Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperformance (maxia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    performance (maxia)
    Miles VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Miles Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : new york, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec le petit pinault + la dudu
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 5eme affaires internationales, harvard
    Date d'inscription : 26/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : performance (maxia) 1
    Avatar utilisé : dennis boeer
    Crédits : imaginelion / avatar
    Multicomptes : wes (s. mendes) + hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    performance (maxia) Profil-miles
    27 YO - CAMBRIDGE/CAMPUS - SINGLE

    né à new york famille emblématique. a grandit dans l'upper east side. dans l'argent et l'opulence. aîné d'une fratrie de trois, c'est le seul garçon. futur héritier de l'entreprise familiale de papa vanderbilt, son père mise tous ses espoirs sur miles. il ne s'intéresse pas vraiment à l'amour, trop concentré sur ses propres ambitions.
    Warning : sexe ✧ alcool ✧ éducation très stricte ✧ pression paternelle ✧ avortement  ✧  manipulation
    RPS : 6
    Messages : 792
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170792-aria-vanderbilt-catharina-maranca#8279258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170968-meetsachussets-miles
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’as touché à un point sensible avec cette histoire des deux minutes, aria. c’est sur. t’as tout donné pour essayer de le faire craquer. t’es en stress en ce moment. tu gères très mal la pression que tu te mets toute seule. à chaque examen c’est la même chose. la même rengaine. t’as peur de ne pas y arriver. te planter en beauté alors qu’au final, tu déchires tout. les études prennent une telle place dans ta vie que tu ne peux pas te foirer. impossible. il te faut juste apprendre à gérer ton stress et tes angoisses. et aujourd’hui, ton très cher colocataire va t’aider. tu sors de ta chambre et fonce dans le salon où il se trouve. tu brandis tout fièrement les deux lotions de massage, une dans chaque main. le canapé ou mon lit ? que tu lui demandes, un sourire victorieux jusqu’aux oreilles. tu ne sais pas ce que tu préfères, l’idée de te faire masser ou celle de l’emmerder. - @Maxime Pinault




    LOVE like you'll
    never be hurt
    miles

    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : performance (maxia) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    performance (maxia) CUfsiEX5_operformance (maxia) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    performance (maxia) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    performance (maxia) KERING-JPEG
    Description trois :
    performance (maxia) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décide de m'octroyer une petite pause cet après midi dans mes révisions. je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça. Vivement la fin de tout ça. Je relève la tête quand j'entends la porte de la chambre d'Aria s'ouvrir et des pas se diriger vers moi. Elle n'a pas oublié son idée de massage. Je ris en la voyant avec deux lotions de massage. Merde, j'pensais t'aurais finis par oublier. Mais comme je suis un gentil coloc', je vais lui faire son massage. Dans ta chambr alors. Que je réponds en me levant du canapé pour pouvoir attraper ses deux lotions de massage et la suivre jusque dans sa chambre. Et ça va aller, j'suis sûr que tu vas les gérer ces examens. Que je lui réponds en souriant. Je la connais par coeur à force. Je sais que ça la stresse, mais elle est douée, elle va y arriver.


    @Aria Vanderbilt



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    performance (maxia) WqbyWm1U_o


    Miles VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Miles Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : new york, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec le petit pinault + la dudu
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 5eme affaires internationales, harvard
    Date d'inscription : 26/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : performance (maxia) 1
    Avatar utilisé : dennis boeer
    Crédits : imaginelion / avatar
    Multicomptes : wes (s. mendes) + hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    performance (maxia) Profil-miles
    27 YO - CAMBRIDGE/CAMPUS - SINGLE

    né à new york famille emblématique. a grandit dans l'upper east side. dans l'argent et l'opulence. aîné d'une fratrie de trois, c'est le seul garçon. futur héritier de l'entreprise familiale de papa vanderbilt, son père mise tous ses espoirs sur miles. il ne s'intéresse pas vraiment à l'amour, trop concentré sur ses propres ambitions.
    Warning : sexe ✧ alcool ✧ éducation très stricte ✧ pression paternelle ✧ avortement  ✧  manipulation
    RPS : 6
    Messages : 792
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170792-aria-vanderbilt-catharina-maranca#8279258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170968-meetsachussets-miles
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bouquins que tu poses sur le côté. les range rapidement. jetés sur le bureau. faire de la place sur le lit. petit corps qui fonce vers le salon. bouteilles dans les mains. flacons qui vont vous être utiles pour l'instant. sourire angélique sur les lèvres. il ne peut rien te refuser, surtout pas ça. oublier un massage ? sérieusement ? impossible. tu y penses depuis deux jours. depuis qu'il a finit par craquer et te céder un peu de son précieux temps pour masser ton dos. cool, on sera plus à l'aise, toi tu le seras en tout cas. de la place sur ton lit, tu viens d'en faire. c'est parfait. il te prend les deux lotions. tu te diriges vers ta chambre en prenant bien soin de vérifier qu'il te suit. mh .. je sais mais je stress de fou, j'aime pas les exams. j'ai toujours peur de pas y arriver, j'te jure, plus on approche des partiels et moins j'ai l'impression de savoir mes cours. c'est une sensation très bizarre que tu ne recommandes à personne. une fois dans ta chambre, tu enlèves rapidement ton haut et le balance dans un coin. ça te le fait jamais ça ? - @Maxime Pinault




    LOVE like you'll
    never be hurt
    miles

    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : performance (maxia) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    performance (maxia) CUfsiEX5_operformance (maxia) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    performance (maxia) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    performance (maxia) KERING-JPEG
    Description trois :
    performance (maxia) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bah t'aurais pu hein. Que je lui réponds en souriant amusé. J'ai craqué en acceptant de lui faire ce massage et je vais donc tenir ma promesse. Je lui propose de faire ça dans sa chambre, alors que je prends ses tubes et gels de massage. Je la suis donc dans sa chambre, alors que je la questionne concernant les examens. Je la connais assez pour savoir qu'elle doit stresser comme d'habitude. Depuis le temps qu'on vit ensemble, j'ai appris à la connaître à ce niveau là. Je sais, je te connais mais au final tu déchires toujours tout et ça va le faire. Que je lui réponds en souriant alors que je la laisse s'installer sur son lit. Non franchement moi ça va, tu sais que je suis plutôt cool là dessus. Je monte sur le lit alors que je m'assois au dessus d'elle, sur ses jambes. Je dégraffe son soutien-gorge. J'me permets hein. Et je viens à faire coller du gel de massage sur ses épaules et commencer à la masser.


    @Aria Vanderbilt



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    performance (maxia) WqbyWm1U_o


    Miles VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Miles Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : new york, usa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec le petit pinault + la dudu
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 5eme affaires internationales, harvard
    Date d'inscription : 26/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : performance (maxia) 1
    Avatar utilisé : dennis boeer
    Crédits : imaginelion / avatar
    Multicomptes : wes (s. mendes) + hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    performance (maxia) Profil-miles
    27 YO - CAMBRIDGE/CAMPUS - SINGLE

    né à new york famille emblématique. a grandit dans l'upper east side. dans l'argent et l'opulence. aîné d'une fratrie de trois, c'est le seul garçon. futur héritier de l'entreprise familiale de papa vanderbilt, son père mise tous ses espoirs sur miles. il ne s'intéresse pas vraiment à l'amour, trop concentré sur ses propres ambitions.
    Warning : sexe ✧ alcool ✧ éducation très stricte ✧ pression paternelle ✧ avortement  ✧  manipulation
    RPS : 6
    Messages : 792
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170792-aria-vanderbilt-catharina-maranca#8279258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170968-meetsachussets-miles
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton colocataire te suit jusqu'à ta chambre. petits coups d'oeil derrière pour t'assurer qu'il avance bien. maxime n'était pas très chaud pour se massage. attention qu'il ne se défile pas à la dernière seconde. soupir bruyant qui s'échappe de tes lèvres. je saaaaais que t'as raison mais j'y peut rien. j'te jure, j'ai l'impression de ne plus rien savoir, c'est flippant. plus j'étudie et moins je retiens.. te lamentes-tu. c'est une impression très étrange. il y a une grosse part psychologique là dessous. toi t'es cool tout le temps, tu prends jamais rien au sérieux, que tu dis en t'allongeant sur ton lit. sur le ventre. installation confortable. vas-y, et n'hésite pas à appuyer. premiers contacts de ses mains sur ta peau. tes épaules. un long gémissement s'échappe de tes lèvres. mais c'est qu'il est doué le pinault, lances-tu en rigolant. c'est super agréable en vrai. - @Maxime Pinault




    LOVE like you'll
    never be hurt
    miles

    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : performance (maxia) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    performance (maxia) CUfsiEX5_operformance (maxia) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    performance (maxia) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    performance (maxia) KERING-JPEG
    Description trois :
    performance (maxia) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai promis ce massage et même si j'avais espéré qu'elle oublie, je tiens ma parole et je la suis dans sa chambre pour pouvoir lui faire ce massage qu'elle attend depuis hier. Oui je sais, je te connais à force, mais tu vas réussis, j'ai aucun doute là dessus. Que je lui réponds. C'est sur que là dessus, on est bien différent. Je suis relativement détendu vis à vis des examens. Même s'il s'agit de mes derniers avant l'obtention de mon diplôme. Du moins si j'y arrive. J'hausse les épaules en souriant à sa remarque, alors que je m'installe au dessus d'elle, sur ses jambes. Je m'occupe de son soutien gorge pour ne pas être gêné. Ca marche, j'appuie. Je mets de l'huile de massage sur son dos pour commencer à masser ses épaules. Et j'appuie bien. Je sens que ça craque. Elle est tendue, je le sens bien. Eh oui tu le savais pas encore, je suis doué de mes mains. Que je réponds en rigolant alors qu'après ses épaules, je passe à sa nuque, descendant le long de son dos. Je suis pas masseur mais je sens bien que t'es tendu Aria. Je le ressens bien.


    @Aria Vanderbilt



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    performance (maxia) WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum