, fumer jusqu'à voyager autour du globe et faire l'amour jusqu'à être rassasié, il est évident que le choix est fait sans aucune hésitation.
    Les raisons pour lesquelles je devrais être accepté? Je déteste les Eliot.. et je serais toujours prêts à en casser un ou deux quand il y en aura besoin.

    GROUPE 2.
    Winthrop House serait mon second choix, non pas que je sois LE Dom Juan de ces dames, mais il est vrai que je ne me débrouille pas trop mal également sur ce plan-ci.
    Puis après tout, quand on aime la défonce et l'alcool, il va de soit que l'on aime le sexe.
    Néanmoins je reste toujours très respectueux de mes conquêtes, c'est d'ailleurs l'un de mes rares principes.










    "Cette histoire, c'est mon histoire, elle n'est pas passionnante, loin de la, on a tous eu des hauts et des bas, c'est juste qu'on a choisi tel ou tel chemin pour réagir.

    Donc si tu tiens tellement à en connaitre un peu plus sur moi, installe toi, prend le temps de te mettre à l'aise. 

    Avec moi il faut être à l'aise, posé.

    Bières? Ok. Marie Jeanne? Ok. 

    C'est bon je suis prêt on peut y aller et si tu t'endors, bonne nuit."



    Neil Timber, c'est drôle, depuis ma naissance.. j'ai toujours bien aimé mon nom et prénom, un nom modeste avec un prénom commun.. au moins ça n'est pas un nom qui pue la suffisance et le manque de respect, non, c'est juste banal et c'est bien ainsi comme cela mon nom ne me ressemble pas car je n'ai rien de banal.

    Lors de mon enfance, il ne m'est rien arrivé de particulier, j'ai grandi avec une famille qui m'aime, un père et une mère qui s'aimaient, deux sœurs, Maeliss et Kate (plus âgé que moi, l'une comme l'autre) et des potes.


    D'aussi loin que je me souvienne, je ne me rappel pas avoir vécu le moindre "gros" traumatisme qui aurait pu me marquer à vie.


    Alors qu'est-ce qui a pu merder ? On se le demande.. enfin, moi pas, ma vie me convient comme ça.. je me conviens comme ça.


    Mais mes parents eux si, ils disent que je suis un "mauvais fils" parce que je n'appelle pas pour prendre des nouvelles ou encore parce qu'avant lorsque j'étais jeune, j'étais gentil et affectueux alors que maintenant.. il paraitrait que je suis antipathique et insouciant... bon ok, c'est peut être pas complétement faux, mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais pour autant.

    Cela n'est pas non plus comme si j'étais sentimentalement handicapé ou que j'avais le quotient émotionnel d'une huitre, loin de la, c'est juste que quand je ne connais pas les gens je ne vois pas l'intérêt d'être triste pour eux.


    Et la, c'est le moment ou vous vous demandez sûrement si j'ai déjà été amoureux.

    Et bien oui, ça m'est déjà arrivé une fois, elle était si... belle et si..*soupir*..

    Non je déconne, ça ne m'est encore jamais arrivé, je n'ai jamais vraiment essayé il faut dire mais l'idée ne m'effraie pas, mais ne m'attire pas plus que cela non plus, si cela arrive alors cela arrivera.

    Moi non chalant ? Si peu..





    Quoiqu'il en soit, c'est à Londres que je suis né et c'est à Londres que j'ai grandi, j'y ai fait mes études, dans une maison très modeste.

    J'y ai fait toute ma scolarité qui dès mon plus jeune âge fut excellente et mal grès mon changement de personnalités pendant que les années passaient.. la qualité de mes résultats resta intacte, excellentes notes avec de très mauvaises appréciations (sûrement dut aux nombres d'absences en cours).


    Ci-bien que lorsque je dus choisir mon établissement afin de passer à l'étape au-dessus.. contrairement à toute attente (de part mes mauvaises appréciations) je fus invité à rejoindre Harvard.

    En vrai, l'idée ne m'emballait pas, bien au contraire... rejoindre une école remplie de petit bourgeois snobinard et coincés du rectum... très peu pour moi, néanmoins, évidemment ma famille à insisté encore et encore si bien que pour ne pas me prendre la tête plus avec eux, j'ai finalement accepté. 



    J'ai donc enfilé mes Doc Martens, mon slim troué, prit mon paquet de clope, un sac à dos que j'ai remplit de choses qui me serait plus ou moins utile dans un avenir proche tel que deux ou trois sous vêtements et lorsque se fut le "grand" jour.. je parti de chez mes parents pour emménager dans ce qui allait être mon nouveau chez moi à Cambridge dans le Massachusetts.

    Évidemment, il n'y eu pas d'effusions de larmes et encore moins de débordement de sentiments, c'est le genre de choses qui me répugne et la dernière fois ou une larme à coulé sur mes joues.. je n'en ai pas le souvenir.


    Bref, n'ayant pas envie de dépenser mon argent dans le train, je parti en autostop.
    Après un voyage fatiguant de 7 heures pour faire Londres Heathrow =Cambridge au lieu de 2H30 en train j'arrivas finalement à destination où une personne m'accueilli, m'expliqua quelques points du règlement (ce qui me parut durer une éternité)  pour finalement n'emmener à ma chambre après avoir fait le tour des bâtiments principaux.


    Il parait que j'ai de la chance de me retrouver dans une chambre tout seul sans avoir besoin de la partager avec quelqu'un d'autre.



    A partir de la... comme dirait Chuck Berry ...

    "Go Johnny go
    Go
    Johnny B. Goode" ...

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuueeeee Neil Timber► Luke Worrall 3850463188 Tu me diras si mon message te gêne ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !!!!

    Bon courage pour ta fichette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Neil Timber► Luke Worrall 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2013 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Neil Timber► Luke Worrall 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Neil Timber► Luke Worrall 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, j'adore ton choix d'avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! hanwii Neil Timber► Luke Worrall 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2013 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous.

    Quant à toi sky mcclever, j'aime beaucoup le tien aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2013 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh et bien merci :D Il nous faudra absolument un lien ! ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2013 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2013 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Neil Timber► Luke Worrall 2511619667 Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum